| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Warrock |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 17:51:49 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai jamais recu mon mail de confirmation pour warrock --------------- I usually only break the G-string |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | ayé, j'ai DL, créé un compte, je lance le jeu, je patch, je choisi un serveur (Germany, Turkey, London ou US) et peu importe le serveur et le type de map, quand je clique sur Join il se passe rien... J'ai raté qqch ? |
Siluro Transactions (0) | Clique sur Quick Join ou double-clique sur une partie que tu peux rejoindre (écrite en blanc), les grisées sont les parties injoignables (commencées depuis longtemps ou remplies) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message édité par klemo le 30-04-2007 à 21:39:21 --------------- I usually only break the G-string |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | Bon j'ai pu faire mes premiers essais... je sais pas comment y en a qui ose appeler ça le BF du pauvre... Spa beau, et le Teamplay apparement c'est pas une notion connue des joueurs... fin bref, IMHO il va pas s'eterniser sur le HDD Message édité par powersaxo le 01-05-2007 à 11:27:30 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca a marché un peu et maintenant a chaque fois que je rejoins une mpa, bam retourne sous windows --------------- I usually only break the G-string |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | hop ben moi je me suis fait bien plaisir hier soir, sa tourne impeccablement bien chez moi, j'ai passé mon premier lvl et deja acheter 2 armes (Uzi + M4a1) |
Siluro Transactions (0) | C'est du gâchi si tu veux monter en niveau rapidement.
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 13:38:03 ![]() ![]() |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | ...j'ai aussi pris le glock t'en fais pas xD --------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | ... han, c'est vrai qu'il pootre ce glock qd-mm --------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai acheté une bonne vieille Kalash moi --------------- I usually only break the G-string |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) | qq part en Asie vu les cheveux et la silouhette --------------- Nikon D80 + 18-55 3.5 VR + 70-300 F4 APO DG + 50 F1.8 + SB-600 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Quel est le moyen de lutte contre les cheater sur warrock? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-05-2007 à 23:15:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Réponse à la con \o/ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Siluro Transactions (0) |
|
war007 sur warrock Transactions (0) | bonjours qui peut maider svp je narrive pas a jouer a warrock en plus quand jallume le jeu ou il y a conecter et tou il y a le tank lecler en image avec ecrit en gros update et quand je met une map retour sur windows please aider moi |
Siluro Transactions (0) | pays de la loire, vers la vendée |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | euuuh ouais ca fait quelques semaines que j'ai pas eu le temps de jouer
edit: bon apparemment je ne suis pas le seul Message édité par Timoonn le 27-05-2007 à 23:02:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Siluro Transactions (0) | ça fait perpette que je n'y joue plus... j'rejoue à ragnarok online |
freeza01 Transactions (1) | j'ai installé pour voir... et je suis très satisfait ! C'est un mix de CS et de bf² avec un moteur graph accessible à tous, les parties sont nerveuses sans être stressantes, ce qui est rare pour un FPS. Je viens de passer niveau 2, ouais !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Siluro Transactions (0) | pouvoir utiliser certaines armes qui nécessitent un niveau adéquat
|
freeza01 Transactions (1) | vous arrivez à vous connecter ce soir ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mobby69 Transactions (0) | j ai essayé 2 heures, la moitié du temps ça cheat clairement ( un mec jette une grenade dans une map enorme et tue tout les joueurs eparpillé sur la map avec sa grenade..) dommage parcque c est joli pour du gratuit et bien fluide.
Message édité par mobby69 le 31-05-2007 à 10:22:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et l'anti cheat semble tout de même en cartal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mobby69 Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | oh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |