| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 07:58:06 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Joue en FPP si ça n'est pas déjà fait. Il y a moins de tricheurs.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Hier j'ai vu le ban en direct d'un mec pendant une partie ^^
--------------- |
waddle *Transactions (1) | hello,
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | La mise à jour numéro 30 de PUBG vient d’être déployée sur les serveurs de test. Du côté des grosses nouveautés : - Un nouveau véhicule, le BRDM-2. C’est un véhicule amphibie qui remplace l’UAZ blindé et est uniquement présent dans les Care Packages appelés avec un flare gun. Il possède 2500 points de vie mais aussi un mécanisme d’armure actif qui permet de réduire les dégâts qu’il reçoit si activé. - Une nouvelle arme, le Desert Eagle. Avec son chargeur de 7 balles de calibre 0.45 ACP, il devient le pistolet le plus puissant du jeu. - La possibilité de s’agripper aux rebords. Cela devrait rendre les déplacements plus dynamiques et moins rigides puisque vous pouvez maintenant atteindre des endroits auparavant inaccessibles. - Les bidons d’essence peuvent maintenant exploser si vous leur tirez dessus, pratique pour tendre un piège. https://nofrag.com/2019/06/19/138163/ Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 19-06-2019 à 18:21:08 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
grozibouille Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 19-06-2019 à 20:42:30 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 20:41:27 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | L'évolution de PUBG est cool avec le temps. Je vois BF5 que j'ai finalement vite abandonné. (Grand fan pourtant) La difficulté peut être. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Le jeu n'est pas du tout répétitif, à part en hotdrop sur un coin central... C'est justement l'intérêt des BR et des zones et loot aléatoires. Ça et l'adrénaline en fin de partie. Moi je trouve CS super répétitif (Dust2
Ça aurait été beaucoup trop bourrin de pouvoir détruire des maisons entières. Surtout si c'est implémenté, "à la Bluehole" Je voudrais juste que l'on puisse tirer au travers de certains murs. Je me suis fait HS à l'arbalète hier, au travers d'une fissure de 2 cm entre deux plaques de tôle. Message édité par DooMIII le 20-06-2019 à 12:44:09 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Monsieur Locke Transactions (0) | Le grab c'est sympa sans plus, pas vu le deagle. J'ai vu le blindé mais pas testé.
--------------- TU Transport Fever |
|
tommyssimo Transactions (0) | Nan c'est pas le cas. J'ai rien vu pour le moment car gros soucis de son. Le bruit des armes est ok mais tout le reste est tellement bas. Un mec dans la maison juste à côté de la mienne je ne l'entend pas, comme si je jouais en sourdine. |
Moi j'ai bien aimé erangel 2 en test, mais j'espère qu'il ne vont pas mettre leur premier cercle super rapide. Message édité par DooMIII le 27-06-2019 à 14:12:16 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
tommyssimo Transactions (0) | J'ai eu la flemme de remettre le test serveur pour voir mais sur les vidéos j'ai bien apprécié. Bon toujours ce soucis de son, et après avoir tout vérifié et essayé pas mal de choses, il semblerait bien que cela vienne du jeu. Et le problème c'est que la désinstallation et réinstallation n'y a rien fait. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | salut, on est plusieurs a avoir le même probleme autour de moi et avec des confis différentes :
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Meme probleme depuis 15 jours environ. Maj des drivers Nvidia (clean install avec drivers uninstall) : meme chose Message édité par macbeth le 28-06-2019 à 20:15:41 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Lasek Transactions (0) | pareil ici, |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | Moi la maj de mai 2019 a été bloquée parce que j'ai linux en dual boot. Ouf, ça a l'air d'être une sacrée bouse --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
b0nus13 Transactions (19) | salut |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
daffy-duck Transactions (0) | Il y avait des problèmes de perte de FPS avec la dernière MAJ qu'ils ont soi disant patché https://twitter.com/PUBG_Support/st [...] 7115876352
Message édité par daffy-duck le 02-07-2019 à 10:57:41 |
b0nus13 Transactions (19) | en faite c"est une sorte de micro freeze ou micro lag ... genre je vise au scope x4 et pendant l'anime j'ai ce petit freeze bien chiant d'une micro seconde et cela peu arrivé dans n'importe quelle situation . EDIT : testé vite fait à midi ca ne fonctionne toujours pas , j'ai les dernier driver Nvidia, je vais en essayer de plus ancien Message cité 1 fois Message édité par b0nus13 le 02-07-2019 à 12:57:13 |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
nobione Transactions (0) | Personne n'a des fermeture du jeu / retours sous windows pendant le jeu ? avec demande d'envoi de rapport...?
--------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | il y a un correctif dispo de windows update de la mise a jour faut tester ça
|
daffy-duck Transactions (0) | partie sur Vikendi à l'instant ça freeze à mort. Impossible de jouer convenablement. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
nobione Transactions (0) |
--------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b0nus13 Transactions (19) |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
Ouep hier soir c'était injouable. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bahamut49 Transactions (1) | MAJ de 200Mo ce soir. Peut être quelques correctifs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |