| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 13:02:15 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
pop_pig Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 01-09-2017 à 13:37:03 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2017 à 13:42:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-09-2017 à 13:42:58 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
pop_pig Transactions (0) | C'est noté, bon je verrai quand j'aurai mon fini mon PC, ça me dérange pas de me faire victimiser le temps d'apprendre les subtilités |
Du coup sur les derniers drivers je suis sur la carte du CPU. Je testerai peut être le dernier driver mais je sais que j'en ai pour une heure à tout remettre si ça merde. |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 14:09:19 ![]() ![]() |
PsykOoO Transactions (0) | J'arrête de jouer le top 10 et je vais chercher des mecs à régler. J'ai encore du mal à bien décaler mais ca va venir. Du coup, en étant plus agressif, le jeu est bien plus jouissif |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Ce qui est jouissif je trouve, c'est buter les mecs sans qu'il m'ait repéré au préalable de derrière ou sur le côté. Ninja. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 01-09-2017 à 16:46:07 |
sdedededex Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Clairement le jeu est bien plus interessant en chassant les gars. Clairement en faisant ca tu te fais reperer direct et t as moins de chance de faire top 10 qu un afk maison.
|
|
ssay3r Transactions (12) |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 01-09-2017 à 17:33:17 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Des gens qui se croyait malin |
Stellvia_fr Transactions (0) | J ai vendu les mienne 2.60 jvais p etre en racheter a 2 |
ssay3r Transactions (12) | J'ai réussi à en choper 2 pour 2,74€ Plus qu'à attendre que ça réaugmente quand les quantités vont diminuer. Le trading est en moi. --------------- Feedback |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Warren Buffet approuve |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je pose ça là car c'est assez pratique et on en discute souvent sur le TS:
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ssay3r Transactions (12) |
Voilà --------------- Feedback |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | PUTAAAAAAINNN Mort dans la zone rouge avec 4x4, M416 maxé à donf avec + de 100 patates dedans. NAAAAAOOOOON J'le savais, j'le savais, je sors de la maison en prenant le risque. Allez avec du cul, ça va passer "la prochaine ça va tomber sur moi", bam, en plein dedans. Message édité par Cars_F le 01-09-2017 à 19:04:06 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Le grand père qui doit se croire en 39-45 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
jegeor Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, faut que j'arrête de regarder des vidéos de Youtubeurs sur PUBG ... Après je me dis que finalement je me dis que c'est pas si dur, alors je pars à la chasse des gonz, mais en fait je suis une quiche et je me fais plomber |
PsykOoO Transactions (0) | Je vais aussi les chercher. Mon AIM est vraiment pété. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
PsykOoO Transactions (0) | 1 kill puis 2 ... jusqu'à 7
|
marssou85 Transactions (0) | Je pense qu'il vaut mieux attendre que le gars sorte de la maison pour le cueillir surtout si il vous a pas repéré.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |