| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 10:57:40 ![]() ![]() |
Loizo Transactions (0) |
Message édité par Loizo le 02-10-2004 à 11:21:35 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dalthi Transactions (0) | quelqu'un aurait un serial ou un endroit ou le trouver ? |
duss@noob Transactions (0) |
la_ypy Transactions (0) | ola oui très mal.... |
dalthi Transactions (0) | pkoi ? j'ai perdu mon manuel et je veux l'installer sur l'ordinateur de mon cousin ou est le pb ? |
|
|
dalthi Transactions (0) | genre Ban, ... ok alors je vais aller rappeler le service technique de Maxis.
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 11:55:25 ![]() ![]() |
la_ypy Transactions (0) | en tout cas pas pour nous hein....(les problemes)
Message édité par la_ypy le 02-10-2004 à 11:55:55 |
|
dalthi Transactions (0) | mais attends ou est ce qu'on peut le trouver a part sur le manuel ? |
|
dalthi Transactions (0) | ok ok pr les regles je ne savais pas, je pensais pouvoir demander alors desolé |
Message édité par Toulak le 02-10-2004 à 12:00:00 |
dalthi Transactions (0) | ok très bien alors |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En plus les sims 2 c'est le jeu le plus cher du moment... |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | vsfa>> sur 2 générations tu pourras obtenir des sims à peu près normaux (testé avec ma mère horrible) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah oki. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Sachant qu'en plus j'ai donné un peu des caractères pourris à mes Sims. Sachant que j'ai mis chaque attribut dans les extrêmes:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Fishes Transactions (1) | Mort de rire |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Loizo Transactions (0) | Ayé j'suis en école privée, c'etait pas compliqué en fait |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Fishes Transactions (1) |
Message édité par Fishes le 02-10-2004 à 15:28:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2004 à 16:04:44 ![]() ils sont conscient de leur laideur/beauté? |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | pas du tout |
Fishes Transactions (1) | C'est ça le pire... |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Le mieux c'est quand même de l'acheter et de faire ta propre histoire |
Fishes Transactions (1) | Non non... Acheté, c'est fait |
duss@noob Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
|
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (0) | une petite question, c'est lequel le cd de jeu des sims? n°1,2,3 ou 4? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | le cd 1 bien sur . |
major_nikita Transactions (0) | SAlut a tous , vous vous souvener je me plaignait des lags avec ma config... et bien j ai mit les catalys 4.10 beta et hop , envoller les lag vive le 1280*1024 tout a fond , ..Let s go --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | J'en profite pour poster mes videos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |