| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
spocki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 11:55:59 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | a 60 ans il me faudra combien de temps pour le topin ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | je tremble déjà dans le loby, mais je ne peux rien y faire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Ça doit être pratique parkinson pour gérer le recoil --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) | l'auto-fire mon gars --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
PsykOoO Transactions (0) | Censure. Alco TV est de retour sur Twitch. Message cité 2 fois Message édité par PsykOoO le 27-12-2018 à 16:03:20 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
sur pc y a trop de cheaters |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 16:14:47 ![]() ![]() |
PsykOoO Transactions (0) | Bientot le retour de THZ. |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Le seul intérêt de la console pour moi... --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Comment ça ? Bon Alco sera pas dépaysé --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hein_pipo Transactions (0) |
AlcoTv, un twitcher et soi-disant pro qui a ouvert la mauvaise fenêtre pendant un stream de PUBG. Tous les spectateurs ont vu son aimbot. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hein_pipo Transactions (0) | Ah oui ce mec là |
daffy-duck Transactions (0) |
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | PUBG.... le danger arrive toujours de là où on s'y attend le moins
Message édité par choquito le 27-12-2018 à 20:43:19 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Spici Transactions (0) |
Message édité par Spici le 27-12-2018 à 21:41:46 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Tain ces différences de stats entre le solo et squad --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Le squad perso j'arrête: il faut jouer régulièrement avec les mêmes personnes, du niveau équivalent. Et quand tu crèves en début de game et que tu attends 20 minutes que les mates finissent la partie.... Message cité 1 fois Message édité par choquito le 28-12-2018 à 02:37:41 --------------- Touich / Kick / Youteub |
PsykOoO Transactions (0) |
|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
--------------- Touich / Kick / Youteub |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | Tient j'ai deux questions pour vous pgm : -quelqu'un a réussi à jouer sur Miramar récemment ? -est-ce que le quickaim ou l'ads font du bruit ? Whacky dit que l'ads non. Mais j'ai impression que le quickaim m'a déjà grillé. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sniper 46 Transactions (1) |
Message édité par sniper 46 le 28-12-2018 à 14:48:22 --------------- Pseudo en game - Icewind |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | J'ai réussi une fois en sélectionnant mais c'est rarissime. Le quick join dépend de ce que sélectionnent les autres on dirait : 60% sanhok 20% Vikendi et 20% Erangel 0 Miramar --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | Ya quoi à regarder en stream Français à part Dahmien et feu THZ ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
PsykOoO Transactions (0) | Monsieur Locke ou Choquito Message édité par PsykOoO le 28-12-2018 à 16:29:49 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ericshawn et Mourisse Message édité par Amraz le 28-12-2018 à 16:34:32 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
b0nus13 Transactions (19) |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
PsykOoO Transactions (0) | C0mqs rage bien en live. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nenes67 Transactions (2) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
C'est pas bon pour la tension --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |