| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Cars_F le 09-09-2017 à 18:01:21 |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 18:01:16 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bah alors --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
PsykOoO Transactions (0) | Faire toute la game avec un S12K et UMP9 puis finir avec M416 full, full T3, M24 + ghillie suit. Je sais pertinemment que le dernier est devant moi dans la guitoune. Comme un gary je décide de rejoindre la safe zone en contrebas donc de reculer, allongé en mode sneaky. Ou pas. J'aurai du lui balancer 2 HE par la fenêtre. TOP 2 3 kills comeme Message édité par PsykOoO le 09-09-2017 à 18:50:59 |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 18:44:07 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | ça touche que dalle ce jeu, par contre les autres me shoot en 2 tirs --------------- -BF1 -Steam |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Le premier c'est vrai que même si je suis pas sûr que tu mettes un HS (plutôt le cou à gauche de la barricade), il devrait saigner sévère. Par contre le deuxième à mon avis, ça tire un peu à côté. Message édité par Cars_F le 09-09-2017 à 20:30:29 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | quelqu'un saurait me dire comment on active les capture automatique dans PUBG avec le geforce experience ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as 2 trucs à activer : Normalement la première fois il te demandera une confirmation une fois que tu seras dans le lobby d'une partie. Ensuite tu devrais avoir l'icone highlights dans un coin de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 09-09-2017 à 21:27:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai une question sur l'atterrissage en parachute.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plus tu arrives vite, plus tu mets longtemps à freiner, et donc t'es bas.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Même problème , 3 plombes pour atterrir chez moi --------------- Pur produit AHB |
PsykOoO Transactions (0) | 90 balles d'UZI sur un mec tout nu. Il m'a tué au pied de biche |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 5 Kills |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Attendre ca serait dans l'hypothese d'un nouveau coffre "payant".
PsykOoO Transactions (0) | Bordel |
ximothov Transactions (0) | Injouable ce soir.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pourquoi je récup' 2 trousses de soins et lorsque je commence à crever car la zone se rétrécie sur ma tronche j'appuie et ça me dit comme quoi je n'ai pas de trousse ? --------------- Pur produit AHB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | t'as verifié que tu les as bien dans ton inventaire ?
PsykOoO Transactions (0) | 20 parties, 14 kills Message édité par PsykOoO le 10-09-2017 à 00:03:57 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Oui je les avaient bien il me semble mais la je viens de récup' la vraie trousse de soin et c'est autre chose là
Oui j'ai bindé les touches , sauf celle de la Dacia que j'ai voulu prendre Sinon il a fallut que je tombe sur l'arbalète en pleine campagne tout à l'heure , pourquoi sur moi ces trucs là ? Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 10-09-2017 à 00:52:59 --------------- Pur produit AHB |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Encore une game victorieuse en solo mais j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup, le finish se fait au niveau de la falaise vers Farm Ridge où j'ai un gros avantage en me positionnant en haut plutôt qu'au bord de l'eau.
|
julien1h Transactions (1) |
Message édité par julien1h le 10-09-2017 à 10:27:13 |
oeouais Transactions (0) | Ceux qui veulent faire des games dans la journée : OeOuais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2017 à 11:12:50 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme dit avant. Si tu es à 75% et que tu tentes de te heal, ca marche pas. Peut etre pour ca que ton bind marchait pas. Message édité par Amraz le 10-09-2017 à 12:28:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |