| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
julien1h Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 11:10:00 ![]() ![]() |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | C'est pas faux....j'avoue cette zone je l'évite. Et si on doit y finir je prends un bateau et je contourne par la falaise (la grimpette est pas simple mais ça passe par endroit, et là t'es bien !) --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
julien1h Transactions (1) | Faut porter ses couilles dans la vie |
nnRulz SaltTransactions (0) |
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Cela dit c'est quand même pas necessaire d'aller la pour bien se stuffer.
Message édité par sinq le 14-04-2017 à 13:08:11 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Mendev Transactions (0) | Y'a absolument aucun intérêt à se forcer à aller là-bas en solo ou en duo, mais par contre en escouade à 4 c'est surement le moyen le plus efficace pour que tout le monde soit équipé en moins de 5 minutes.
Message édité par Mendev le 14-04-2017 à 12:43:01 |
CorB3n ッTransactions (1) | C'est aussi le meilleur moyen d'avoir un mate en spectateur pendant 25 Minutes --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
CorB3n ッTransactions (1) | Escouade de 4 c'est vraiment craignos à la base militaire, y a vraiment moyen de se faire dégommer rapidos au dessus des bâtiments ou dedans enfin n'importe où. Le facteur risque est trop élevé par rapport à du simple/duo. Même à 3 ça commence à faire chaud, vraiment pas fan
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 14:33:32 ![]() ![]() |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) | Yeah !
Message édité par Sk4 le 14-04-2017 à 15:06:20 --------------- Mes Feed-Back |
jegeor Transactions (0) | bravo Paul |
Upal Transactions (0) | PAUL, UNE TOURTEL --------------- δύναμη και τιμή |
julien1h Transactions (1) |
g-Like NVzrTransactions (2) | oui pareil en tout cas en pick up c'est n'imp. Quoique sur les serveurs NA encore ça communique un minimum mais ici chacun part de son côté sans rien dire...
Message édité par g-Like le 15-04-2017 à 02:52:51 --------------- I was here |
g-Like NVzrTransactions (2) | Semaine prochaine on aura le premier gros patch mensuel ! source : https://twitter.com/PUBATTLEGROUNDS [...] 7716435968
--------------- I was here |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'aimerais tellement la map de nuit avec lunette de vision nocturne / fusée éclairante toussa --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Haha jsuis pas d'accord. Les derniers jours on a enchaîné les victoires en utilisant tjs le même schéma de jeu. Ya forcement un côté random avec la zone mais en jouant correctement c'est pas sorcier d'être dans le top. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
julien1h Transactions (1) | Oke les pros. On doit être des noobs Message cité 2 fois Message édité par julien1h le 15-04-2017 à 13:09:22 |
Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 15-04-2017 à 13:10:52 |
CorB3n ッTransactions (1) | Y a pas de secrets, faut tirer et être sur de tuer, tout en étant sur de ne pas se faire repérer et ça passe crème --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Nan mais là depuis 3 jours j'enchaîne les parties de merde. Et la seule fois où j'aurais potentiellement pu gagner (super bien placé et stuffé avec mon coéquipier, plus beaucoup de survivants), je me prends une déco dans les dents --------------- Feedback |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
Salut, je viens de payer pour cette merveille, à force de regarder des streams j'ai fini par craquer alors que mon laptop n'est absolument pas capable de faire tourner le bouzin correctement Et pourtant, en 4 ou 5 parties constellées de freezes et de bugs d'interface en tous genre, j'en suis venu à réfléchir au remontage d'un PC desktop pour en profiter correctement Quelques top 20 pour l'instant avec 1 ou 2 kills, mais l'amplitude des scénarios de jeu et la tension constante sont à un niveau rarement atteint dans un shooter online de mon point de vue. Au plaisir de faire de la coop avec des PGM made in Hfr (je comprendrai ceux qui ne veulent pas team up avec un pddpov' au PC douteux Message cité 1 fois Message édité par ecs le 05-09-2017 à 02:59:42 --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Les parties qu'on a fait avec ton pote et Valoch faut préciser que c'était très à l'arrache. Déjà on cible à chaque fois la base militaire ou une grosse ville. Les fois où on va à la base on est complètement séparé. Ton pote joue solo dans son coin. Le schéma n'était vmt pas bon à mon sens. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Hier soir, gros fail des familles en duo. |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
|
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Nan mais hier c'était soirée poisse, vraiment. Peu importe où l'on allait (même dans les petits bleds paumés avec 5 maisons), il y avait une squad déjà stuffée qui débarquait. --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) | Et meme quand on prenait une bagnole pour s'éloigner de la ligne de l'avion y'avait une squad deja en place sur les petites maisons qu'on visait |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Victoire avec squad avec des randoms. Message édité par J_D_ le 15-04-2017 à 20:50:51 |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | C'est bon, je stop le jeu jusqu'au prochain patch / mise a jour driver nvidia. Je stutter toute le temps c'est horrible et injouable Message édité par Shinseiki le 15-04-2017 à 23:56:39 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | TIL : On peut inviter des gens qui ne sont pas dans notre liste d'amis steam. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'ai p'tete trouvé mon soucis de stutter --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
T'as encore un doute avec ces données ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bordel, 100° Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-04-2017 à 20:25:12 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |