| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ¤ Mirror's Edge ¤ - PC |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 20:31:04 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Si , on peut !
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mais ça ne marche qu'avec du scotch noir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ben tiens c'est bien que tu parles de FEAR2, tu sais quoi, je les avais oubliées alors que je suis à mi parcours. M-E j'avais aussi réussi à oublier mais ca n'excuse pas que c'était bien absurde d'en mettre. Ou alors c'était une méthode fourbe comme FarCry2 et son POV de taupe, pour gonfler les èffpéHéss? Message édité par vanloque le 01-03-2009 à 22:25:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Galak_ Transactions (1) | euh, ça dépend, si c'est pour afficher le 16/10e d'origine du jeu sur un écran 4/3, je trouve ça plutôt bien, plutôt que de perdre en champ de vision. L'idéal serait de pouvoir choisir (ne le peut-on pas ? Via les fichiers de config ?), mais je préfère avoir l'image complète "originale" du jeu plutôt qu'une image tronquée, voire un remplissage des bandes qui n'apporterait pas grand chose niveau gameplay tout en réduisant les perfs (car bon nombre de personnes avec des écrans 4/3 sont aussi des personnes avec des PC pas spécialement puissants). |
westside7 Transactions (1) | Salut |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-03-2009 à 11:10:46 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
westside7 Transactions (1) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 16:58:04 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est vrai que c'est casse burnes, mon dossier Mes Documents est pas sur le disque système, alors vive la galère… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dragonlore Transactions (0) | Bonjour voilà je suis bloqué à un endroit ou il faut monter sur la plateforme rouge (les images sont dans le lien).
|
dricks2222 Transactions (0) |
dragonlore Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je suis bloqué aussi ici, mais je suis pas sûr d'avoir compris |
absot77 Transactions (3) | J'ai un problème, j'ai le bug de l'ascenseur et à d'autres endroits, le jeu retourne immédiatement à la page d'accueil donc c'est un peu embêtant quand même..
|
CastorTroy01 Transactions (0) | Pour ce passage tu cours droit devant, saute sur le mur que tu longes pour marcher dessus, puis le bouton volte/face qui te fera un 45° sur la gauche, pis tu sautes.
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est le seul point bloquant du jeu on dirait
|
dragonlore Transactions (0) | j'ai finit le jeu il ya quelques temps maintenant et mon avis c'est qu'il y a une idée assez originale: première fois qu'on a un jeux de plateforme en vue subjective. Malheureusement cette idée est entachée d'un défaut très récurrent depuis 3-4 ans (assassin creed, gta 4 par exemple mais ils sont nombreux): la répétitivité à outrance. Ce jeu compte 9 épisodes et après le 2ème épisode on a déjà découvert tout le jeux. Les 7 autres épisodes ne sont que le même gameplay dans des niveaux certes différents mais qui se ressemblent pas mal graphiquement et qui n'offrent pas plus de difficultés ou presque pas (contrairement à un prince of persia (les vrais, pas le dernier qui est assez nul) où les niveaux sont de plus en plus vicieux et complexes).
Message édité par dragonlore le 24-05-2009 à 08:58:33 |
$m@uG Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par $m@uG le 01-06-2009 à 17:44:23 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Les premiers screenshots de Mirror's Edge 2 \o/
korner Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 08-06-2009 à 12:04:16 |
Slashdlx Transactions (1) | Mais nan c'est le 1 mais avec une 3DFX :-o |
Kede Transactions (0) | dites je suis coincé au chapitre 3 je crois, je suis dans une tour et j'ai récupéré des infos dans un bureau, y a un flingue d'ailleurs. Les gardes arrivent et je vois pas quoi faire car l'endroit où je dois aller me semble inacessible. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Salut les M.Edg'eur
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Petit feedback pour dire que ce jeux est vraiment génial et que ça change des FPS bourrin de base !
Message édité par Kayanwan le 27-10-2009 à 23:53:13 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
caudacien Transactions (0) | Mais clair, c'est vraiment original comme jeu |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | 7 € sur Amazon ... Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 04-11-2009 à 00:11:28 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Ben si sauf qu'à la différence près , dans le cas présent tu auras pour bien plus cher de fdp que le produit lui mème --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Toi tu n'as pas pris le temps d'aller sur le site d'Amazon.
Message édité par Kayanwan le 05-11-2009 à 00:17:37 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y a le DLC avec ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | lis l'encart numéro 3 Message édité par Space le 05-11-2009 à 10:11:14 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
killen Married MadTransactions (23) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Steam c'est tout poorrite --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zemops Transactions (0) | En gros tous les moyens pour avoir Mirror's Edge pas cher sont pas bien selon toi. LOL. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | L'offre est sympa mais je ne pense pas que j'y rejouerais (ayant revendue depuis longtemps ma version boîte) donc je vais m'abstenir... --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |