| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 19:38:12 ![]() ![]() |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
boogielup Transactions (3) | pour les .package c'est dans download dans mes document/Ea/sims2/Download un truc cmme ca |
phchrono Transactions (2) | j'ai trouvé un truc bizarre alors on est mardi dans le jeu vers midi et je vais au magasin j'arrive il est vers midi aussi, je reste jusqu'a la nuit et je rentre et quand je suis chez moi il fait jour et il est midi et devinné koi?? on est mardi lol |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | ouai, pareil dans les sims 1 , je sais pas pkoi --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Klehm Transactions (0) | Oui, c'est comme dans les add-ons du premier Sims : le temps dans la maison s'arrète quand on va en ville. |
zedar Transactions (0) | Y'a un moyen de réinitialiser un quartier ou tous les quartiers svp ?
Message édité par zedar le 24-09-2004 à 09:06:25 |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 20:54:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
canardeur Transactions (0) |
|
noelemac Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | mais je l'ai acheté le jeu, donc c'est pas un problème de crack |
grinchoum Transactions (0) |
|
mcween Transactions (0) | telephone / transport /taxi ---> ou tu veux t'a plus qu'a cliquer sur une zone comunautaire |
boogielup Transactions (3) | Comment se marrié avec une femme déja marrié ?
|
babut26 Transactions (0) | tu dois tuer son mari |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | il faut qu'elle rompe avec lui, normalement quand elle pourra plus le supporter l'option "rompre" va apparaitre --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
mcween Transactions (0) | serieux tu crois qu'y que ca a faire ?
Message édité par mcween le 24-09-2004 à 09:02:20 |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | question: j'ai essayé hier d'inviter un autre sim en ville (la mienne voulait faire crac-crac en public) mais ca n'a pas fonctionner, le taxi est revenu directement chez moi. y'a une variante? |
zedar Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) | tu supprimes toutes tes sauvegardes...
|
zedar Transactions (0) | ok merci j'essaie ça ce soir |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai installé le jeu hier et effectivement quand après la sauvegarde j'ai remarqué qu'il avait un fichier de save dans l'adresse citée ci dessus Message édité par SolidShark le 24-09-2004 à 10:21:04 |
mcween Transactions (0) | mais moi il m'on jamais demandé ca .... bande de pervers c sims !!!
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Bon j'y ai joué 3-4 heures...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | ah ben je peux vous exposer l'histoire de ma sims, malgré que j'ai paumé ma sauvegarde |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ma copine arrive à jouer sur un portable P4 1.6GHz avec une carte video ATI M7 à mémoire partagée, donc bon... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Nan --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
grinchoum Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | il est monstrueux le site "The sims ressource" , rien que dans les téléchargements gratuits, y a un bon paquet de trucs excellents |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est bizarre, on dirait que vous avez peur de poster des liens, déjà pour le patch pour elever l'anti nudité j'ai tjs rien lu comme lien dans ce topic, sans parler de la pauv 1ère page, y a pas grand chose à se mettre sous la dent |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me doute, mais bon comme dit topic unique et 1ère page de pauvre, et je sais google est mon ami mais bon le but d'un topic unique est d'éviter des recherches trop longues et de devoir se répeter Message édité par SolidShark le 24-09-2004 à 11:44:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |