| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 09:32:32 ![]() ![]() |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ptin je viens seulement de découvrir comment on faisait les bébés, ça m'a bien fait marrer :]
Message édité par KoZo le 16-11-2004 à 09:58:25 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | salut
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
johnny1492 Transactions (0) |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
de maison oui, de quartier non..
--------------- Ma Galerie Photo |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
|
johnny1492 Transactions (0) | sinon, est-ce que qqun a dejà reussi à inviter le directeur sans se faire jeter et à entrer en ecole privée ? moi je me suis fait insulter 3 fois et ensuite finalement il est venu mais j'ai tt perdu car javais pas pigé qu'il fallait lui proposer de manger donc il est resté à crever de faim et je me suis fait reinsulter |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:52:01 ![]() ![]() |
oui oui, j'ai vu dans le manuel, mais je voudrait fair eun quartier, qui est sous la neige... --------------- Ma Galerie Photo |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | pour faire changer une famille de quartier il faut placer la maison ou la famille vit dans le catalogue puis installer cette maison dans le quartier désiré !
Message édité par seibbe le 16-11-2004 à 21:46:08 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | petite question
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Mon SIM peut maintenant peindre des portraits |
|
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Si je m'en réfère au guide stratégique, voilà ce qu'il dit :
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | * * * * * * * Message édité par avk6 le 18-11-2004 à 16:25:23 --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | personne pour mon pbm de 800 * 600 ??? --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Quand tu fais un clic droit sur le bureau windows. Afin d'aller dans les propriétés de carte et d'affichage.
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Oui, mais quand tu as installé, la première fois le jeu, tu as du choisir 1280x1024 au lieu de 800x600, non ? --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | OK...
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | ben est ce ke ca pourrai etre du a ma GF2 (une ultra je le rapel)
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Difficile de répondre car divers facteurs entrent en ligne de compte, mais une GF2 est un peu dépassée actuellement... Et ce jeu nécessite une bonne CG avant tout. --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
|
|
change de pc --------------- Ma Galerie Photo |
oui, mais enfaite, en y repensant, faudrait installer des texture et plein d'autres truc pour faire de la neige.. --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ouai, mais meme si il pleut pas, si il neige pas..
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | En fait, tu crées un floor, un wall et un roof --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
ouai, ok, j'ai compris ce que tu veux dire, mais entre les maison, tu peu pas edieter a ce que je sache... --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | Pour talisker:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |