| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
the_vengeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En vrai j'ai fais ma 1ere partie post-update hier soir et je touche plus rien non plus (+ de 150h de jeu) donc on doit être 5 à se plaindre maintenant :-D |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 14:11:46 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
nnRulz SaltTransactions (0) | Je suis complètement fan du brouillard --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
scorbutic Transactions (9) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est vrai que ça deviens pénible cette mini14 , 2balles t'es out . --------------- Pur produit AHB |
trivium05 Transactions (6) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=LdLol_YbDpc
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | serveur EU ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 15:57:18 ![]() ![]() |
b0nus13 Transactions (19) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Psebcool Transactions (0) |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Lancer une game vite fait. Manger du poulet direct et faire une indigestion, c''était un foutu poulet asiatique... Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 16-09-2017 à 16:28:01 |
Vahire Transactions (0) | EUh, c'est quoi cette couille, je suis dans le top 10, plutôt bien stuff, et la le jeu freeze, et "Host Closed the connection" --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2017 à 16:37:48 ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Vérifie que le format ecran est bien sur 100 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2017 à 18:48:03 ![]() Ptite win squad sans |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ce jeu me hait. Seul explication possible. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le jeu qui me remet automatiquement en serveur Asie dès que j'ai terminé une partie..... Forcément au bout d'un moment j'oublie de changer, résultat :
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 16-09-2017 à 19:16:10 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Vahire Transactions (0) | Finis 5eme avec 6 kill dans le brouillard.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Après je suppose que si on joue suffisamment souvent en AS on va monter notre rating au même niveau qu'en EU et on aura la même difficulté. Message édité par angelusdeus le 16-09-2017 à 21:26:07 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les bridés en fps, ca donne rien.
--------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Des mecs moins bridés ? Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 16-09-2017 à 21:35:09 --------------- Fookin hell. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
PsykOoO Transactions (0) |
PsykOoO Transactions (0) | Vivement une connexion avec un ping stable |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
PsykOoO Transactions (0) | C'est tellement chiant de ne pas savoir d'où viennent les tirs |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain j'ai passé chezpascombien de minutes à chercher ma caisse à looter dans le brouillard en vain --------------- Pur produit AHB |
PsykOoO Transactions (0) | Putain, le temps passe trop vite quand on est sur PUBG |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |