| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Warrock |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 21:00:10 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi je veux des vehicules et pouvoir sniper sur de longues distances --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non mais ca veut dire quoi le message que t'as posté ! il est pas tres clair ! (depasse les limites de mon english) Message édité par satrincha le 25-01-2007 à 22:53:32 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bin que la beta etait ouverte pour qu'on puisse jetter un oeil sur le jeu. et donc on peut rencontrer des bug --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ok, mais yaura quand même des nouvelles map pour la version que nous avons? Message édité par Timoonn le 25-01-2007 à 23:49:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | j'en sais rien mais ça m'étonnerait
Message édité par F@bek le 25-01-2007 à 23:59:13 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mon warrock plante au lancement, je suis allé sur le site officiel pour le retélécharger pour le réinstaller .... et ho surprise ... mon compte a été suprimé ......... il y a un temps limite ou si on ne joue pas le compte est suprimé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | c'est marqué sur leur site, les serveurs seront de nouveau online le 7 février et il faudra installé une nouvelle version |
Siluro Transactions (0) | le 6 février plus exactement |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 09:17:07 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | font chier d'avoir coupé les server pendant le week end Message édité par Timoonn le 03-02-2007 à 22:04:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 06-02-2007 à 17:31:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | y'a une nouvelle version !
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | nos comptes ont été delete? et quand je lance>OK>url is invalid Message édité par Timoonn le 08-02-2007 à 17:04:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | il semble qu'ils aient mis a zéro les comptes faut les refaire |
cumstorm Transactions (0) | Ouai je crois que c'est ca... par contre impossible de d/l la nouvelle version... le d/l depuis download.com ne démarre pas... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | of putin je suis nival 4 merde euh ps : je dl à 7kbs Message édité par Timoonn le 08-02-2007 à 17:21:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | je reviens juste pour dire que ça marche trés bien |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | torrent pour la demo,puisque le site est largement saturé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Merci pour le torrent, effectivement les comptes ont été effacés, obligé de recréer... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptin sont vraiment des cons Message édité par Timoonn le 08-02-2007 à 18:02:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cumstorm Transactions (0) | Bon ca marche, mais j'ai toujours le meme probleme qu'avec la beta... le menu fonctionne mais des que je lance une partie c'est en 60hz... et impossible de corriger ca avec atitool... |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Pfou par rapport à la beta Message édité par Quich le 08-02-2007 à 21:34:36 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | c'est donc moins bien? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Pour les joueurs gratuit oui je pense...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | on peut toujours monter en grade et acheter des armes avec nos dinars? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Oui, enfin je suis lvl 0 (ou1) donc je peux pas acheter d'arme.
Message édité par Quich le 08-02-2007 à 21:50:03 |
cumstorm Transactions (0) | Bon ben c'est nettement moins bien que la beta... pratiquement que des parties en 8v8 parce que les joueurs "free" ne peuvent faire que ca... des ralentissements trés désagréables même avec un bon ping du coup je sais pas si ca vient du netcode ou du moteur graphique...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | le site est sur le cul bon aller hop l'inscription me les casse, je desinstalle Message édité par Timoonn le 09-02-2007 à 18:57:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HarFanG67 Transactions (0) | Alors :
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Siluro Transactions (0) | pige pas
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bon bin grosse déception Message édité par Timoonn le 18-02-2007 à 13:37:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | copier/coller detected Message édité par satrincha le 18-02-2007 à 14:13:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | fake --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HarFanG67 Transactions (0) | Phénomène curieux : de temps en temps, pouf ! je me retrouve sur le bureau --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptin le jeu est toujours aussi laid mais rame comem pas possible Message édité par Timoonn le 20-02-2007 à 18:43:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
monkichi Transactions (0) | Donc la version gratuite est une bouse |
cumstorm Transactions (0) | La version finale + mauvaise que la beta, zon bien bossés les mecs... Message édité par cumstorm le 21-02-2007 à 20:46:05 |
HarFanG67 Transactions (0) | En fait, ca depend des serveurs, la plupart du temps, j'ai pas un pète de lag.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |