| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2004 à 16:57:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 16:57:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai fait une connerie hier, je me suis récupéré deux mioches sur les bras. Pour s'en débarasser, j'ai pensé au coup de la piscine, ça marche comme dans le 1 ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
theo350 Transactions (0) | Comment peut-on savoir si le vieillissement de nos sims sont activer ou pas; j'ai tapé le code dans la console : aging off
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
oui mais là tu vas faire pêter les plombs aux parents |
major_nikita Transactions (0) | SAlut , je vient d essayer sims2 et , il s avere que ca rame grave en 1024 (cf config) avec les catalys 4.9 ? et vous ? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
keos92 This is the way..Transactions (4) | pas chez moi avec catalyst 4.8 (les 4.9 me font une erreure) en 1280*1024 tout a fond |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
theo350 Transactions (0) | t'as t'être un tit virus |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:56:59 ![]() ![]() |
grinchoum Transactions (0) | Je n'avance plus ...ça me gonfle ! |
duss@noob Transactions (0) | Les joies du couple... vive le mariage! |
Uyto Transactions (0) | Fais les avoir des autres conquetes, fais le se fighter. |
major_nikita Transactions (0) |
Message édité par major_nikita le 01-10-2004 à 12:41:49 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Uyto Transactions (0) | Franchement cherche tu dois avoir un probleme a mon avis qui est loin des sims 2. Vu ta config en tout cas ca devrait quand meme pas mal tourner chez moi ca tourne assez bien et ma config, est loin de la tienne.
|
mcween Transactions (0) | vous avez trouvé des skin reel ?
|
Uyto Transactions (0) | Comment ca des skins reel ?
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | style avec une potrine plus developpé ... etc ...
|
Uyto Transactions (0) | arf non j'ai pas trouvé ca...
|
Master_Jul Transactions (0) | C'est dommage que la corpulence soit si peu personnalisable. La taille unique aussi, difficile de faire "réaliste". Je pense que ça aurait posé trop de problème au niveau des intéractions, trop de boulot pour les développeurs. (qui a dit 60 x 10 millions de copies en une semaine ? Message édité par Master_Jul le 01-10-2004 à 19:33:50 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | comment fait on crac crac ? |
duss@noob Transactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | ben il faut que t ai sim se plaisent entre eux ... donc beucoup de drag et de baisés langoureux ... quand ls sont bien chaud tu les ammenes pres du lit et tu les fais dormir en petites tenus et la tu les fais faire crac crac .. |
miramax Transactions (0) | salut a vous, bon apparement j'ai un gros bug, un de mes sims (une fille adulte) a un bras ki semble coincé; en effet le perso se balade avec le bras en l'air plié en 2 comme si il avait un verre ds la main, et ce bug persiste quelque soit l'action qu'accomplie le perso, mm si cette action a besoin des 2 bras celui ci reste bloqué. j'ai tenté de redemarer le jeu, cela ne change rien, je n'ai pas tenter de reinstaller le jeu, car j'ai l'impression que la position est sauvegardée, ds ce cas le fait de reinstaller ne servirai a rien.
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | mais lol le bug, tu pourrais nous faire un screenshot pour rire?
|
miramax Transactions (0) | |
debile Transactions (0) | salut |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Elles sont dans |
debile Transactions (0) | oui j'avais bien vu ce dossier, j'ai un sous repertoire nommé SavedSims mais il ni a rien dedans. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
X:\Documents and Settings\l-user_en_question\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Neighborhoods
Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-10-2004 à 00:10:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Loizo Transactions (0) | Moi au niveau des bugs, j'en ai un autre, souvent mes sims rentrent plus tard que prévu du boulot. Genre si ils doivent rentrer à 16h00 en fait ils n'arrivent qu'a 17h30, enfin n'importe quoi |
debile Transactions (0) | merci |
miramax Transactions (0) | bon voala un petit screen humouristique pour illustrer ce bug, non non ce n'est pas parce que cette fille est très forte qu'elle peut se muscler avec un seul bras!
|
Message édité par duss@noob le 02-10-2004 à 00:37:41 |
miramax Transactions (0) | ah g réglé le probleme, je me sui dit ke cela venait d'une action ke le perso n'aurait pas finit de faire a la suite d'un bug, j'ai donc décidé de lui faire faire quasiment tte les tâches possibles, et finalement cela s'est débloqué quand elle eu finit de nétoyer les toilettes lol!
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | miramax>> lol et tant mieux pour ton bug!!
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Hello les gens --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |