| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ¤ Mirror's Edge ¤ - PC |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 19-01-2009 à 19:08:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 18:33:23 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Le jeu donne une signification à ces symboles ? |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens de le finir. il est excellent, et surtout tellement different de ce qui se fait d'habitude. un peu comme Portal. franchement, chapeau a ceux qui l'ont fait! |
Galak_ Transactions (1) |
|
Grinch Transactions (1) | merde a la 2eme mission j'ai le jeux qui freeze de façon aléatoire |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi j'ai un truc bizarre à partir de la mission trois, le perso ne courre plus et marche on dirait qu'elle rampe !
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 20:43:18 ![]() DRAP |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | chez moi le jeu plantait mechamment notamment lors de la 2eme mission, alors j'ai desactivé le PhysX, et plus aucun plantage |
bizounours94 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:47:14 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bizounours94 Transactions (0) | nan mais j'ai pas de nvidia alors j'avais pas de raison
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | le patch règle principale un problème de physx et pas besoin de nvidia pour l'activer dans ce jeu. ils ont dû en profiter pour régler ce problème de ralentissement, de ce que j'ai lu, ce sont des gens en 1.0 qui l'ont eu. coûte rien d'essayer de toute façon --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bizounours94 Transactions (0) | oué j'vais test et effectivement ça bug quand j'active physx mais je pensais que c'etait plus ou moins reservé au cuda |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | quand il y a une nvidia, c'est elle qui la gère, sinon c'est le cpu => plus lent (comme pour cellfactor) --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
remjam evadauslioTransactions (5) | oui le jeu est patché et je n'avais aucun problème jusqu'à présent, physx désactivé, mais options graphiques à donf et vsync on...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
remjam evadauslioTransactions (5) | et là je viends de refaire le niveau 1 juste pour voir, et aucun ralentissement que dalle, çà commence chez moi au niveau 3 juste après
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 19-01-2009 à 23:15:05 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
bizounours94 Transactions (0) | bon effectivement y'a plus de bug avec la version 1.01 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
BB$ Transactions (0) | Bonjour, Mirror Edge est-il en français via Steam ? Message cité 1 fois Message édité par BB$ le 20-01-2009 à 00:10:42 |
Fan de Wii Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Pseudo de qualité |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 20-01-2009 à 02:13:04 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Synh Transactions (0) |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trouvé en surfan
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korner Transactions (3) | excellent, j'étais justement en train de me dire hier que le fov était trop "concentré" --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Une BD Mirror's Edge ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Oh le jeu codé par des roumains
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BB$ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 22:58:38 ![]()
|
titoine1978 Transactions (0) |
kenaydy Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | 6-7h Message édité par BanditFlo le 20-01-2009 à 23:33:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2009 à 23:34:16 ![]()
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | 30h, c'est un peu exagéré Message cité 1 fois Message édité par newbee le 20-01-2009 à 23:45:29 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 00:02:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |