| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 20:46:05 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | je suis quand même deg d'avoir paumé tous mes personnages. raaaah comment le seb il avait niqué toutes les voisines, il vaiat des fils et des filles partout. a peu près une trentaine. en même temps c'est pas plus mal parce que tout ce beau monde arrivait à lage où ça veut copuler et sims n'a pas encore inclu l'inceste. alors forcément, ça aurait coincé quelque part.
--------------- Acceuil |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
nono forcebio Transactions (0) | Voilà, j´ai téléchargé quelques maisons, mais celles-ci ne veulent pas s´installer. Le format du fichier est autoextractible, la fenêtre bleue s´ouvre pour l´installation, je fais OK, ça me marque que c´est bon... Mais quand je vais dans mon catalogue immobilier, les maisons ne sont pas là... et elles ne sont pas non plus dans EA Games\Les Sims 2\LotCatalog... pire, je vois que des fichiers ont été ajoutés ( mes masisons) mais leur taille est de 1 ko seulement!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2005 à 18:45:53 ![]() entre 35 et 40 euros poyr l'achat de l'add on Académie
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2005 à 18:53:19 ![]() bin y parait
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Hello,
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 23:01:34 ![]() ![]() |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Le bug du jour : Ma poubelle a disparue ... Je ne sais plus comment faire car ils ne peuvent plus jeter leurs ordures ... Quelqu'un connait ce bug ? --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Il n'existe pas une visionneuse à télécharger ??? Faut que je cherche. --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
skoi ça...., --------------- Ma Galerie Photo |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | un soft permettant de visionner les skins, les maisons, etc ... --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Hello,
Wilfried2828 Transactions (0) | IL faut quoi comme config pour pas que le jeux lag ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | comme la mienne, ça tourne sans pbm en 1024*768, avec les grafic en moyen --------------- Ma Galerie Photo |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | moi je trouve pas mal les sims 2 academie, pas mal l'idée du campus ou tu squatte ta chambre...j'y ai jouer 2 jours pour l'instant et j'avoue que ca ma bien donner envie de m'y remettre |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Oui, ACADEMIE apporte des éléments supplémentaires au jeu et allonge de ce fait sa durée de vie.
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Hello, le prix est indiqué en première page du topik unik : Environ 35/45 Euros.
Message édité par avk6 le 28-03-2005 à 14:06:00 --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | ce qui est mal aussi, c'est le fait de pouvoir ressusciter les sims décédés grace à la carriere paranormale
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | J'ai reussi à coucher avec Brenda tout à l'heure Message édité par keyzer93 le 30-03-2005 à 19:56:32 |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | euh ben il y a différents métiers dans cette nouvelle carriere, celle du paranormal, comme il y avait la carriere sportive, la militaire etc...
Message édité par seibbe le 30-03-2005 à 19:58:10 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | C'est dans l'extension Academy qu'il y a de nouveaux métiers ?
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | en fait en allant à l'université ca permet d'ouvrir de nouvelles perspectives de carriere (paranormal, artiste + 2 autres que j'oublie ..) --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ok j'ai trouvé : artiste, show biz, sciences naturelles et paranormal.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | De rien --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
kiki Transactions (0) | Est ce que le bug qui fait que le jeu met 2 minutes avant de se lancer est connu de quelqu'un, et ce quelqu'un saurait il comment le corriger ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | voila, je me le sus trouvé en pas trop cher.... --------------- Ma Galerie Photo |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Quel est le dernier patch anti censure car le pack sexy 2.2 de simfrance ne fonctionne pas il me dis qu'il ne detecte pas le jeu |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
OURS Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | te reste de la place sur donc disque C: ? t'as les droits admin ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |