| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 17:31:51 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | j'ai fait amenager seb et léa dans un vrai palais avec piscine la total. en comparaison du reste du quartier sont presque normaux. --------------- Acceuil |
pierrus5987 Transactions (0) | bon , les SIMS , c'est pas trop mal MAIS Message édité par pierrus5987 le 19-12-2004 à 18:13:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben faut leur faire boire de l'elixir de vie. |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | le but des sims 2 possède une notion de famille, donc oui tu dois continuer avec tes enfants.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2004 à 19:31:45 ![]() salut, j'ai un problème depuis quelques temps :
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | elle est pas en panne des fois ? --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | est-ce que l'on peut deja uploader des maisons, des familles etc...? --------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2004 à 20:51:20 ![]()
Non, même avec une neuve ca le fait...
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2004 à 20:55:22 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 22:25:17 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
--------------- " !! " |
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | et plus facile qu'avant |
|
pierrus5987 Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | perso il m'a fallut 3 générations pour faire une maison potable, et je trouve ca logique.
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
--------------- Ma Galerie Photo |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | tiens un de mes sims s'est fait kidnapper par les ET's. le truc amusant c'est que le fantome d'un sims était là aussi, a secouer les meubles pour faire peur pendant que toute la famille était dehors pour assister à l'enlèvement. C'est un coup a remourir pour la peine ça. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | bon chui deg. Amélie s'est fait kidnapper par les ET mais étant trop proche de la vieillitude, elle a pas pu faire un n'enfant alien. --------------- Acceuil |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Qu'est ce qu'elle fout là, la mort avec son collier de fleurs ?? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | put**, ma meuf maintenant ( la vieille sur la tof --------------- Ma Galerie Photo |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Sur ta photo, le mec qui bouffe a table ressemble vachement à mon "John"
Message édité par KoZo le 22-12-2004 à 14:00:05 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
a mon avis c'est lorsque tu meurt de mort naturelle et de bonne humeur. alors pour pas plomber l'ambiance...en tout cas ils ont de l'humour les programmeurs...
--------------- Acceuil |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | en fait les femmes ne peuvent pas être enceinte en se faisant capturer.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ma famille est maudite now..?
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | tiens, j'y pense, et si on se faisait un concour...??
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
j'en avais un qui ouvrait le frigo mais le fermait, dégouté de pas pouvoir manger --------------- Acceuil |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
mind_eraser Transactions (0) | Bonjour,
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Des que je suis en vacances je commence une maison, j'ai quelques idées :]
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Oui mais comme elle a fait des trucs rigolos et que j'ai vu des sites qui proposaient des baraques completes... :]
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
|
Di@BoLiX AMDinsideTransactions (0) | pourquoi pas le plus horrible sim ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |