| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 18:08:12 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Le teaming est bannable sur PUBG, c'est rigoureusement interdit. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | jouer en team en solo est interdit, ban direct si t'es grillé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bonne idée d'acheter les GamescomCrate pour les revendre plus tard ou pas ? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Un bon moment cet après-midi
Message cité 2 fois Message édité par J_D_ le 03-09-2017 à 19:04:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2017 à 19:06:04 ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=ccq [...] e=youtu.be
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 20:14:18 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r Transactions (12) |
--------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hint : un membre de l'equipe est mort, et donc ... spectateur.
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui ça fait bizarre lorsque tu tournes Amraz , comme des coups de stick analogiques --------------- Pur produit AHB |
petit canasson Transactions (0) |
Message édité par petit canasson le 03-09-2017 à 20:49:05 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ce qu'il faut faire c'est faire mine de teamer avec quelqu'un et tu lui mets une grosse tête dès qu'il a le dos tourné pour récupérer son stuff. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Ah_bon Transactions (10) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 03-09-2017 à 21:07:45 |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Sinon, soirée de la loose ce soir : un top 6 et deux top 2 d'affilé. Quand ça veut pas ... ça veut pas --------------- Feedback |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Cette aprèm avec un collègue en Duo, aucun Top 10, et un peu de kills, mais ça voulait pas du tout, on était pas très bon. Message édité par Cars_F le 03-09-2017 à 23:05:50 |
Personnellement, je galère beaucoup plus en squad qu'en duo (où l'on a win cette aprèm d'ailleurs). C'est beaucoup plus facile de gérer deux mecs que quatre --------------- Feedback |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu travailles dans quel domaine déjà? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de bonnes parties ce soir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Stenz76 Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Vous en avez fait combien après mon départ? parcequ'o na eu quand même pas mal de moules ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2017 à 09:48:45 ![]() Drapal.
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
Je l'ai depuis quelques mois, j'ai eu un accès anticipé à la bêta. Depuis quelques jours on se refait des sessions. C'est moins fun dans le sens où ça bouge beaucoup moins, mais : EFT est très différent de PUBG et moins axé "grand public" de par sa difficulté. Faut aimer. Je te ferai une vidéo à l'occasion. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 04-09-2017 à 10:19:42 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |