| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
ssay3r Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Je l'ai depuis quelques mois, j'ai eu un accès anticipé à la bêta. Depuis quelques jours on se refait des sessions. C'est moins fun dans le sens où ça bouge beaucoup moins, mais : EFT est très différent de PUBG et moins axé "grand public" de par sa difficulté. Faut aimer. Je te ferai une vidéo à l'occasion. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 04-09-2017 à 10:19:42 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 10:18:25 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Bon petit week-end et bonne petite partie :
--------------- Steam ID | Strava |
Threal Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ne jamais croire qu'on ne fera pas le kill |
sdedededex Transactions (0) |
|
ssay3r Transactions (12) |
C'est beau ! J'ai un ou deux kill de ce genre avec un mec sur un bateau, faut que je l'upload. Cette fierté quand ça arrive
Je préfère aussi PUBG pour pour sa simplicité, EFT c'est à petite dose Message édité par ssay3r le 04-09-2017 à 10:46:41 --------------- Feedback |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | +25h de jeux ce week-end --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai déménagé sur Fortnite moi tant qu'on parle d'autres jeux, un peu saturé de PUBG, j'attends les nouvelles map,
Message édité par NeCrOm3nT le 04-09-2017 à 13:47:57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est hs et qui voudrait acheter un jeu qui va passer en f2p d'ici 1an !? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bah au hasard pour pouvoir y jouer maintenant |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 14:49:31 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je déconnais, ça a l'air d'être un jeu sympa. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 04-09-2017 à 18:01:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Prends la machette |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Putains de freeze à la con, ça m'a fait perdre une partie. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | La faucille c'est de la merde
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la faucille c'est 60 de dégat par coup et vu que je hit 2 fois avec gerbe de sang c'est plus le netcode qui est merdique. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca a peut-être touché le bras ? Du coup ça fait 30 de dmg au lieu de 60. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hein_pipo Transactions (0) | Putain la X8 ça facilite drôlement la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2017 à 01:40:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Saut + accroupi |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Ces pseudos quoi Je pense aussi sérieusement à prendre une tour (pas que pour PUBG), parce que comme tu dis les freezes c'est très compliqué. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 05-09-2017 à 08:32:21 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Stenz76 Transactions (0) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | j'ai pris mon pc portable pour les vacances, je pensais pas que le jeu serait aussi gourmand... surtout comment Witcher 3, BF1 tourne si bien sur celui ci en Full HD.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | J'ai fait ça j'etait content! --------------- I will never stop exploring. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Le jeu est mal opti même s'il s'améliore de mois en mois, rien que le lobby est un benchmark a lui tout seul --------------- Topic d'achats/ventes |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | j'ai fumé une squad qui passait en voiture devant moi au Groza hier soir. Quel pied. Meilleure arme du jeu. Mais comme j'ai limité les sauvegardes highlights à un total de 5 go, je n'ai que 3 secondes de vidéo.... |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Vahire Transactions (0) | Tout le monde parle du saut accroupi, mais c'est pas considéré comme un exploit et donc sujet a ban ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Nounouf Transactions (0) | Drap.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2017 à 12:42:19 ![]() Hier avec 3 potes, on a fini 3eme team sans tirer un coup de feu !
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Hier avec 3 potes, on a fini 27eme sans tirer un coup de feu !
Message édité par orion0101 le 05-09-2017 à 13:13:21 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | haha, je suis dans une "cabane de jardin" et j'entends un mec entrer dans la maison que j'ai déjà vidé, je referme la porte derrière moi et je fous une lunette x4 sur le sol, je vais me mettre contre le mur derrière la porte avec mon pompe, et y'a plus qu'à cueillir |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Excellent le saut+crouch. J'ai bindé pur el faire à chaque fois et c'est royal.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |