| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 01:33:11 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | GG
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | La même a l'instant, et vu que je suis tout naze j'ai pas screenshot le truc qui va m'arriver qu'une fois --------------- sheep++ |
julien1h Transactions (1) |
django Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 23:28:51 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Soirée bien fun !
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 03-04-2017 à 00:49:13 --------------- Feedback |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Merci à H3bus pour son sacrifice |
Oh merde gg vous avez gagné celle ou jsuis mort au début ou une autre ?? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Drap --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
--------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Pareil fallait me le dire j'aurai veillé aussi --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Voilà merci c'est ça. Un vrai mec ça se lève à 13h ! Message édité par sinq le 03-04-2017 à 18:55:15 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Pas good à 100% non Message édité par ssay3r le 03-04-2017 à 19:17:13 --------------- Feedback |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Message édité par xyan le 03-04-2017 à 19:42:31 |
Nikora Transactions (7) | J'ai balancé deux invitations (valoch et hebus), passez vos steam si vous voulez --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
nnRulz SaltTransactions (0) |
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
sebfool Transactions (0) | Salut à tous,
|
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) | Quelqu'un pour jouer en coop sur TS ?
Message édité par Sk4 le 03-04-2017 à 23:19:22 --------------- Mes Feed-Back |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Encore une victoire en squad Message édité par ssay3r le 03-04-2017 à 23:23:52 --------------- Feedback |
Message édité par sinq le 03-04-2017 à 23:21:58 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | 1 kill chacun ... win, spô juste mais on s'en bat les roubignolles! --------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Une partie jouée aujourd'hui et 4ème en solo... en fonçant dans la zone avec un buggy j'ai écrasé un mec qui essayait de me tuer. Son corps est resté coincé sur l'avant du buggy pendant environ 300m --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 04-04-2017 à 19:01:14 --------------- Feedback |
g-Like NVzrTransactions (2) | heu ça fonctionne très bien chez moi shadowplay Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 04-04-2017 à 19:40:57 --------------- I was here |
Ben_34 Transactions (0) |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 04-04-2017 à 19:58:23 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
CorB3n ッTransactions (1) | SP marche en mode fenêtre plein écran et en normal
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |