| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 15-10-2004 à 06:47:16 |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 06:42:36 ![]() ![]() |
mcween Transactions (0) | dites la photos de famille sur fond bleu c'est quand on demenage y'a pas un moyen de faire une photo de famille? comme en vrai pour voir les evolutions. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
au moment du chargement du jeu pour jouer avec ta famille => impr/écran + copiercoller dans paint. --------------- Acceuil |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Elle va faire des enfants verts --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Moi, je n'ai pas encore réussi à avoir des jumeaux !!! |
paper Transactions (0) | bonjour |
gros minet Transactions (0) | Qd je clique sur "gagnez le jeu" il me met merci de votre participation |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
|
paper Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 16:49:13 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Arf, ça ressemble à TAKEN ça |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je pense surtout que quand tu essayera de faire un gosse, il aura des gênes d'alien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Floirt Lalala...Transactions (0) | mon sims est théoricien (science) il est presque au sommet de sa carriere et il me demande de le sauver de la mort et voir un fantome comment on fait ? (sans cheat)
|
--------------- " !! " |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | pour voir un fantome, il faut avoir des urnes (tombes) je crois. et accessoirement qu'un sim soit mort sous ton toit |
--------------- " !! " |
Floirt Lalala...Transactions (0) | ma priorité est d'echapper a la mort mais bon |
Message édité par MC-JGabin le 15-10-2004 à 18:28:44 --------------- " !! " |
gros minet Transactions (0) | Qu'est-ce que l'école privée a de plus que l'école publique ? |
c'est un truc que tu peux pas contrôler. --------------- Acceuil |
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) | Comment on fait pour enlever la censure? J'ai essayé les patchs sur gamecopyworld ,mais ça ne marche pas |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | quelqu'un aurai un site de skins GRATUITS ??? |
canardeur Transactions (0) | Au fait il vaut quoi le guide de jeux videos magazine spécial sims 2 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Je sais qu'un guide STRATEGIQUE Prima va sortir fin Octobre ...
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | une nouvelle famille dans le quartier les Sadeka, Jean Charles et Jitka. ici entrain de manger avec des voisins venues leur rendre une visite de bienvenu, Amélie et deux de ses chiards, Morgane et Esteban. --------------- Acceuil |
brunol Transactions (0) | salut tt le monde je joue aux sims depuis quelques jours mais malheuresement je n'arrive pas a agrandir ma maison .... ca m'enerve pouvez vous me dir comment je dois m'y prendre merci d'avance.
|
--------------- Acceuil |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) | Her mesuis acheté le jeu, jolie boite , bien comme il faut avec des jolis cd de toutes les coulers, seul point faible : le manuel , c'est un peu coure 48 pages, vous trouvez pas ? |
XaTriX Transactions (1) | Ca craint --------------- Proxytaf ? non rien |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) | Et dire que je devais avoir mon ordi ce matin Message édité par yeyenumber3000 le 16-10-2004 à 20:34:55 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | alors résumé
Message édité par meriadeck le 17-10-2004 à 03:39:16 --------------- Acceuil |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) | On dirait presque ! |
6fusion7 Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | comment fait-on pour demennager une famlille , je vois bien l icone et on choisi qui doit demennager ,jusque là tout va bien mais je voudrais savoir si la famille que je vais demennager a 50.000 simflouze ,ils les auront encore apres le demennagement ou pas pour pouvoir acquerir une maison plus grande ? --------------- " !! " |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | oui ils les garderont, ils auront meme un peu plus car ils revendront les meubles de la maison Message édité par seibbe le 17-10-2004 à 11:01:09 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
--------------- " !! " |
Adri2 Transactions (0) | Euh pour le concours ils ne me posent pas de questions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |