| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 17:40:13 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 07-04-2017 à 18:01:33 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
HFR-woodoocry Transactions (0) | hello ,
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | on peut faire des equipes de combien max ?
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Et faut qu'on parle du loot là. Y a plus rien dans les maisons. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | comment chuis trop une quiche --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
xxppx Transactions (2) | 2e.
|
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 00:12:50 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) |
Message édité par julien1h le 08-04-2017 à 00:15:13 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Gg ! Sinon je suis d'accord, c'est plus facile en solo. Mais c'est moins fun ... --------------- Feedback |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Victoire en solo ce soir. On a su se montrer opportunistes et jouer avec la zone. |
xxppx Transactions (2) |
Psebcool Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 08-04-2017 à 07:53:49 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Hier soir grosse galère en squad... Si bien qu'on a réussi à finir avant dernier... Une première ! (plus rare qu'une victoire si si ! ) --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | Fini troisième en escouade hier, dernier survivant pendant 10 Minutes face à 12 joueurs, il n'en restait plus que 2 (+ moi) sur le cercle final (celui de 2m2 car personne veut se bouger de sa planque alors ça resserre --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
Nikora Transactions (7) |
HFR-woodoocry Transactions (0) | Oo, ah wé non mais moi j'ai pas passé le 19 en solo --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
g-Like NVzrTransactions (2) | bon j'étais à deux doigts d'arrêter pour aujourd'hui à cause des lags (je touche deux fois au shotgun un mec à poil et lui se téléporte en arrière et me one shot...) et je me suis dis allez je vais test les serveurs US, et là première partie, première victoire en solo Message édité par g-Like le 08-04-2017 à 20:56:35 --------------- I was here |
Nikora Transactions (7) | Depuis le temps que je le dis, les serveurs NA tournent mieux ! --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | C'est moi ou ils ont changé la gestion de caméra 3rd person, elle glitch souvent dans les murs maintenant. --------------- sheep++ |
julien1h Transactions (1) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Drapal ! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | I'm in ! xD Jeu acheté hier a 20h, j'ai joué jusqu'a 1h du matin Le mieux que j'ai pu faire c'est Top 10. Pseudo HFR / Steam / Ingame Et j'ai rejoins le groupe steam Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 09-04-2017 à 11:52:44 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pseudo NeCrOm3 ! Message édité par NeCrOm3nT le 09-04-2017 à 15:20:57 |
Nikora Transactions (7) | Ouvre ton inventaire et fait du glisser / déposer plutôt que F, c'est légèrement plus rapide --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Message édité par h3bus le 09-04-2017 à 15:57:51 --------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Question con, quand on a une lunette sur une arme et qu'on passe en vue FPS, comment on fait pour activer la dite lunette ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) | Juste un clique droit (ne pas rester appuyer dessus). Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 09-04-2017 à 17:26:15 --------------- Mes Feed-Back |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mendev Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bah, clic droit pour le mode visée et la molette pour le scope me semble un brin plus logique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |