| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 09:38:08 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) |
|
Gautier Transactions (0) |
Message édité par Gautier le 23-09-2004 à 10:00:13 --------------- Gautier |
zedar Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Ce serait pas un problème d'étage ?
Message édité par criminel le 23-09-2004 à 10:14:56 |
Haacheron For RussTransactions (0) |
Message édité par Haacheron le 23-09-2004 à 10:27:53 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
mcween Transactions (0) | faut faire attn souvent au mobilier pret du four pour plats instantané moi y voulait jamais ct paske la chaise bloqué elle doit etre 2 carés derieres
|
grinchoum Transactions (0) |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 11:01:52 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) |
Message édité par zedar le 23-09-2004 à 11:03:53 |
grinchoum Transactions (0) | C'est nul ça! C'est qu'en même bien commode un no-cd! |
zedar Transactions (0) | mais illégal... (sans vouloir relancer de vieux débats) |
mcween Transactions (0) | on peut jouer avec 2 pc sur le meme quartier ? |
phchrono Transactions (2) | salut, alors j'ai soucis, j'ai une journée de congé comment la prendre? |
mcween Transactions (0) | ne pas aller bossé simplement je pense les jours de congés c'est juste le nombre de jour d'absence avant de se faire virer |
uxam Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2004 à 11:49:07 ![]()
ne serait-ce que pour économiser le lecteur cd et le média en lui-meme. |
mcween Transactions (0) | vi bin c les sims |
Loizo Transactions (0) | Ouais et quand elles sont enceinte elles ont un congé matérnité.
|
archimed Transactions (7) |
Message édité par archimed le 23-09-2004 à 12:08:45 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Donc personne sait si y a moyen de mettre des magasins et zones comme ca sur une region cree soit meme de A a Z?
|
Alizean Transactions (0) | Il n'y a pas de manuel fournis avec le jeu ou alors il est pas très complet? Ca me fait peur d'acheter le jeu de voir toutes vos questions. Message édité par Alizean le 23-09-2004 à 13:05:40 |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Bhen moi j'ai juste eu la flême de lire la doc --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui c'est exactement le cas. Mais seulement sur des terrains de type "communautaire". --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
mcween Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | je prends le topic en route |
noelemac Transactions (0) | Petite question, j'ai une famille installé dans le monde bizard et de temps en temps, y'a un mec qui rentre chez moi en courant, bouscule la femme ou le mari et se barre. Il s'appel victor... C'est pas un voleur, il est habillé normalement.
|
Vonshneider Transactions (0) | un gogole surement le mieux c'est de construire un mur vite fait pendant qu'il est la |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 23-09-2004 à 17:22:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
noelemac Transactions (0) |
|
mcween Transactions (0) | arf exellent j'avais fait ca avec la meuf de la das dans le 1er |
Vonshneider Transactions (0) |
ta jamais fait ca ? pour flinguer un mioche sans que la dass vienne le chope c'est soit le barbecue entouré de bois avec le landau soit ca ... ou la piscine tu retire l'echelle |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | font chier les services sociaux |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | j'ai eu une nana qui a un "ami imaginaire" dans un costume de lapin, comme dans donnie darko |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | re |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | personne n'a d'idées pour mon problème de sauvegarde? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |