| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ¤ Mirror's Edge ¤ - PC |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 00:02:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 00:02:09 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message édité par newbee le 21-01-2009 à 01:06:49 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Boba_Fett Transactions (1) |
BanditFlo Transactions (0) | Cours sur le mur en face, direction opposée+saut. |
Boba_Fett Transactions (1) | Merci, en fait j'ai trouvé au même moment que ta réponse, aprés 20 bonnes minutes de prise de tête lol... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai récup 3 valises, la première on passe dessus dès la première mission
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Je suis rentré dans le bâtiment en me cachant dans un camion et là aïe.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
maxratus Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:21:21 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) | ça serait quand même bien de pouvoir éviter au maximum les séquences de shoot aussi, le jeu ne s'y prête pas super bien..
--------------- Illustrations et divers |
Fan de Wii Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais par endroit j'ai des micro-saccades mème si le jeu tourne à ~80 fps et plus (GTX260 SLI + Forceware 181.20).
Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-01-2009 à 19:07:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a 8 chapitres Ce qui est bien avec ce jeu, c'est que n'importe quel screen peut servir de wallpaper Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-01-2009 à 19:26:36 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je suis bloqué
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon j'ai fini le jeu, et j'avoue que j'ai un avis très mitigé, moi qui l'attendait énormément --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Arf ok ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ce jeu me fait penser à Prince Of Persia, lorsqu'il fallait courir le long des murs pour passer au dessus des pièges, rouler-bouler sous les dangers, sauter de portes drapeaux en portes drapeaux, etc. |
pandi let it be .Transactions (0) | /Mode j'me la pete on
Message cité 2 fois Message édité par pandi le 21-01-2009 à 22:05:37 |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
Merde, je fais 1'26" sur 485m, je suis vraiment à la traine Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 21-01-2009 à 22:50:03 |
dricks2222 Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je viens d'installer les 180.22 beta , j'ai moins de micro saccades...
oui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pandi let it be .Transactions (0) |
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Bonjour, je viens de m'acheter le jeu sur Steam, je lance... Et hop 1 ou 2 fois un message "Mirror's Edge a cessé de fonctionner"...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
titoine1978 Transactions (0) |
|
pandi let it be .Transactions (0) | Le jeux en ligne n'apporte rien de spécial a part le fait de comparer ses temps de parcourt avec les autres joueurs, et on peu aisément faire la différence entre un cheateur et un vrai joueur avec les temps de parcours .. |
Synh Transactions (0) |
|
pandi let it be .Transactions (0) | depy ou lurkhermachintruc ? |
Synh Transactions (0) | Lurhker. |
pandi let it be .Transactions (0) | cheater ouais |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | C'est de l'Unreal Engine 3, et je crois que les autres jeux que j'ai qui l'utilisent (BioShock, UT3...) requièrent le .NET Framework. C'est installé chez toi ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
Bref je pige pas trop Message édité par Bruce le 22-01-2009 à 11:26:02 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
the guest Transactions (0) | Pour vos problèmes avec physx, une réponse là-bas :
Message cité 1 fois Message édité par the guest le 22-01-2009 à 11:56:22 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ce n'est pas la première fois que les drivers PhysX foutent le boxon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |