| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
Adri2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 12:35:53 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
yeyenumber3000 reflechissez ...Transactions (0) | C'est une famille de gay me tromp-je ? Message édité par yeyenumber3000 le 17-10-2004 à 15:22:38 |
painkiller Transactions (0) |
|
lololo Transactions (0) | Hello tous le monde !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2004 à 17:54:18 ![]()
|
fitterashes Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Non c'est impossible. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lololo Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | alors pour aujourd'hui accrochez vous c'est du costeau
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 20:11:54 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | j'adore cette impression de bordel organisé |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | ENORME ! Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-10-2004 à 20:54:23 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Trop top !!!! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | --------------- " !! " |
Fishes Transactions (1) | Dites, d'après vous, quel est le quartier le plus fun à jouer ?
|
gros minet Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | petite question , suis je le seul qui opte pour la vitesse x3 pendant le jeu , je trouve que c est bcp simple pour gerer ses sims ..... |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Soucis : quand j'appelle le réparateur pour des réparations (logique) il vient et dit que tout est ok et ne répare pas les appareils ménagers en panne : que faire ? Merci |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Fishes Transactions (1) | Bon première invitation du directeur. Ca s'est pas trop mal passé, il a eu un score de 75/90. Raisonnable mais pas suffisant. Par contre 0 en bouffe, il me dit qu'il crève de faim mais pas moyen qu'il se foute à table |
--------------- " !! " |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Fishes Transactions (1) | Idem, vitesse 3 c'est pas possible. Eventuellement avec un seul sim. Et encore je vois pas trop l'intérêt de jouer avec cette vitesse, on voit rien. Et faut avouer que c'est quand même un des intérêts du jeu Message édité par Fishes le 19-10-2004 à 08:32:35 |
|
Fishes Transactions (1) | Dites personne a une solution pour faire bouffer le dirlo ?
|
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
|
--------------- " !! " |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | est ce que ton sim peut lui même reparer l'objet? car j'ai remarqué qu'au bout d'un certain temps, certains meubles deviennent buggués et on ne peut plus interagir du tout avec eux, ce qui pourrait expliquer pourquoi le réparateur ne les touche pas --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
--------------- " !! " |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | le tout c'est d'éviter l'électrocution --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
--------------- " !! " |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
--------------- " !! " |
Ren' Transactions (0) | C'est dommage qu'il manque aussi l'aspect électricité (dont le chauffage |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et une véritable gestion de l'architecture aussi (et des lumières et ombres suivant le temps de la journée). Et dommage que les journées durent aussi peu de temps car, si elle duraient le double de temps, on aurait un truc nettement plus réaliste ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | Ok, il va tenter de réparer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |