| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 24-09-2004 à 11:44:25 |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 11:40:39 ![]() ![]() |
mcween Transactions (0) | bin c bien bo le patch mais y'a pas de detail !!!
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | PIV 1,8A@2,16GHz, 512 de Rambus et GF4 4200 non o/c.
Message édité par Toxin le 24-09-2004 à 12:58:33 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Dans le tutoriel ils disent que l'on peut cliquer sur la molette et bouger la souris pour changer la vue.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Je ne sais pas si ca se fait mais juste un piti post pour dire que ceux qui veulent le jeu je le vends dans la sous catégorie achat&vente de jeux ...
|
Gautier Transactions (0) |
--------------- Gautier |
Gautier Transactions (0) |
--------------- Gautier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2004 à 14:01:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 14:01:02 ![]() ![]() |
noelemac Transactions (0) | Quelqu'un sait comment laver son enfant ? Avec le bébé je le prenai dans les bras, puis clik sur le lavabo et laver. Avec un enfant (le stade juste au dessus) je fais comment ? J'ai une douche et 2 lavabo
|
grinchoum Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2004 à 18:22:28 ![]() http://marion.jeremie.free.fr/baraque.jpg
|
uxam Transactions (0) | comment vous faites pour avoir des baraques pareilles |
nico10gbb Transactions (2) | Bonjour,
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nico10gbb Transactions (2) | Processeur 2 GHz pas de crack no cd.
Message édité par nico10gbb le 24-09-2004 à 18:58:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2004 à 18:57:14 ![]()
ben ils sont un peu 7 à vivre dedans
|
duss@noob Transactions (0) | Moi j ai un homme invisible qui est venu chez moi... a moins que se ne soit un fantome!?
|
ximothov Transactions (0) | pas un fantome sinon ton sism aurait eu peur puis on les vois un peu !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2004 à 19:09:33 ![]() ou un bug |
ximothov Transactions (0) | +1 pr un bug |
duss@noob Transactions (0) |
|
Loizo Transactions (0) | En parlant de bug j'en ai eu un cette aprem. Mes sims etaient tous bloqués a l'étage, ils refusaient categoriquement de descendre (avec la ptite bulle au dessus de la tete qui dis que le chemin est bloqué). Apres une bonne crise de nerd j'ai reussis a débloquer la situation en vendant mon escalier et en en rachetant un nouveau...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi j'avais une amie de la famille (une ado), qui nageais dans la piscine alors que la famille etait au pieu. Toutes les 5 secondes, elle sortait de l'eau comme un bouchon et restait debout, tel Jesus, en montrant son mécontentement.
Message édité par -neon- le 24-09-2004 à 19:56:05 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Désinstalle CloneCD. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nico10gbb Transactions (2) | Je n'ai pas CloneCD. |
Loizo Transactions (0) |
Message édité par Loizo le 24-09-2004 à 20:39:23 |
duss@noob Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | ou ca viellis si on est pas oR
|
6fusion7 Transactions (0) | je suis accro à ce jeu maintenant, il est vraiment pas mal |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est quoi cette histoire d'ultrasims ? oO
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) | Ultrasims c'est le max de la carriere de flic |
ximothov Transactions (0) | j'ai trouvrer la solution pour avoir plins de points pr la fontaine qui faire rajeunir |
Loizo Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |