| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
PsykOoO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 22:00:46 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Chiken Diner solo, 6 frags, uniquement parmis dans les 15 derniers survivants, je n'ai pas pris un tir. edit : serveur AS ... Message édité par macbeth le 15-09-2017 à 22:42:18 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nnRulz SaltTransactions (0) |
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le mini-14 est dispo sur le live ou uniquement sur le test serv ? j'ai pas suivi l'info --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | live --------------- Fookin hell. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'sais pas chez vous mais perso, le jeu passe son temps a me refoutre en serveur AS / TPP... Il ne retient pas le choix du EU/FPP --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
PsykOoO Transactions (0) | Je valide le serveur AS. Je vais rester dessus ce week end avant de retenter sur EU. Et le ping qui n'est pas stable, ca n'aide vraiment pas |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bad day total. Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 15-09-2017 à 23:52:27 |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 23:51:09 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Perso c'est pas encore cette maj qui va me faire rejouer. |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
L'inventaire je l'ouvre sans freeze maintenant, et ça charge plus rapidement les textures. Comment ça va être bien quand j'aurais la nouvelle config. Bon sinon tout à l'heure bonne partie, Top 4, 3 kills dont un au PUTAIN DE QLAXON, je le klaxonne de derrière, le mec est mou comme un poteau. Je l'ai aligné avec la Dacia sans frais de dossiers. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 16-09-2017 à 00:14:34 |
tommyssimo Transactions (0) | Le mini-14, ce laser, c'est indécent. Un mec m'a engagé à 100m avec son sks, il a prit ses 2 HS en 1/2 seconde avec la x2. Le tout avec un skill de boulot cuit et un aim de taupe. Afin bref tous ça pour crevé hors zone en voulant me mettre à couvert... Pas fait gaffe que la zone était si proche de moi. Un skill de dingue j'vous dis. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drap.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tout est possible, il suffit de sauter --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Ok.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Un peu de culture tiens : le crouch jump est (si je dis pas de conneries) apparu pour la première fois sur PC dans Half-Life, qui s'était lui-même inspiré de Super Mario 64 sur console. |
zlade Transactions (0) | le bhop quake/hl est bien resté ! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | De toute facon la mini14 sera nerf, soit pas le spawn soit pas la cadence/degats. On en trouve plus facilement qu'un m4 --------------- Topic d'achats/ventes |
marssou85 Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) | Enormes problèmes de touche depuis le dernier patch.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Par contre est ce qu'ils avaient pas annoncé que le double bond ne serais plus possible ou j'sais pas quoi ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
marssou85 Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | La seule fois où je l'ai eu ouais c'est pas mal FPP, Planqué dans un buisson je vois un mec pas loin. Je commence à l'allumer... Sauf que y avais un mec dans le buisson à côté du mien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
scorbutic Transactions (9) |
|
marssou85 Transactions (0) | Elle va être nerf c'est obligé elle est beaucoup trop facile et destructrice d'utilisation. J'adore !!
|
Mick461 Transactions (12) | Qq m explique mort avec une balle de m416, full live casque t3 gilet t2 ? Et le mec je lui colle 5 balles mini avant au scar..... Message cité 3 fois Message édité par Mick461 le 16-09-2017 à 12:27:55 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
KillMe Transactions (0) | Je comprends pas un truc : quand on regarde les vidéos YT, je vois pas bien comment les gars arrivent à toucher en tirant aussi rapidement, d'aussi loin...
Message édité par KillMe le 16-09-2017 à 13:34:33 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
g-Like NVzrTransactions (2) | Aucun cheat oui, mais s'il faut en arriver à installer des softs d'assistance pareil pour savoir précisément quand courir dans la zone et où aller chercher du stuff ou une bagnole... manque plus qu'une dacia google car qui nous amène directement au centre de la zone blanche.. --------------- I was here |
the_vengeur Transactions (0) |
En vrai j'ai fais ma 1ere partie post-update hier soir et je touche plus rien non plus (+ de 150h de jeu) donc on doit être 5 à se plaindre maintenant :-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |