| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 09:16:39 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Adieu le saut croutch via les options de bind... Je sais pas si ça va toujours être possible... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
daffy-duck Transactions (0) | Le high rank n'a pas besoin de profiter du bug des binds pour faire du crouch jump |
boogielup Transactions (3) | C'est possible que les Win d'hier ne soient pas comptabilisée dans les stats ? Ni sur PUBG ou sur Tracker Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 12-09-2017 à 09:50:37 |
Threal Transactions (0) | Hier soir j'ai régularisé un mec bien proprement dans un champs devant Pochinki.
|
Threal Transactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
|
boogielup Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 10:05:13 ![]() ![]() |
sdedededex Transactions (0) | vous regardez sérieusement les stats ? à la lilmite quand le jeu sera en full release mais là ils reset les stats ultra souvent...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 10:17:33 ![]() Salut à tous,
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 10:26:18 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Popopo ce changelog de qualité Message cité 2 fois Message édité par B-S le 12-09-2017 à 10:32:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Han Message édité par KaiserCz le 12-09-2017 à 10:32:32 |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
daffy-duck Transactions (0) |
Actuellement on peut supprimer le marqueur avec la touche suppr. |
daffy-duck Transactions (0) | Aperçu de la nouvelle ville pour ceux qui veulent jouer Message cité 3 fois Message édité par daffy-duck le 12-09-2017 à 10:48:51 |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | En parlant de jouer safe je suis tomber amoureux de Primorsk, le loot y est souvent abondant et très peu fréquenté (sauf si l'avion passe direct au dessus)tout en étant plutôt bien placé si jamais on tombe sur une game qui se tourne plutôt vers Sosnovka. |
bahamut49 Transactions (1) | La nouvelle ville ça va bien pour du perso ou duo (et encore), en squad ça m'a l'air petit. Mais c'est cool, ca montre que la map définitive est encore en réflexion Message édité par bahamut49 le 12-09-2017 à 11:16:36 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message édité par Loustik_ le 12-09-2017 à 11:31:26 --------------- Steam ID | Strava |
sdedededex Transactions (0) | bah oui c'est cool qu'ils ajoutent une ville là, surtout que je sais pas comment marche le rng mais les cercles finissent jamais sur le nord est, j'ai vraiment eu à peu près partout mais au dessus de stabler jamais. |
boogielup Transactions (3) | Hier une partie s'est terminée dans la montagne de Stalber Message édité par boogielup le 12-09-2017 à 11:25:47 |
Stellvia_fr Transactions (0) | Stalber est vraiment l'endroit le plus useless de la map, d'ailleurs personne n'y va jamais à pars si le gaz final s'y trouve, dommage parce que c'est fun tout ce dénivelé.
|
|
sdedededex Transactions (0) | il faudrait de la neige et la possibilité de looter des skis |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Loustik_ le 12-09-2017 à 11:32:15 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |