|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] ¤ Mirror's Edge ¤ - PC |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 22:33:09 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | nan comme je le disais plus haut j'ai mis le physx sur off |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon après avoir planté mon raid 0 j'en ai profiter pour installer windows 7 (il voulais pas faire mon upgrade de vista 32 a 7 x64 mais la du coup j'avais plus rien à perdre...)
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Encore 5h pour profiter de la promo sur steam. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mike0907 Transactions (6) | Punaise, à 3€, je le prends direct quand je rentre chez moi!!
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Attention à la durée de la promo sur ce jeu.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
killen Married MadTransactions (23) | c'est precisé, c'est la liste des 5, qui change chaque jour, pour le rest jusqu'au 3 janvier (en clair 90% des jeux dispos sur steam) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je plante mon drapal, je postais dans le topic ME Console
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bourinattor Transactions (2) | J'ai un petit problème:
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | J'avais rencontré le mème problème ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 15:40:08 |
Bourinattor Transactions (2) | farpais, merchi |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah voilà, je l'ai testé rapidement ce matin, j'ai fait l'entrainement plus la première mission, c'est génial comme jeu.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
cell Transactions (3) | bon je viens de le finir
|
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 26-12-2009 à 16:37:42 |
morphelin Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | LOL. Ok bah tant pis. |
mike0907 Transactions (6) | Ça y est, j'ai fait le passage avec les vitres qui pètent...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
mike0907 Transactions (6) | Mouais, y a des avantages et des inconvénients. |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ludrinfo Transactions (0) | on peut combiner deux cartes graphiques de marques différentes pour avoir la puissance d'une ATI et les calculs physiques d'une NV?
Message édité par ludrinfo le 03-01-2010 à 01:07:31 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Laisse tomber pour le netbook , c'est le CPU qui limitera...
ludrinfo Transactions (0) | heuuu sinon, juste parce que je viens de découvrir le topicsme, y'a des trucs ultra importants a pas louper? genre une optimisation de la muerte qui tue?
|
vofou Transactions (0) | config ? |
ludrinfo Transactions (0) | C2D E6600
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ménage Message édité par Asufeld_ins le 06-01-2010 à 17:12:44 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
0ver9k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2010 à 18:32:22 J'ai activé le physx par CPU malgré ma carte ati1900, ben ça rame , il suffit de modifier un truc dans la base de registres. Message édité par Profil supprimé le 15-01-2010 à 18:33:25 |
mike0907 Transactions (6) | What? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2010 à 20:30:02 Je croyais que le jeu ne tournait pas en physx sur on. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si parce que le Physx c'est un moteur physique logiciel à la base. Mais il peut être accèlérer matériellement par une carte dédiée (plus en vente) ou une carte Nvidia (vu que la techno leur appartient).
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | dites, avec un opteron 165, 2Go de ram et une 8800GT, c'est utopique de vouloir tourner en 1600*1200 (et encore plus en 1920*1200)?
--------------- ras |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ca ramait sa race avec un Opty 175, 2Go et une 4870 Donc tu peux oublier
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-01-2010 à 13:19:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Vous avez bien désactivé le PhysX ? Parce que le fait que ça rame sur un Opty 175 m'étonne un peu. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
pour un jeu a 3€74, oué, ca c'est de l'investissement
--------------- ras |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | aGaB is right, ou vous avez un problème au niveau du driver de l'interface chaise/clavier --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Y'a pas un mod pour remplacer Faith par un homme ? Bizarrement j'ai du mal a incarner une femme. (en plus on peut même pas profiter de tout les avantages que ça apporte ) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
physX désactivé, drivers à jour, seven tout neuf, détail sur medium, et j'ai des ralentissements en 1208*1024
--------------- ras |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Moi aussi par moment j'avais de gros ralentissements malgré une 8800GT pour le PhysX. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le |