|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] ¤ Mirror's Edge ¤ - PC |
---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 18:02:27 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
killen Married MadTransactions (22) |
nsiren Transactions (45) | La version steam est en anglais uniquement ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
La version boite achetée dès sa sortie en Janvier 2009 m'est revenu à 5 €
--------------- Ma cinémathèque |
nsiren Transactions (45) | Les boites ca prend de la place, ca installe du caca genre securom avec des activations, et tes dvd dans 15 ans ils marcheront plus.
Message cité 2 fois Message édité par nsiren le 30-11-2009 à 21:29:59 |
Voodoonice Transactions (0) |
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Voodoonice Transactions (0) | Coquille Steam alors |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 08:12:47 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | whaou, je l'avais payé 50e a sa sortie, je n'avais pas pu resister, j'avais kiffer le principe.
|
korner Transactions (3) | je l'ai pris sur steam du coup là, par contre hier soir ça DLai à 30 k/s --------------- galerie photo | thingiverse |
killen Married MadTransactions (22) | moi aussi, mais en changeant de serveru c'est passé a ~500k/s |
korner Transactions (3) |
killen Married MadTransactions (22) |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Je l'ai acheté version boite 7 € i ly a quelques semaine mais histoire de ne pas m'emmerder... bien envie de l'acheter de nouveau sous steam à ce prix.
Message édité par Kayanwan le 01-12-2009 à 13:51:46 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Orocarni Transactions (0) | Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité ou pas, mes excuses si c'est le cas. J'ai acheté le jeu hier sur Steam. Au moment de lancer le jeu, mon écran s'éteint mais le jeu semble fonctionner normalement pendant ce temps là (le son est là et les touches fonctionnent). Quelqu'un saurait comment régler ce problème svp merci ? Message édité par Orocarni le 01-12-2009 à 14:42:59 |
korner Transactions (3) | le jeu est probablement configuré dans une résolution supérieur à celle que supporte ton écran.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Pas de bi-écran à tout hasard ?
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Orocarni Transactions (0) | Pas de bi-écran, je suis en 1024*768, c'est petit mais je pense pas que ça puisse poser problème pour lancer un jeu et j'ai les derniers pilotes dispo pour ma CG. Je joue à Street Fighter 4 à côté et tout marche parfaitement. edit: c'est bon, je viens de régler le problème. dans le fichier config, la résolution par défaut était définie comme 1600*1200, j'ai juste eu à la remplacer par la mienne Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 01-12-2009 à 18:26:10 |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Je viens de le prendre à 3.74 sur steam.
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 01-12-2009 à 18:48:31 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | clavier/souris --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Après c'est selon les goûts de chacun bien sûr, mais vu que c'est une vue à la fps, le combo clavier/souris est bien plus précis. --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
_hendrix_ Transactions (13) |
|
Orocarni Transactions (0) | Grave |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | pris mirror's edge et xeno clash |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | acheté sur steam lundi, j'ai essayé hier et ça rame de la mort, ca freeze tous les trois pas, j'ai pas pu passer le tutorial, même en désactivant le physx, en mettant tout en medium et AA off.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
TU L'aurais acheté en version non steam , tout aurait bien fonctionné --------------- Ma cinémathèque |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | mouais malheureusement au canada mis a part ebay les promos ne courent pas les rues, on a trois pov chaines de revendeurs et quasiment pas d'indépendants... le seul près de chez moi fais que les consoles en plus |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Le miens, je l'ai acheté a une boutique canadienne via amazon.fr à 7 €
Message édité par Kayanwan le 04-12-2009 à 10:16:31 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai 2 gigas. J'incriminerai les drivers ou la 5870.A Avec ma pov 4850 j'ai aucun pb avec les CCC 9.10 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
Message édité par secalex le 04-12-2009 à 12:24:22 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Je doute que la ram soit un facteur limitant à ce niveau, surtout avec tout au mini et pour un jeu qui a un an. Je testaits hier HL2 lost coast pour le principe, et tout a font, AA4X Aniso16X etc... et ça roulait à 60fps constant (avec vsynch activé, sinon ça montait plus haut) meme si HL2 est vieux, tout les autres que j'ai pu essayer roulent nickel. J'ai mon coupon pour dirt 2 qui active aujourd'hui, on verra bien Message édité par alderaic le 04-12-2009 à 16:29:57 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ƈ'est pas à cause de PhysX activé ça ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |