|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] ¤ Mirror's Edge ¤ - PC |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 09:54:10 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Trop de colore en toi. Un peu de calme Teto
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 24-06-2016 à 11:22:20 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est ça allez. Et puis c'est plus simple, ça évite d'argumenter. Et dans ton cas c'est mieux, effectivement. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Encore les attaques perso...
|
Message édité par Teto le 24-06-2016 à 11:51:27 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Arrête de faire l'enfant. Allez bonne aprem Teto. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-06-2016 à 12:04:41 |
Modération Transactions (0) | Posté le 24-06-2016 à 13:12:40
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je ne sais pas si c'est Meg, néon ou tt-t parce que bon. Le mec fait une grosse référence à moi pour me faire poster.
edit: Ouai je ne lui parlerais plus comme ça, ça sera réglé Message édité par mgs-solidsnake- le 24-06-2016 à 14:05:47 |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 13:57:51 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Et de mon coté pour dire que j'ai bien compris aussi j'ai retiré ma signature. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Alleluia. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wutys Transactions (0) | Bonjour, petite question pour ceux qui aurait la version boite, est ce que le DVD contient vraiment le jeu ou est ce que ça passe par un DL complet obligatoire ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Déjà que sur ce fil ceux qui ont le jeu ne sont pas légion... Alors le % de chance d'en trouver un qui a la version boîte...
|
wutys Transactions (0) | ok merci |
Lama54 Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bâclé, pas sûr, par contre un peu précipité, peut-être, Netsabes a reconnu qu'il a eu accès à une build qui se terminait le 7 juin, donc à priori pas le jeu final (d'où ses soucis techniques relevés dans le dernier paragraphe et qui n'ont été relevés par personne d'autres). Et ils n'ont pas testé la version du commerce.
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Avis aux amateurs de Solar Fields, la BO de Catalyst est sortie, plus de 5 heures de musique, oui vous avez bien lu.
Message édité par Teto le 23-07-2016 à 20:51:52 |
Bocal83 Transactions (0) | Merci !!
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Sympa les musiques (dispo sur Spotify)
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Nope, c'est sorti que maintenant. Et puis 5 heures de musique, cela veut dire 4~5 CD, pas viable je suppose.
|
ParadoX Transactions (1) | Un peu tard, mais voici le Zero Punctuation sur le jeu: http://www.escapistmagazine.com/vi [...] yst-Review --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Dites, un truc me chiffonne, je suis censé etre en ultra de partout, et pourtant je trouve que les ombres, et certaines textures sont bofs bofs --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Hum, Ce que je te conseille est de supprimer (déplacer ailleurs) ton ficher de config, et de tout recommencer. Il semble me souvenir qu'une MàJ avait fichu un peu le bordel dans les réglages vidéo. Sinon je vois pas. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'ai supprimé la limitation de la mémoire video, ca a arrangé l'affaire
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | De rien. C'est vrai que cette option de limitation de mémoire bride fortement les options graphique, même quand on a le matos qui faut. Pénible.
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ca m'ennuyait un peu que ça ressemble a de la PS4! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Tu apprécie le tournant "near future" des décors, ou pas? Je pose la question car perso j'adore (sauf certains coins un peu moins inspirés) mais cela semble poser des problèmes à certains qui ne l'ont pas pris à cause de ça. Ça m'intéresserait d'avoir ton avis sur le sujet.
Message édité par Teto le 14-08-2016 à 17:42:42 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bah pour ma part j'aimais bien le design du 1, celui du 2 s'inscrit dans la digne logique même si y a un côté un peu plus techno!
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | bon bah le jeu a toujours ses petits defauts, c'est vrai, je comprends ceux qui reprochaient le manque d'originalité mais moi je m'eclate bien et le jeu est plutôt assez joli
- gab Transactions (0) | Je ne saurai dire pourquoi, mais après un marathon Ghost in the Shell j'ai envie de me remettre à Mirror's Edge, et pourquoi pas tester sa suite
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
- gab Transactions (0) | Je vais passer en 1440p, je pensais prendre une 1070 pour aller avec, apparemment c'est le bon segment pour viser le high/ultra avec des bouts d'hyper dedans en effet
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | À vérifier, mais je crois qu'il demande aussi beaucoup niveau CPU. Mais je ne suis pas sûr, tu trouveras peut-être des infos en tapant les mots clefs corrects dans ton moteur de recherche. Perso j'ai 16, et ceux qui ont 8 avaient, semble-t-il, des problèmes de stuttering (streaming de données plus souvent). Mais c'est un peu loin maintenant (même si je m'y suis remis) je confonds peut-être. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ressuscite, topic! --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah oui, tiens oublié de préciser. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
gamma way Transactions (0) | Intéressant, je ne savais pas qu'il y avait des mods pour Frostbite.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |