| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 00:25:13 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
squal le requin Transactions (0) | j'en veux d'autres |
gros minet Transactions (0) | Je viens de l'acheter. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | comment fait on faire les devoirs du gamin ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
qd il rentre de l ecole il rammene ses devoirs qu il pose qqpart. Tu clic dessus en tant que gamin et tu choisit faire ses devoirs |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
lando Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 13:12:27 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) | Nooooooooooooon.... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Question aux artistes :
|
Message édité par DenSaga le 03-10-2004 à 14:28:54 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
duss@noob Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Pour les détails de Melle Caliente ?? Bon alors pour les aspirations: (pour rappel elle s'est mise en ménage avec Thomas, mon Sim de départ).
Message édité par Fishes le 03-10-2004 à 15:28:45 |
shadowmadman Transactions (0) | Hello !
|
Fishes Transactions (1) | A mon avis, il se sert tout seul |
shadowmadman Transactions (0) | Nan il veut pas ce gay |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 03-10-2004 à 16:44:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | ENORME !
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-10-2004 à 18:35:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
shadowmadman Transactions (0) |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | mes sims peuvent plus aller travailler Message édité par seibbe le 03-10-2004 à 18:24:54 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au fait, j'ai l'impression de ne pas retrouver tous mes scrennshots. Personne sait où ils sont sauvés des fois ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 03-10-2004 à 18:38:47 |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
gros minet Transactions (0) | Comment vous faites avec une famille entière ? Je trouve déjà que 2 c'est chaud à gérer
|
A force d'habitude ça commence à aller mais la je pense que je vais en baver ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
duss@noob Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
shadowmadman Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | moi j'ai eu un truc zarb , mon sim est un ouf des sciences et il arrete pas de mater dans un telescope , et parfois ta le vieux con gothik qui vient le faire chier en le poussant(deux -- et apres mon sim pleure |
Alizean Transactions (0) | Pour le téléescope, si c'est le jour, il scrute toujours les voisins. Si c'est la nuit, l'option regarder les étoiles apparaît. J'ai l'impression que la gauge augmente plus vite la nuit que le jour (plutôt logique). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2004 à 22:56:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2004 à 23:03:15 |
tompouss Petit chatTransactions (0) | c'est jouable sims 2 sur un p3 800 256 mo de ram et une geforce 4mx? |
Euh ... Non car pas de CG assez puissante désolé --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila ma petite famille au complet au petit déj' --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |