| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
mcween Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 12:05:27 ![]() ![]() |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Ouh là, petite config .... Pas étonnant que ça rame et plus tu vas créer de persos et de maisons et plus ça va ramer ... --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
janga83 Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
+1 sur ma config ça speede à donf en 1280 x 1024 |
Ren' Transactions (0) | Chez moi en 1280 le jeu est plus moche c'est normal ? |
mcween Transactions (0) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
janga83 Transactions (0) | bhaa heureusement qu'elle ne veut pas y jouer sur un portable, j'imagine meme pas le prix de l'engin ! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 00:41:06 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'en ai un mais apparement ce n'est pas le même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mcween Transactions (0) | c'est le quel le mieux ? |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | bon bon bon
--------------- Acceuil |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | C'est pas mal --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Bourreau Transactions (0) | Salut, j'ai un chtit prob. J'ai installé les Sims 2 sur maintenant 2 configs, mais sur aucune je n'arrive à construire qqch. Je peux acheter ce que je veux, mais le menu construction (toit, sols, murs,...) je n'y ai pas accès.
|
fitterashes Transactions (0) | peut etre qu'en ayant le jeu original.... |
Master_Jul Transactions (0) | Ou qu'en prenant soin de faire une recherche. |
Bourreau Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | Tu as une version piratée, tu assumes. |
duss@noob Transactions (0) |
Message édité par duss@noob le 29-10-2004 à 10:06:19 |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Ren' Transactions (0) | On peut trouver le jeu a 38 d'occaz dans certaines boutiques |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2004 à 15:32:28 ![]()
Pourquoi à partir du moment ou on veut utiliser un No-cd on est forcement un pirate.
|
Fishes Transactions (1) | Dites j'ai un ptit problème |
+1, celui la ne l'est effectivement pas (:whistle |
Master_Jul Transactions (0) | Mais quel foutage de gueule. |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | tu peut aussi tout simplement installé le jeux sur 2 pcs et mettre 2 no cd . j'ai un original . mais ça n'empeche pas que j'ai collé deux nocd à mes pc . comme ça la boite de sims elle est rangé sur l'etagere (ceux qui me croit pas je peux faire une petite photo de ma boite de sims ... ) .
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | au fait qq'un a acheté jeuxvideo le mag ou il y avait 200 objets pour sims 2 ??? c quoi comme objets ??? ça vaut le coup ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Euh non, prob sur les 2 PC |
Master_Jul Transactions (0) | Et en plus tu comprends rien. |
Fishes Transactions (1) |
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Sinon il esxiste des sites online pour les télécharger... --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
egoiste L'altruisme, une autre vision.Transactions (0) | A propos d'acheter le jeu : quelle est la politique d'Electronic Arts ?? Je ne la comprends pas : Message édité par egoiste le 31-10-2004 à 20:32:48 --------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
S1290 Transactions (0) | Je viens de tester ce jeux chez un ami, c'est drôle pendant un petit moment (une demi heure), mais après je n'accroche plus, je me suis même rapidement ennuyé, et finalement je n'aime pas ce jeu.
Message édité par S1290 le 01-11-2004 à 19:14:14 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Comment on reset une ville ?
Message édité par Krixoff le 02-11-2004 à 16:16:25 |
wolfiounet Transactions (0) | dites vous auriez des trucs pour pouvoir mieu draguer dsn ce jeu? a part s'entrainer devant le miroir |
Fishes Transactions (1) | draguer ?? J'ai jamais eu aucun problème, c'est presque trop facile d'ailleurs. Tu papotes pendant 1/2h et c'est quasi bon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |