Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On

n°2303128
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 09:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnny1492 a écrit :

Bonjour
Bon personne ne raconte rien sur ce forum, enfin!
je voudrais savoir si qqun a eu le meme probleme que moi : un personnage sim (une vieille femme) est morte subitement mais pas de vieillesse, un gorille et deux vahinés sont apparus en dansant et paf elle est morte !est-ce que qqun a eu cette malchance aussi et comment ca se fait ?

:ouch:   :lol:  

j'espère que ça va m'arriver! déja que j'arrive pas à me faire enlever par les extra-terrestres....

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 09:32:32  profilanswer

n°2303246
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 09:58:19  profilanswer

Ptin je viens seulement de découvrir comment on faisait les bébés, ça m'a bien fait marrer :]

(Sortie de son contexte, cette phrase peut être assez mal interprétée :o :D)

Message édité par KoZo le 16-11-2004 à 09:58:25

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°2304406
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 13:56:52  profilanswer

salut
 g une question a propos de l'installation des Sims 2  

au debut de l'install y a un message qi dit " Les sims 2 va installer 324 Mo de données suplementaire sur le disque C: "  

c'est la que je comprend pas , pk il faut 4 cd pour instaler seulement 324 mo de données suplementaire sur C: ? ou est-ce une erreur de leur part ?  :??:  

n°2304410
avk6
Toujours lire avant de poster
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 13:57:17  profilanswer

:)

Moi pas encore enlevé par les E.T.
Parait que les mecs peuvent tomber enceinte après !!...

---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°2304542
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 14:22:49  profilanswer

darthnet a écrit :

salut
 g une question a propos de l'installation des Sims 2  

au debut de l'install y a un message qi dit " Les sims 2 va installer 324 Mo de données suplementaire sur le disque C: "  

c'est la que je comprend pas , pk il faut 4 cd pour instaler seulement 324 mo de données suplementaire sur C: ? ou est-ce une erreur de leur part ?  :??:

Non non non, il installe le jeu à l'endroit ou tu as choisis, puis, il installe sur C: les données contenant la sauvegarde (en gros).
C'est ce que tu devras backuper si tu dois réinstaller le jeu. Ca se trouve dans : C:\documents and settings\<TON_PROFIL>\Mes Documents\EA Games

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°2305764
johnny1492

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 18:35:13  profilanswer

lornithorynk a écrit :

:ouch:   :lol:  

j'espère que ça va m'arriver! déja que j'arrive pas à me faire enlever par les extra-terrestres....

il parait que pour se faire enlever par les extraterrestres c super simple il suffit de regarder ds un telescope le plus cher possible pdt suffisamment lgtps (apparemment, 5% de chances de se faire enlever par heure, mais jsais pas si c vrai). ça m'est jms arrivé mais jsuis pas encore allée ds le quartier des aliens ça doit etre pour ça. de plus j'ai lu qque part que si c un homme sim qui se fait enlever, il va revenir enceinte et aura un bébé mi alien mi homme :) (qui est censé grandir normalement à part ça ) mais je ne garantis pas la veracité de cette rumeur car ça ne m'est pas arrivé non plus (visiblement il a l'air se de passer plein de choses ds ce quartier, fo que je demenage, on peut ?)

n°2305969
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 19:13:44  profilanswer

johnny1492 a écrit :

il parait que pour se faire enlever par les extraterrestres c super simple il suffit de regarder ds un telescope le plus cher possible pdt suffisamment lgtps (apparemment, 5% de chances de se faire enlever par heure, mais jsais pas si c vrai). ça m'est jms arrivé mais jsuis pas encore allée ds le quartier des aliens ça doit etre pour ça. de plus j'ai lu qque part que si c un homme sim qui se fait enlever, il va revenir enceinte et aura un bébé mi alien mi homme :) (qui est censé grandir normalement à part ça ) mais je ne garantis pas la veracité de cette rumeur car ça ne m'est pas arrivé non plus (visiblement il a l'air se de passer plein de choses ds ce quartier, fo que je demenage, on peut ?)

de maison oui, de quartier non..

me fait penser..
vous savez comment faire des nouveau quartier.. ou en telecharger...?

---------------
Ma Galerie Photo
n°2306071
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 19:27:53  profilanswer

KoZo a écrit :

Non non non, il installe le jeu à l'endroit ou tu as choisis, puis, il installe sur C: les données contenant la sauvegarde (en gros).
C'est ce que tu devras backuper si tu dois réinstaller le jeu. Ca se trouve dans : C:\documents and settings\<TON_PROFIL>\Mes Documents\EA Games

ah ok
merci :jap:

n°2306515
johnny1492

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 20:50:40  profilanswer

G@mbit a écrit :

de maison oui, de quartier non..

me fait penser..
vous savez comment faire des nouveau quartier.. ou en telecharger...?

pour la maison je savais j'ai dejà demenagé 3 fois (dailleurs bizarrement à chaque fois que je pars dune maison son prix a vachement baissé :/)
le quartier je men doutais dommage car j'ai pas envie de refaire une famille maintenant que la mienne est devenue presque-riche :)
pour faire des nouveaux quartiers suffit de cliquer sur "nouveau quartier" ou un truc comme ça, dernier choix des quartiers, et ensuite ils te proposent des options jcrois...il me semble qu'ils en parlent ds le manuel

n°2306523
johnny1492

Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 20:52:01  profilanswer

sinon, est-ce que qqun a dejà reussi à inviter le directeur sans se faire jeter et à entrer en ecole privée ? moi je me suis fait insulter 3 fois et ensuite finalement il est venu mais j'ai tt perdu car javais pas pigé qu'il fallait lui proposer de manger donc il est resté à crever de faim et je me suis fait reinsulter :)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 20:52:01  profilanswer

n°2306756
G@mbit
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 21:34:24  profilanswer

johnny1492 a écrit :

pour la maison je savais j'ai dejà demenagé 3 fois (dailleurs bizarrement à chaque fois que je pars dune maison son prix a vachement baissé :/)
le quartier je men doutais dommage car j'ai pas envie de refaire une famille maintenant que la mienne est devenue presque-riche :)
pour faire des nouveaux quartiers suffit de cliquer sur "nouveau quartier" ou un truc comme ça, dernier choix des quartiers, et ensuite ils te proposent des options jcrois...il me semble qu'ils en parlent ds le manuel

oui oui, j'ai vu dans le manuel, mais je voudrait fair eun quartier, qui est sous la neige... :o

y en a sur le net?

---------------
Ma Galerie Photo
n°2306801
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 16-11-2004 à 21:41:50  profilanswer

pour faire changer une famille de quartier il faut placer la maison ou la famille vit dans le catalogue puis installer cette maison dans le quartier désiré !

sinon oui j'ai réussi à corrompre le  directeur, il a bien aimé visiter la maison, et le plat cuisiné (même s'il avait cramé  :D ) lui a bien plu (j'avais fait cuisiner la femme qui avait le max en cuisine pdt que monsieur s'occupait de la visite de la maison au directeur et que les gosses fayotaient en faisant leurs devoirs dans leur chambre  :D)

Message édité par seibbe le 16-11-2004 à 21:46:08

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2310187
Talisker
Pouet pouet badaboom
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 16:24:21  profilanswer

petite question
j'ai installé hier soir les sims 2 sur ma machine

j'ai une GF2 ULTRA pour faire tourner ca  

ce qui me gene c'est d'etre bloqué en 800 * 600 sans pouvoir monter en resolution

estce normal ?

merci par avance

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2310915
avk6
Transactions (0)
Posté le 17-11-2004 à 19:25:44  profilanswer

Mon SIM peut maintenant peindre des portraits :)
C'est excellent :)

n°2312578
johnny1492

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 07:28:48  profilanswer

seibbe a écrit :

pour faire changer une famille de quartier il faut placer la maison ou la famille vit dans le catalogue puis installer cette maison dans le quartier désiré !

sinon oui j'ai réussi à corrompre le  directeur, il a bien aimé visiter la maison, et le plat cuisiné (même s'il avait cramé  :D ) lui a bien plu (j'avais fait cuisiner la femme qui avait le max en cuisine pdt que monsieur s'occupait de la visite de la maison au directeur et que les gosses fayotaient en faisant leurs devoirs dans leur chambre  :D)

merci je savais pas j'ai pu changer de quartier don lothario à titre d'experience :)

mais une fois que tas corrompu le directeur tu gagnes quoi ?

n°2312579
johnny1492

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 07:29:31  profilanswer

G@mbit a écrit :

oui oui, j'ai vu dans le manuel, mais je voudrait fair eun quartier, qui est sous la neige... :o

y en a sur le net?

bonne question je n'en sais rien. ptet que c'est un peu tot encore

n°2312584
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 07:36:25  profilanswer

johnny1492 a écrit :

merci je savais pas j'ai pu changer de quartier don lothario à titre d'experience :)

mais une fois que tas corrompu le directeur tu gagnes quoi ?

les enfants sont admis en école privée....ce qui ne change absolument rien  :D si ce n'est qu'ils partent à l'école avec un uniforme désormais

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2312669
avk6
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 09:13:49  profilanswer

Si je m'en réfère au guide stratégique, voilà ce qu'il dit :

* Les récompenses de l'école privée sont plus importantes.
* L'admission est plus stricte.
* L'école privée ne coûte pas d'argent.
* Les adolescents en école privée débutent leur carrière en niveau 2.
* Les horaires : 9H-13H.
* Récompenses plus importantes en niveau de compétence et non en argent.
Les journées passées en école privées sont moins épuisantes. Il peuvent donc plus facilement faire leurs devoirs et des loisirs une fois rentrés de l'école.
* Ils portent des uniformes.

--> Entrer dans une école privée.

Spoiler :

Il faut 2 choses :
* Avoir au moins un enfant dans la maison avec des notes d'au moins C.
* Inviter le Directeur de l'école à dîner et l'impressionner.
N'importe quel adulte ou enfant dans la maison ayant des notes de niveau C ou plus peut convoquer le Directeur en utilisant l'option 'inviter le Directeur'.
Si l'appel est passé avant 17H il viendra pour 17H. Sinon, il viendra le lendemain.
* Dès son arrivée il doit être accueilli agréablement. Et ce, pendant 1H, sinon il partira. (donc 18H).
S'il reste, il vous faudra 6H pour l'impressionner.

Comment impressionner le Directeur ?

Spoiler :

1. Servir un bon repas.
2. Lui faire visiter la maison.
3. Lui cirer les pompes :)

Echelle de 100 points !
Plus vous marquez dans une catégorie, moins il vous faudra de points dans l'autre.
Achetez donc des objets de luxe pour impresionner le Directeur.
L'astuce (triche ?) est de les revendre avant minuit :) si vous n'aviez pas de sous :)

Pour d'autres infos, le guide stratégique PRIMA est hyper utile :)

n°2313532
avk6
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 14:55:02  profilanswer

G@mbit a écrit :

y en a sur le net?

Hello,

Je pense qu'il faut télécharger un 'floor' neige, non ? ce qui permet de mettre de la neige... Sinon je ne vois pas pour le moment.

---------------
n°2313777
avk6
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 16:24:23  profilanswer

* * * * * * *  

MISE A JOUR :
Salut !
je viens de mettre à jour le premier post, en donnant des informations au sujet des futurs Add-Ons.

Voici le détail :

Les ADD-ONS : Ca se précise :

Apparemment, de source EA GAMES, il y aura 7 Add-Ons...  

1. Le Sims 2 Suburbia  
Un peu comme The Urbz sur console, mais encore plus abouti.  
On pourrait même y ajouter des parties de Sim City 4...  
ez pour avoir la compilation avec SimCity 4 de luxe  

2. Le Sims 2 Workin it
Suivez vos sims à l'école, au travail, ou au stade.  
Le Gameplay permettra une bonne durée de vie, avec des compétitions...  

3. La célébrité de Sims 2
Un peu comme le Superstar des Sims.  
On pourra réellement faire des concerts, faire sa propre musique avec  
un certain outil, vivre dans les collines de Beverly Sims et construire son propre film. Grosse config attendue...  
En plus, des paramétrages des personnels de maison plus aboutis !  

4. La vie sauvage de Sims 2  
Les animaux apparaissent avec ce pack ! Animal de compagnie ou sauvage.  

5. Le Sims 2 global
Un Add-On encore plus détaillé.  
Nouveau Gameplay.  
Paramétrage de la vie, les modèles, les traditions culturelles/étrangères.  
Ayez le style asiatique, africain, européen...  
--> Un jeu en réseau serait possible apparemment.  

6. L'aristocratie de Sims 2
Souligne la vie pour les sims riches.  
Ajouts d'outils, meubles, appareils, vêtements, etc. qui se focalisent  
sur la vie d'aristocratie.  
Possibilité d'obtenir sa propre voiture et de la personnaliser !  

7. Le Sims 2 évolution
Mises à niveau de l'exécution graphique.  
Outils personnalisables.  
Création possible de son propre langage.  

Tout ceci étalé sur 4 années... Ensuite, peut être un SIM 3 ???  
Iront ils sur Mars ??? C'est la question !  

A SUIVRE ...

Message édité par avk6 le 18-11-2004 à 16:25:23

---------------
n°2313950
Talisker
Pouet pouet badaboom
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:07:54  profilanswer

personne pour mon pbm de 800 * 600 ???

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°2314034
avk6
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:33:05  profilanswer

Talisker a écrit :

personne pour mon pbm de 800 * 600 ???

Hello  :hello:  

As tu installé et activé les derniers drivers (www.touslesdrivers.com) ?
De plus, penses à bien configurer ta carte et ensuite, dans le heu, choisis la résolution la plus adpatée, avec des détails plutôt faibles vu ta carte...

---------------
n°2314102
Talisker
Pouet pouet badaboom
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 17:52:26  profilanswer

avk6 a écrit :

Hello  :hello:  

As tu installé et activé les derniers drivers (www.touslesdrivers.com) ?
De plus, penses à bien configurer ta carte et ensuite, dans le heu, choisis la résolution la plus adpatée, avec des détails plutôt faibles vu ta carte...

j'ai mis les tout dernier officiel

configurer ma carte ?? c a d ?

j'ai meme pas le choix pour des resolution plus elevé

---------------
n°2314245
avk6
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:26:38  profilanswer

Quand tu fais un clic droit sur le bureau windows. Afin d'aller dans les propriétés de carte et d'affichage.
C'est simple, mais on oublie parfois de le faire.
dans ces paramètres on choisit la résolution et les couleurs d'optimisation.

---------------
n°2314259
Talisker
Pouet pouet badaboom
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:28:56  profilanswer

avk6 a écrit :

Quand tu fais un clic droit sur le bureau windows. Afin d'aller dans les propriétés de carte et d'affichage.
C'est simple, mais on oublie parfois de le faire.
dans ces paramètres on choisit la résolution et les couleurs d'optimisation.

ben jsuis en 1280 * 1024 en 32bits

c bien ca dont tu parle ??

---------------
n°2314300
avk6
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:40:57  profilanswer

Oui, mais quand tu as installé, la première fois le jeu, tu as du choisir 1280x1024 au lieu de 800x600, non ?

---------------
n°2314336
Talisker
Pouet pouet badaboom
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:47:26  profilanswer

avk6 a écrit :

Oui, mais quand tu as installé, la première fois le jeu, tu as du choisir 1280x1024 au lieu de 800x600, non ?

1280*1024

par contre j'avai pas la derniere version des drivers  

donc je c pas  

ca me saoul kan meme  :cry:

---------------
n°2314372
avk6
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:55:23  profilanswer

OK...
C'est galère, mais j'ai un pote qui a eu ce soucis car il avait installé en 800x600 avec une RADEON 9200SE.
Ensuite, quand il a changé sa CG pour une RADEON 9800PRO, il a du réinstaller le jeu... Je l'avoue c'est fastidieux :(

---------------
n°2314377
Talisker
Pouet pouet badaboom
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 18:57:26  profilanswer

ben est ce ke ca pourrai etre du a ma GF2 (une ultra je le rapel)

je me le demande ...

---------------
n°2314423
avk6
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 19:11:01  profilanswer

Difficile de répondre car divers facteurs entrent en ligne de compte, mais une GF2 est un peu dépassée actuellement... Et ce jeu nécessite une bonne CG avant tout.

---------------
n°2314488
johnny1492

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 19:27:06  profilanswer

avk6 a écrit :

Difficile de répondre car divers facteurs entrent en ligne de compte, mais une GF2 est un peu dépassée actuellement... Et ce jeu nécessite une bonne CG avant tout.

ils disent qu'avoir bcp de ram aide aussi.. jen ai pas des tonnes et ca va à peu pres mais ca a tendance à ramer

n°2314498
johnny1492

Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 19:28:41  profilanswer

avk6 a écrit :

Si je m'en réfère au guide stratégique, voilà ce qu'il dit :

* Les récompenses de l'école privée sont plus importantes.
* L'admission est plus stricte.
* L'école privée ne coûte pas d'argent.
* Les adolescents en école privée débutent leur carrière en niveau 2.
* Les horaires : 9H-13H.
* Récompenses plus importantes en niveau de compétence et non en argent.
Les journées passées en école privées sont moins épuisantes. Il peuvent donc plus facilement faire leurs devoirs et des loisirs une fois rentrés de l'école.
* Ils portent des uniformes.

--> Entrer dans une école privée.

Spoiler :

Il faut 2 choses :
* Avoir au moins un enfant dans la maison avec des notes d'au moins C.
* Inviter le Directeur de l'école à dîner et l'impressionner.
N'importe quel adulte ou enfant dans la maison ayant des notes de niveau C ou plus peut convoquer le Directeur en utilisant l'option 'inviter le Directeur'.
Si l'appel est passé avant 17H il viendra pour 17H. Sinon, il viendra le lendemain.
* Dès son arrivée il doit être accueilli agréablement. Et ce, pendant 1H, sinon il partira. (donc 18H).
S'il reste, il vous faudra 6H pour l'impressionner.

Comment impressionner le Directeur ?

Spoiler :

1. Servir un bon repas.
2. Lui faire visiter la maison.
3. Lui cirer les pompes :)

Echelle de 100 points !
Plus vous marquez dans une catégorie, moins il vous faudra de points dans l'autre.
Achetez donc des objets de luxe pour impresionner le Directeur.
L'astuce (triche ?) est de les revendre avant minuit :) si vous n'aviez pas de sous :)

Pour d'autres infos, le guide stratégique PRIMA est hyper utile :)

c bien ce truc de spoiler
t une encyclopedie :) c quoi ce guide?
nempeche que, point strategique, il dit pas que pour servir un bon repas au directeur faut linviter à diner en plusde lavoir invité chez toi, c pour ça qu'il ma craché dessus moi lol

n°2314617
avk6
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 20:06:58  profilanswer

johnny1492 a écrit :

nempeche que, point strategique, il dit pas que pour servir un bon repas au directeur faut linviter à diner en plusde lavoir invité chez toi, c pour ça qu'il ma craché dessus moi lol

johnny1492 a écrit :

Hello, si, le guide en parle :)
Mais je n'ai pas encore tout dit...

Les points de bonus :

Spoiler :

* Entrer dans le bain à remous.
* Boire du café.
* Boire au bar.
Chaque bonue = 10 points.
* Lui montrer les statues, les arbres, tout les endroits où le niveau est élevé.
Côté repas, il doit être ^réparé brillament par un Sim. Au moins 5 points de compétence.
Inviter le Directeur une fois le repas servi :) Pour gagner des points.

Les références du guide :
GUIDE STRATEGIQUE PRIMA
365 pages de bidouilles et astuces :)
je l'ai acheté à La Fnac : 14.95 euros.
On en parle sur www.guidesofficiels.com

---------------
n°2314646
G@mbit
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 20:12:14  profilanswer

Talisker a écrit :

petite question
j'ai installé hier soir les sims 2 sur ma machine

j'ai une GF2 ULTRA pour faire tourner ca  

ce qui me gene c'est d'etre bloqué en 800 * 600 sans pouvoir monter en resolution

estce normal ?

merci par avance

change de pc :o :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°2314674
G@mbit
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 20:16:30  profilanswer

johnny1492 a écrit :

bonne question je n'en sais rien. ptet que c'est un peu tot encore

oui, mais enfaite, en y repensant, faudrait installer des texture et plein d'autres truc pour faire de la neige.. :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°2314710
avk6
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 20:22:23  profilanswer

G@mbit a écrit :

oui, mais enfaite, en y repensant, faudrait installer des texture et plein d'autres truc pour faire de la neige.. :o

Salut G@mbit !
effectivement, comme je le disais plus haut, les 'floors' et autres textures doivent pouvoir se créer ou se télécharger.
Initialement, il devait y avoir des intempéries avec THE SIMS 2, mais à en croire certains posts sur des forums anglo-saxons, il y avait de sérieux bugs (pluie en intérieur, etc...).

---------------
n°2314717
G@mbit
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 20:23:46  profilanswer

ouai, mais meme si il pleut pas, si il neige pas..

tsé comment faut faire pour creer des texture et les editer ds un quartier apres...?

---------------
Ma Galerie Photo
n°2314734
avk6
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 20:27:51  profilanswer

En fait, tu crées un floor, un wall et un roof :)
et tu construits avec ces éléments tes maisons.
Tu remplaces le gazon par ce floor blanc, etc...
C'est fastidieux.
J'aimerais retrouver le lien de ces textures (je ne les ai pas téléchargées).

---------------
n°2314768
Talisker
Pouet pouet badaboom
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 20:32:14  profilanswer

johnny1492 a écrit :

ils disent qu'avoir bcp de ram aide aussi.. jen ai pas des tonnes et ca va à peu pres mais ca a tendance à ramer

moi j'ai 1Go de ram

donc c pas la ram

mais le pbm c ke je peu meme pas forcer le changement de resolution

---------------
n°2315101
G@mbit
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 21:53:14  profilanswer

avk6 a écrit :

En fait, tu crées un floor, un wall et un roof :)
et tu construits avec ces éléments tes maisons.
Tu remplaces le gazon par ce floor blanc, etc...
C'est fastidieux.
J'aimerais retrouver le lien de ces textures (je ne les ai pas téléchargées).

ouai, ok, j'ai compris ce que tu veux dire, mais entre les maison, tu peu pas edieter a ce que je sache... :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°2315116
G@mbit
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 21:56:18  profilanswer

Pour talisker:

Configuration Minimale:  
- 256 Mo Ram
- 3.5Go disponibles sur le disque dur
- 384Mo de RAM pour XP et Windows 2000
- carte graphique 32Mo compatible T&L
- cartes graphiques recommandées : Geforce 4 ou FX / ATI Radeon 9800 Pro
- Lecteur CD/DVD 8X
- Windows XP, Me, 2000, 98Se

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2)[Topik - Richard Burns Rally] - L'étrange problême de ralentissement !
[VDS] JEUX PC , sims, Airline Tycoon Evolution etc etc etcprobleme de sims !!!
[Topik Unik] Top Spin => demo dispo => Disponible NOW !![Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)
Sims en réseau possible ou pas ?sims
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)