|
Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
---|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2005 à 15:12:53 ![]() ![]() |
julivie Transactions (0) | Je vais bientôt m'offrir un ordi portable ASUS M6VA (pentium M 740 1,73Ghz, ati mobility radeon X700 128Mo, 1024 Mo DDR2, 100Go, 5400 tr/m). Le jeu (sims 2) tournera bien dessus???? Sinon quoi me conseiller? |
julivie Transactions (0) | car sur mon ancien ordi (256 Mo 40Go intel celeron intel 2,40 Ghs graphique 82845G 64 Mo) c'était bien lent!!!!!!!! |
julivie Transactions (0) | personne pour me renseigner? |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Aucune idée --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
julivie Transactions (0) | c gentil quand même!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 15:23:18 ![]() ah bon avec un 2.4 Ghz cetait lent ?
|
julivie Transactions (0) | oui! ça fait un an que j'ai acheté le jeu et je n'y pratiquement pas jouer!!!! j'en avais marre d'attendre!!! jcrois aussi que la carte graphique y était pour beaucoup!!!!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2005 à 16:25:49 ![]() en fait il aurait mieu fallu demander sur la partie "hardware" de ce forum |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Hello Julivie,
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2005 à 10:03:08 ![]() ![]() |
julivie Transactions (0) | ok c hyper sympa d'avoir répondu! car c pas facil de choisir L'ordi port qui conviendra parfaitement!!!!!!!!! |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Salut --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
julivie Transactions (0) | faut bien que le port supporte les jeux auquel je joue?????
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
julivie Transactions (0) |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Bon j'ai eu des jumeaux, c'est impossible a gérer avec un femme, mon perso et les deux jumeaux...
|
julivie Transactions (0) | j'ai pas fait le prêt qui correspond à cette offre. (jai fait un pret à ma banque.)
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
julivie Transactions (0) | non je sais pas faire du tout.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
d750 Transactions (0) | j ai un probleme. J ai installer ce jeu donc, mais je peux jouer que en 800 par 600
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Hello,
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Ren' Transactions (0) | Si quelqu'un sait comment deplacer le dossier du contenu perso...parce que ma partoche systeme va pas ternir longtemps |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Bonjour, quel est le site internet qui regroupe le plus de "mobilier" et autres à télécharger ? J'ai du mal à trouver ... merci d'avance ! |
mrnegre Transactions (0) | Bonjour,
|
mrnegre Transactions (0) | Vous fatiguez pas, j'ai trouvé : La commande Runas |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Il est mort ce sujet ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Patch sorti vendredi 2 décembre.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Après avoir avancé énormément dans le jeu, au lancement la sauvegarde plante. Vu que l'on ne peut pas sauvegarder dans différents slots, faut tout refaire. Supayr. |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | C'est lourd ca, perso je fais regulierement des backups de la sauvegarde --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour, je me remet a ce jeux et jaimerais savoir une chose, si l'on creer son perso et que l'on part a zero donc a travert les villes avec scenario, passe t'on a coté du scenario , de l'intrigue et donc d'une bonne partie du jeux ou arrive t'on a en profiter aussi ?
Message édité par starmindfr le 20-12-2005 à 16:38:08 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bonne question, je n'ai jamais suivi un quelconque scénario --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |