| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
marssou85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 09:58:46 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
PsykOoO Transactions (0) | Kar98 + x15 et m249. Je me fais kill par un mec qui campe avec un ump9. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bonne partie 12ème en allant chercher tout ce qui tire : 3 kills. L'UMP silencieux c'est pas mal. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | La ptite win du matin oklm https://www.youtube.com/watch?v=BPh4x49Awhw
Merci d'utiliser mon smiley Message édité par angelusdeus le 02-09-2017 à 14:04:08 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Il est en favori. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | D'ailleurs quel est votre setup favoris ?
--------------- Topic d'achats/ventes |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | M16 X4 ftw, le coup par coup avec c'est violent. Mais la M416 est pas mal, stable. L'AKM puissante. Message édité par Cars_F le 02-09-2017 à 15:59:51 |
bahamut49 Transactions (1) |
Ozhack78 Transactions (27) | Le x4 cest parfait je trouve. Trop de recule syr L'AKM. Je ne l'aime pas trop perso. J'utilise le duo scar-L et mp9. Le mp9 au silencieux c'est magique. Message édité par Ozhack78 le 02-09-2017 à 17:17:42 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 17:16:19 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Pas moyen d'avoir un mode test ou autre pour tester les armes et surtout, la balistique ? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
PsykOoO Transactions (0) | M416 full ou scarl + snip... quand je sais viser |
scorbutic Transactions (9) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ouais c'est vrai que le X2, t'as que le 100m. C'est ça ? |
scorbutic Transactions (9) | Non c'est question de précision : le petit dot du holo, tu alignes, tu shoot, ça rentre, même de très loin.
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Pas compris comment il a pu me mettre une tete et pas moi ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
marssou85 Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | On sent que les stats on été reset, j'ai salement remporté ma 1ère partie en solo. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Le matchmaking met les joueurs de même niveau sur le même serveur ou c'est mélangé comme sur H1Z1 avec les royalty qui farm les débutants? |
aXX_ailes Transactions (0) | Je drop avec un mec, on se précipite dans le garage tous les deux, j'y vais avec mes petits poings... et paf !! un HS à la poêle !!
|
marssou85 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je viens de lire sur Reddit que le Tommy Gun ne sera plus dispo dans les drop mais comme loot standard |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 03-09-2017 à 13:07:33 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
petit canasson Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
ssay3r Transactions (12) |
symaski62 Transactions (0) | week-end
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Stellvia_fr Transactions (0) | Je lance une game.
Message édité par Stellvia_fr le 03-09-2017 à 17:56:47 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Report --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Stellvia_fr Transactions (0) | J'ai rage quit alt F4 , j'ai même pas pensé à report tellement ca m'a saoulé >< j'ai fait pas mal de game c'est la 1ère fois que je tombe sur cette situation. Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 03-09-2017 à 18:01:50 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | croire être en zone safe alors que c'est juste a 4m en voiture, ce fail. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |