| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 10:07:39 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry Transactions (0) | yeah fini dans le top 10 en solo ! \o/ !!
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | ID Steam : Arkaon93, Pseudo ID : Arkaon Records actuels avec une dizaine d'heure de jeu : Top 4 et au max 4-5 kills ! J'hésitais beaucoup avant de le prendre, en me disant "Encore un EA Battle Royal", mais je suis très content de ce nouveau jeu, je préfère milles fois le coté légèrement simu de PUB qu'un H1Z1 beaucoup trop arcade pour moi (j'ai quand même une petite centaine d'heure sur ce dernier). Message édité par arkaon93 le 10-04-2017 à 11:01:40 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
g-Like NVzrTransactions (2) | ajouté --------------- I was here |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Merci Ce que j'adore actuellement dans le jeu et qui fait que j'y joue et rejoue et ai envie d'y rejouer encore et encore : - La grande map, détaillée, diversifiée et non répétitive, qui crée une belle immersivité et persistance en plus de permettre une belle rejouabilitée ! J'ai hâte de découvrir les deux prochaines maps officielles et celles qui seront créees par la communautée ! - Le "gun feeling", tu vise, tu tire, tu touche. Je déteste devoir mettre un chargeur entier pour tuer dans un jeu vidéo, et ici c'est dosé au poil - Les fringues, même si le choix n'est pas immense j'adore celles proposées actuellement ! Le manteau long Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 10-04-2017 à 11:37:57 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
xxppx Transactions (2) | Des nouvelles maps sont prévues ? Message cité 1 fois Message édité par xxppx le 10-04-2017 à 11:23:54 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
g-Like NVzrTransactions (2) | De nouvelles maps sont prévues oui, mais pour l'heure pas de date annoncée.
Message édité par g-Like le 10-04-2017 à 11:39:47 --------------- I was here |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Hier matin aucun soucis avec le jeu, hier soir j'avais du stutter a mort sans rien avoir changé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 11:43:46 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai entendu dire qu'ils avaient annulé un patch la semaine dernière, que contenait-il ? Des améliorations serveur j'espère ?
Message édité par NeCrOm3nT le 10-04-2017 à 11:46:21 |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Quelques bonnes parties hier soir avec Martin. 2 fois dans le top 5 et on s'est même permis de foirer un 2vs1 pour la gagne. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | http://steamcommunity.com/gid/1035 [...] 38/members --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Groupe rejoint |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Yes merci !! Groupe rejoint aussi ! Ce soir je vais avoir des horaires pourris, je ne pourrais jouer que de 16h à 18h ! Mais je passerais sur le TS au cas ou
Ah ouais, exactement pour ça que je joue plus en random dans un jeu "sérieux" Message édité par arkaon93 le 10-04-2017 à 13:43:07 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ozhack78 Transactions (27) | Je dois être à 40h je crois. C'est une drogue ce jeu. Meilleur classement 2ème --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ozhack --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
sdedededex Transactions (0) | groupe rejoint ! chaud pour des ptites games cette semaine edit: je vous ai demandé en friends ceux du groupe Message édité par sdedededex le 10-04-2017 à 14:17:15 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Si vous êtes chauds on peut se retrouver vers 16h30-17h aujourd'hui et tenter de lancer à 4 ! |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je suis chaud ! Message édité par arkaon93 le 10-04-2017 à 14:20:30 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ozhack78 Transactions (27) | Je joue avec ma team on est souvent 4 à 6 en jeu. Vasy je viendrais avec vous si ya personne de connecté dans ma team. On se capte sur steam. Alors t'as kiffé hein
Message édité par Ozhack78 le 10-04-2017 à 14:37:18 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
sdedededex Transactions (0) | le jeu est assez cool mais on va pas se mentir c'est quand même beaucoup de "chance", les duels y'en a pas tant que ça.
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est sur que la chance est nécessaire. Surtout par rapport à la zone en fait. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je pense que le facteur chance on peut influer dessus, on peut vraiment augmenter ses probabilités d'avoir de la chance, si on joue intelligemment, si on est constamment vigilant et qu'on se positionnr bien par rapport a la zone, Par exemple quand la zone commence a etre vraiment reduite, il ne faut surtout pas aller au centre, a part si par chance on y est deja depuis longtemps,il faut plutot essayer de rester au bord et de suivre sa progression, comme ca on elimine deja toute possibilité que des joueurs arrivent de l'exterieur de la zone, Apres pour augmenter ses chances il y a plein de petites techniques, comme par exemple toujours aller chercher une voiture au debut et partir pour une zone innaccessible en parachute, tres loin du passage de l'avion |
g-Like NVzrTransactions (2) | Il y a toujours un facteur chance en effet, très notable en fin de partie. Par exemple ça m'est arrivé en duel qu'on soit chacun derrière un arbre face à face, à court de grenades, en attendant que l'autre se décide à bouger. Au final c'est le cercle blanc qui "décide" qui va devoir bouger et donc se découvrir et avoir de grandes chance de se faire shoot.
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ouais je suis d'accord, le facteur chance est pas vraiment élevé en réalité ! On a pas mal de temps pour rejoindre la première zone si jamais on s'est parachuté à l'autre bout de la map, et encore c'est déja jouer avec les probabilitées que de faire ça ! Ensuite, tout est question de talent, savoir se déplacer, bien regarder autour de soi, anticiper sa stratégie, ses déplacements, réussir à dominer l'ennemi en 1V1 (que ce soit au niveau du shoot, du déplacement, de la pression, etc.). Y'a pleins de stratégies différentes au final dans ce jeu, aller chercher une voiture dès le début, se drop dans une zone surpeuplée ou à l'inverse tout faire pour se drop très loin de la ligne de passage de l'avion, chercher le kill ou se faire très discret, etc. D'ailleurs j'aimerais bien essayer une partie sans tuer persone sauf le dernier ennemi, ca doit être bien dur !! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 10-04-2017 à 15:25:01 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je conseillerais de ne pas "engager" d'ennemis avant qu'il reste environ 30 joueurs en vie, sauf en cas d’extrême nécessité.
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Message édité par g-Like le 10-04-2017 à 16:16:03 --------------- I was here |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Quand même, one shot avec le coup de poing c'est abusé j'touve --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Pour ça tout dépend de ton skill. Surtout en solo. Je pense que c'est plus efficace d'être agressif que passif. Plus tu agresses moins la facteur chance influe. Après pour la réussite c'est une autre histoire... Message édité par sinq le 10-04-2017 à 16:44:21 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je pense que quel que soit le skill individuel, il n'est jamais bon de tirer dans tous les sens en début de partie, quand du monde est autour ^^ C'est ramener ses chances de survie à très basses |
sdedededex Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Oui Après faut pas être con non plus. C'est certain que si tu sautes à la base militaire quand l'avion passe juste au dessus tes chances sont très basses. Mais si tu joues en retrait dans des endroits ou ya personne, quand tu vois quelqu'un il vaut mieux se le faire que de rester passif et risquer de se retrouver avec le mec dans ton dos 5min plus tard. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
julien1h Transactions (1) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | les bâtiments se ressemblent tous surtout --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |