| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 18:07:10 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
PsykOoO Transactions (0) |
orion Transactions (6) |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kabyll Transactions (0) | Ca fait un moment que je joue plus ms hier soir j'ai solo Sanhok et j'ai une question.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
orion Transactions (6) | tout les jours mon cousin et moi avons des rapports de signalement --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Y en a pas plus que sur d'autres jeux. Y en a pas des masses, et beaucoup moins qu'à une certaine époque. --------------- TU Transport Fever |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-05-2019 à 07:53:27 --------------- Demain c'est loin. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 08:25:22 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Voilà, ça va très vite. Le problème de matchmaking qui empêchait de jouer sur Miramar voire Vikendi a été réglé il y a quelques mois. Message édité par DooMIII le 20-05-2019 à 10:20:59 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- Demain c'est loin. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Pas rejoué depuis 3-4 mois à voir si ça vaut le coup de le relancer Message édité par k-nar le 20-05-2019 à 12:32:27 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kabyll Transactions (0) | ok, j'en déduis que c'était un cheater et qu'on peut pas aller là-dessus en principe?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Zescartin Transactions (0) | Probablement pas un cheat non. Voir :
Message cité 1 fois Message édité par Zescartin le 23-05-2019 à 07:31:20 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Patch qui n'apporte rien pour ma part. Vikendi est une map qui me rebute. --------------- TU Transport Fever |
Je confirme, plus d'armes sur Vikendi. J'ai trouvé un kar en 2 mn. Par contre on dirait qu'ils ont pris les armes de Miramar pour les mettre sur Vikendi, mais c'est moi qui n'ai pas de chance Sinon, de nouveaux marqueurs plus explicites sur la map pour les squad. Et le replay a un peu changé, je sais pas s'il est entièrement fix Message édité par DooMIII le 23-05-2019 à 09:19:22 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Goranak Transactions (0) | Le revamp armes de Erangel est excellent.
|
Cet user win toujours mais il a relativement peu de kills pour un cheater. Un bon esp et des bon potes cheaters je dirais. Moi j'aime bien Miramar sinon. Vikendi a un peu trop de camp sur les compounds et des cercles qui rendent la partie un peu ennuyeuse. C'est celle que j'aime le moins même si je la joue un peu. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Y'a des HFR qui jouent sur le Discord Gary Gaming? --------------- I usually only break the G-string |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ça joue sur le discord La baguette ou sur le mien --------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je peux avoir les liens ? --------------- I usually only break the G-string |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Hier soir j'ai relancé ce fichu jeux (pas joué depuis 6 mois)
|
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | Hier un joueur qui bouge très vite, se balade en moto dans le dernier cercle, me bute en 5 sec, et attire le dernier player en tirant en l'air. Je le report comme cheater après l'avoir spectate.
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Nouveau patch en approche avec une refonte graphique d'Erangel.
Un nouveau mouvement suivra, on pourra sauter et s'accrocher à un mur, genre je saute d'un toit d'une maison sur le toit d'une maison d'à côté, si on est trop court on s'accroche avec les mains. Des véhicules blindés style VAB/VIB vont apparaitre aussi. Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 06-06-2019 à 19:06:30 --------------- TU Transport Fever |
bahamut49 Transactions (1) | Lol vu la lourdeur du volt actuel je suis curieux de voir pour le nouveau mouvement... |
sdedededex Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
55speed Transactions (0) | J'adore sanhok mais c'est quasi impossible d'y faire une bonne game si tu saute à bootcamp, il y a forcement une team de tricheur chinois sur le serveur à chaque fois, et je suis pas fou quasiment à chaque fois que je report le mec est banni le lendemain. Et je parle même pas des mec en voiture volante que j'ai vu hier sur vikendi |
sdedededex Transactions (0) | c'est marrant parce que ya plein de gens qui adorent sanhok, ça se voit au matchmaking. |
55speed Transactions (0) | Bah pour moi qu'aime bien jouer le kill c'est la map parfaite, tu peut enchainer les fight, et encore defois je trouve que la map est encore trop grande, j'aime bien quant je suis en combat du début à la fin, sinon je me refroidi et quant j'ai un fight je fou tous à coté. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
55speed Transactions (0) | Bah c'est surtout que si je camp trop je me refroidi/déconcentre et après j'envoie des billes dans le ciel en fin de zone quant il y a enfin de l'action |
--------------- Demain c'est loin. |
55speed Transactions (0) | Je l'ai mais j'ai pas accroché, enfaite PUBG pour moi il est parfait (j'ai 1600h de jeu dessus), j'arrive pas à trouver un autre jeu qui me plait, j'aime le coté tactique et difficile, c'est juste les tricheur qui gâche tous car sinon j'aime beaucoup sanhok, j'espère qu'il y aura à l'avenir une autre petite map comme celle la. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |