|
Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
---|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2005 à 12:15:07 ![]() ![]() |
OURS Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
|
OURS Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | http://histoire-1.skyblog.com/
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lezburg Transactions (0) | Bonjour, |
lezburg Transactions (0) | personne ne joue aux sims? j'aurais cru le contraire en voyant ce topic! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ben si, mais disons que ça devient ........... a force.... Message édité par G@mbit le 22-05-2005 à 22:41:31 --------------- Ma Galerie Photo |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:56:46 ![]() ![]() |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------>Transactions (0) | SAlut tout le monde, depuis 3 semaines, les sims 2 plante, des que je le lance, j'ai un ecran noir qui s'affiche avec le curseur de la souris en plein milieu puis apres, plus rien, il faut que je redemarre sauvagement à la reset. Est ce que certains d'entre vous on deja eu ce probleme? Et comment faire pour le resoudre si vous avez une solution, merci d'avance. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
biggs31 Transactions (0) | Salut,
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Salut biggs31, j'ai à peu près la même chose que toi (sauf Athlon XP2000+) et ça tourne correctement avec une GeForce 4 Ti4200 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
DjPLL PsN : DJ_PLLTransactions (0) | Bonjour, j'ai un léger souci avec les sims..
|
rezoal Transactions (0) |
Message édité par rezoal le 05-06-2005 à 00:34:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2005 à 13:14:42 ![]() nan j'ai 512 de ram et ca marche sur le mien
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Ca marche bien |
avec academie?
--------------- Ma Galerie Photo |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Oui, grace aux codes |
morpheus67 Transactions (0) | Ma question a deja du etre posee plusieur fois mais c pas facile de chercher qqch de precis dans un topic aussi long |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
lostini2004 L'infographie : c bien cho !Transactions (0) | bonjour !
--------------- Lostini : a new IL |
Metakiller Transactions (0) | Salut!
Message édité par Metakiller le 12-07-2005 à 16:02:43 |
Symphonies Transactions (0) | Y'aurait il un moyen de placer les sauvegardes autre part que quand le dossiers documents ? Parce que même installé sur la seconde partition de mon DD, les sauvegardes se foutent sur la première (avex xp dessus). Une simple ligne à modifier ? Merci d'avance. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | lostini2004 : t'as pas installé de patch douteux sur les Sims 2 ?
kayro Tibet Libre!Transactions (0) | Bonjour à tous d'abord Message édité par kayro le 17-07-2005 à 13:13:15 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Joli coup de gueule :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
marllt2 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
marllt2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2005 à 16:39:28 ![]() tas regarde si des patchs corrigent ce defo ? |
marllt2 Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Bon j'ai réussi en modifiant le terrain a supprimer le morceau de fondation, mais le plancher lui reste... (screen au dessus) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | C'est dommage ces BUGS ... Contactons EA GAMES |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | la nouvelle expansion est prévue pour cet automne --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2005 à 09:28:39 ![]() bin tu achetes un ordinateur et dedan tu as une option "ecrire"
|
Galak Revenez :(Transactions (5) | J'avais deja un pc (alienware) mais en fait ca met juste bcp de tps pour finir le roman, j'ai desja fait mes 1ere ventes |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Par contre, quelques bugs . . . --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |