| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 16:25:13 ![]() ![]() |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- Ma Galerie Photo |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | j'ai eu deux trois bugs. un voisin qui voulait plus partir (obligé de déménager et de réamnager) et Gillian - la fille de seb et amélie - ceux qui suivent - mourait d'un rhume au démarrage du jeu. là aussi déménagement et réaménagement.
Message édité par meriadeck le 06-02-2005 à 17:48:02 --------------- Acceuil |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | bon voila j'ai un peu modifier ma config
Message édité par Talisker le 07-02-2005 à 11:43:59 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 13:44:36 ![]() ![]() |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Dagnir El Che viveTransactions (0) | Bonjour
Message édité par Dagnir le 07-02-2005 à 14:23:22 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Perso, 7 cm au repos, 18 en....
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
inconue Transactions (0) | ah ouai c'est vrai ça ... je demande a voir |
auri Transactions (0) | salut, une question rapide: comment enlever un mur en mode construction?? je crois avoir tout essayé, et rien à faire, une fois qu'un mur est construit, impossible de l'enlever autrement que par "annuler", donc si je fais autre chose entretemps... |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Auri : Avec la touche CTRL --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
super !
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | C le must |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | ok, car j'ai mis ce REP et je ne retrouve pas pour autant mes maisons |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | ok, mais je vais écraser les nouvelles maisons ? |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ba si tu copie ce fichier et que tu réinstale les sims, tu le remet où tu l'a pris, et je pense que tu les aura garder... --------------- Ma Galerie Photo |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Quelqu'un a essayé ça ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | DItes moi. Lors de la page de choix avec présentation des quartiers.
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | et avec le cheat mode ? en rentrant "move_objects_on" ? --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | aucune idée par contre désolé : / --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
je sais pas. ùmais vaut mieux les vendre. ça évite que leq fantomes ne reviennent, c'est "mortel" pour sim faible dans 100% des cas. donc je remplace les pierre par des....poutres y'en a une qui ressemblea un genre de tombeau...sinon bad news: en jouant au con -génocidage massif de 35 sims - j'ai cliqué sur sauvegarder par erreur. Message édité par meriadeck le 27-02-2005 à 18:18:39 --------------- Acceuil |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | bof, j'y joue plus moi... |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | moi je m'y remettrai peut etre avec l'add on...
Message édité par seibbe le 27-02-2005 à 19:13:16 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
wolfiounet Transactions (0) | ca dépend du prix/klité de l'add on |
wolfiounet Transactions (0) | bah oui
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Le 10 mars --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |