| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 14:27:05 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
daffy-duck Transactions (0) |
En français je trouve tous les gros streamers insupportables. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) | Ca craint :
|
JuJuG-31 Transactions (2) |
tigrou0007 Transactions (0) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Erf ... pour une fois que je veux play tranquille --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
aXX_ailes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 17:15:35 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Pour ça go offline go online... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (0) | Un ptit tuto pour régler les problèmes de freezes/stutters/fps drops depuis la dernière maj (surtout sur Vikendi) : https://www.youtube.com/watch?v=WnK [...] ex=40&t=0s --------------- Mon post de vente |
etocal bebewTransactions (0) | C'est un coup a se faire bannir par l'un des antivirus si ca se lance pendant le jeu |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Ha bon ? Les gens en commentaire ont l'air plutôt content... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
vinko Transactions (5) |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Ça m'inspire pas confiance, ce programme custom... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai pas vu ton message sur le stream de THZ avant ton ban Mourisse, t'as dis quoi ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Il a du lui demandé conseil sur le meilleur cheat dispo sur pubg |
PsykOoO Transactions (0) | |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai pas encore eu de ban malgré ce que j'ai dit, je suis déception |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | J'ai été plus subtil |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | 2019 part sur de bonnes bases, 732m !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) | moi plus en mode Message édité par Yionel le 02-01-2019 à 12:16:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 02-01-2019 à 12:39:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
daffy-duck Transactions (0) |
Quand t'es "pro" tu divises, t'as de l'amour et de la jalousie Quand tu vois THZ qui revient mine de rien "j'ai pris du temps pour moi et pour m'occuper de ma mère" (ok la victime) ou alcotv qui re-stream "top 5 eu ps4 fpp" ils n'ont honte de rien, à défaut de les voir banni partout, qu'ils se fassent insulter jusqu'à disparaître d'internet Message édité par daffy-duck le 02-01-2019 à 13:50:02 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | L'instinct de chasseur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | L'histoire retiendra 732 m Message édité par format_c le 02-01-2019 à 14:07:20 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
lyneus Transactions (0) | Personne pour créer un topik unik pour Pubg Mobile ? Qui à un énorme succès --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) |
|
PsykOoO Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ouais, c'est pas a vie --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |