| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
VltimaRatio What is The Darkening ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 19:33:34 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Nan mais ça y ressemblait fortement Message édité par Cars_F le 14-09-2017 à 19:48:31 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
scorbutic Transactions (9) | Je confirme mon impression sur la mini 14, avec x4 et à 100m c'est plus qu'indécent, c'est completement imba ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
matclio Transactions (0) | Depuis le patch, le jeux me met sur AS serveur à chaque début de partie. Vous z'aussi ? --------------- Origin : chocapiiic |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2017 à 21:00:05 ![]()
|
daffy-duck Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 21:02:09 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
marssou85 Transactions (0) | Ah bah voila tout le monde essaye la mini-14 et personne pour la tomy gun !! Perdez pas votre temps elle est atroce .... |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Le peu de fois que je l'ai essayé (c'est-à-dire une fois Message édité par Cars_F le 14-09-2017 à 21:28:06 |
Goranak Transactions (0) | Mini 14 OP : confirmé ^^ abusé cette arme sans dec |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quelle horreur l'aimpunch quand on lean depuis le patch : https://streamable.com/wzjir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je me demandais pourquoi ça lagait... le jeu nous met sur AS --------------- sheep++ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ouf ! Ils ont pas bannis mon compte --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | 'Tain cette attaque kamikaze que j'ai tenté en Dacia, c'était sale, les deux mecs m'ont alignés. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 15-09-2017 à 00:28:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jvais relancer un peu le jeu du coup histoire de tester tout ça |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | DU monde pour une partie ? Jamais joué avec des Hfriens |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
ssay3r Transactions (12) | Bordel le mini 14 --------------- Feedback |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
La même ici, j'ai même l'impression que le jeu est un poil plus beau et un poil plus fluide. --------------- Steam - Topic de vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | mini 14, cette arme de destruction massive. Mon team mate a tué 8 mecs qui se suivaient dans 2 jeeps oO ( et enchaîne avec un magnifique kill, ou il tue 2 mecs avec la même cartouche de calibre 12 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
En tout cas, perso j'ai beau essayé 1 partie sur 4 en FPP et ben j'accroche pas... impossible de continuer sur serveur FPP, je retourne direct sur les TPP Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 15-09-2017 à 10:22:27 |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je joue tps sur serveur fps --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est beau de voir ces vidéos , tous ces kills qui touchent en 3 fois max , ces top 1 à la pelle lorsque toi tu perds systématiquement tous tes duels depuis le début du jeu , vide des chargeurs sans rien n'y faire , prend des balles de l'espace , loot que de la merde , atteint le Top10 difficilement Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 15-09-2017 à 11:09:54 --------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2017 à 11:10:26 ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |