| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Warrock |
|---|---|
bidoulou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bidoulou le 23-12-2005 à 16:38:59 |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 16:38:39 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Elle me dit d'etre fort --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
panpan69150 *GaYzLoRd*Transactions (0) | peu etre que ca lag mais qd la full version va sortir a mon avis ca va etre du gros tres tres gros!!!
Message édité par panpan69150 le 24-12-2005 à 01:21:24 |
VivEc76 Transactions (0) | Ouais un jeu pas mal du tout c'est tres fluide tout poussé a fond rien a redire meme niveau ping on ne ressent pas la difference vu que tout le monde a un vieux ping |
JDF Transactions (0) | voila ils viennent de faire une petite mise a jour, avec au moins une nouvelle map, très grande map (je sais pas s'il y en a d'autre)... --------------- Mon topic achats/ventes |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
|
panpan69150 *GaYzLoRd*Transactions (0) | oue nouvelle mise a jour avec la nouvelle map ohara qui est immense pour point de comparaison les bases sont quasiment egale a la taille d ela map emblem voyez le truc :s ennnoooorme
|
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 18:14:49 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Siluro Transactions (0) | ouais allez, la full version (gratuite svp |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | A partir du moment qu'il est gratuit, on va pas s'en plaindre... maintenant est ce qu'il sera gratuit tout le temps... je sais pas trop... Priston Tale était Koréen au départ et était gratuit en Europe et tout |
blizzard 2 Transactions (0) | C'est surtout à cause du ping délirant qu'on a sur les serv |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Au bout d'un moment on s'y fait |
Zorglub52 Transactions (0) |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 26-12-2005 à 16:28:27 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Et puis c'est bien marqué que ce n'est qu'une Beta et tout... je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression que ca étonne quelqu'un |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
gronky poissardTransactions (0) | Testé et approuvé. (Pourtant, je ne suis pas fan de ce genre de jeux. Mais bon, faute de suite à OPF -et de carte graphique suffisament puissante pour y jouer, je me suis mis à ce "petit" FPS.
|
monkichi Transactions (0) |
bidoulou Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ce syteme de rank n'est vraiment pas a l'avantage des snipers --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
monkichi Transactions (0) | Il faut savoir aussi qu'il y a des tricheurs !!! Ils font des bonds de 10ms de haut ces salopards et les headshots ne leurs font rien!!! Je m'en suis farçi et j'ai quitté la partie; plus moyen de jouer... |
monkichi Transactions (0) | Les serveurs sont encore spammés; plus moyen de chater. |
gronky poissardTransactions (0) | Mouais, il y a des blaireaux qui vantent des site de cheat pour le jeu. En balançant 25 fois à la seconde les même phrases... |
JDF Transactions (0) | non mais le pire c'est que ce soit pour un jeu gratuit en open-beta --------------- Mon topic achats/ventes |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
gronky poissardTransactions (0) | J'imagine la scène:
Message édité par gronky le 29-12-2005 à 03:59:59 |
JDF Transactions (0) |
monkichi Transactions (0) | |
HarFanG67 Transactions (0) | Zut, j'étais pas au courant que ca n'allait pas rester gratos....tant pis, j'irai voir ailleurs lol
|
gronky poissardTransactions (0) | Remercie le lag... |
monkichi Transactions (0) | |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFRTransactions (0) | J' accroche pas.
|
vanfannel_94 Transactions (6) | hum je viens de voir un super cheater qui avait toutes les armes |
HarFanG67 Transactions (0) | Today, j'ai vu un sale pouilleux qui arrivait à tirer avec le char tout en le réparant !
|
monkichi Transactions (0) | Bon allez, BONNE ANNEE à tous et b |
k@k@shi23 Transactions (0) | bonne année !!!!!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu vas sur warrock.net puis sur rank system --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |