| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par Amraz le 10-09-2017 à 12:28:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 12:27:54 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et les petites canettes c'est en configurant le " boost" ou rien à voir ?
--------------- Pur produit AHB |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Je viens encore de tomber sur un nouveau "cheat" ? Le mec avait la poele devant la tête et arrivait à tirer avec la M416 en même temps, et ce pendant 5mn donc pas un bug edit : exactement ça : https://www.youtube.com/watch?v=uklYT0-stEA Message édité par ximothov le 10-09-2017 à 12:39:31 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso sur le pavé numérique j'ai bindé : 0 pour les boosts (le jeu utilise le plus puissant, donc si tu ne veux qu'un redbull faut passer par l'inventaire), 1 pour le med kit, 2 pour le first aid et 3 pour les bandages.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | la game de ma vie...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En 3ème personne tu as : Message cité 1 fois Message édité par B-S le 10-09-2017 à 13:09:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Parties de 22h jusqu'à 4h30, on a pas gagné mais on s'est bien marré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Ça me fait penser que j'ai toujours pas ressorti mon G13 |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 13:47:49 ![]() ![]() |
C'est noté. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2017 à 14:23:11 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ouep c'est bon j'ai utilisé tout à l'heure ( pris sur un gars que j'ai shooté au pompe puis dépouillé
Pas bête comme bindage ça évitera de m'éparpiller , je note Message édité par sat 08 le 10-09-2017 à 14:29:01 --------------- Pur produit AHB |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Premiere partie de la journée, belle victoire.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Je comprends pas comment marche le système de lunette parfois... j'arrive à oneshot un mec à 250m avec la *8 et le S12K....
|
marssou85 Transactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) |
rafal Transactions (1) | possible de jouer avec vous ? Message édité par rafal le 10-09-2017 à 15:15:07 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bon ça fait longtemps que j'ai pas joué, y'a quoi de nouveau depuis un mois ? map brumeuse semaine prochaine ? Quid de la nouvelle map ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | la nouvelle map ca sera en 2018. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai joué quelques heures.
|
nnRulz SaltTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://streamable.com/69ew0
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Petite victoire en duo pour continuer --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Après une série de top 90 en droppant dans des endroits ultra peuplés ( |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | reshade marche plus ?
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2017 à 18:19:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pumpk1n Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci pour ces réponses rapides.
Message édité par Pumpk1n le 10-09-2017 à 19:43:52 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Quand on se fait buter on peux pas rester en spectateur? Message édité par gus84 le 10-09-2017 à 21:42:20 --------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2017 à 21:41:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Première game avec des HFR.
--------------- Gus |
KillMe Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai trouvé une meilleure tactique hfr : se mettre avec Threal et attendre qu'il tue tout le monde Dommage, on finit proche du but sur la dernière partie ! |
CorB3n ッTransactions (1) | 6-7 wins ez entre HFR pour un dimanche, y'a un mode HC de prévu ou on peut choisir avec cb de HP en moins on peut débuter ou je peux désinstall ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |