Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ¤ Mirror's Edge ¤ - PC

n°6129243
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-02-2009 à 20:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Tu courres le long du mur en sautant depuis la plate-formes d'ou tu es venu (en haut à gauche sur ton screen) puis tu sautes dans la direction de la plate-formes qu'on voit en haut de ton screen... ^^

Message édité par Space le 15-02-2009 à 20:41:55

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 20:41:21  profilanswer

n°6130666
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 14:11:54  profilanswer

Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi il y a autant de gens qui balancent autant de vidéos inutiles et inintéressantes (pas un bon niveau de jeu, pas de séquence soit impressionnante, soit qui montre une astuce, soit sympa avec un moment drole, un bug marrant ou je ne sais quoi encore) sur le web, ça en devient difficile de trouver les vidéos intéressantes au milieu de tout ça...
Je peux à la limite comprendre pour les vidéos dont leur auteur pense avoir fait quelque chose d'impressionnant, accompli un exploit, mais quand c'est un first run (ou qui donne cette impression vu le niveau), non je capte pas. L'envi de se faire mousser en montrant ses exploits ou encore d'être utile en montrant des astuces, c'est humain, mais là c'est même pas ça.
C'est pas contre toi hein, vous êtes juste quelques dizaines de milliers comme ça, non, je comprends juste pas.

Et en plus, tu joues au pad, et ça retire une bonne partie de la fluidité du jeu :)

Message édité par Galak_ le 16-02-2009 à 14:12:57
n°6130763
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 14:42:33  profilanswer

Bah justement, des vidéos de gameplay, une fois le jeu sorti, il y en a des tonnes sur les sites de jeux vidéos, et de très bonnes sur youtube et compagnie, et la franchement, ça fait vraiment first run, tu cherches ton chemin, tu fais plein d'erreurs. Je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de mettre sur le web une séquence ou je ne joue pas avec au moins un minimum de fluidité, là c'est limite fatiguant de te voir lutter, d'attendre qu'elle se relève, d'attendre la 3e tentative pour que ça passe. Le but d'une vidéo, c'est d'être soit informatif, soit plaisant, et un jeu trop haché n'est pas plaisant.
Je paris que t'as fait 50 séquences bien plus plaisantes à regarder dans ce jeu.
Après tu te dis peut-être "bon, je lance fraps, j'enregistre 2 mins, et dans 10 mins c'est sur dailymotion", le but étant avant tout de publier une séquence sans passer 3h à capturer un bon moment, mais là on n'a pas du tout la même approche alors.

n°6130946
Galak_

Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 15:23:56  profilanswer

Je parlais bien sûr de fluidité dans le jeu, et ne te focalise pas sur ta chute du début, je l'ai à peine remarquée. Par exemple dans le canal, on a envi de te dire "mais bordel avance", ça en est stressant de voir à quel point c'est haché. Un exemple parmi d'autres. Et puis ne prends pas ça que pour toi, les 3/4 des vidéos sont comme ça, et j'ai juste du mal à comprendre ce qui pousse leurs auteurs à les publier.
Tu les as publiées à la sortie du jeu, certes, mais ça fait juste quelques mois que le jeu est sorti sur console, et une vidéo jouée au pad et sans Physx n'apporte rien face aux innombrables vidéos sur console qui existaient déjà lors de cette sortie.
Et quand bien même, si tu postes aujourd'hui les liens vers ces vidéos ici, c'est que tu les penses intéressante encore aujourd'hui au point que celles-ci méritent un lien dans ce topic, alors qu'il y a énormément de vidéos beaucoup plus instructives ou sympa à regarder qui n'ont pas pour autant de lien ici.

Bref, on n'a visiblement pas du tout la même façon de voir les choses, inutile de continuer l'HS.

n°6130997
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 15:35:44  profilanswer

Galak ne parlait pas de la fluidité du jeu (nb de fps) mais bien de la fluidité dans ta façon de jouer.

Bref, pour moi galak +1 ;)

---------------
Gus
n°6131012
hh76
WTF !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:40:40  profilanswer

Ah ok autant pour moi alors alors :)  

En tout cas c' est sympa de discuter comme cela sans réel prise de tete :jap:

Mais bref chacun a sa vision des choses ... ( et puis je me doute bien que certaines de mes vidéos ne plaisent pas a tt le monde )  
J' ai posté les liens un peu par hasard en + ^^  

Sinon pour en revenir au jeu je donne mon impression quand meme  

-C 'est un très bon jeu avec un gameplay novateur des graphismes magnifiques très stylisés meme si je peux comprendre que ca ne plaisent pas a tout le monde Cela fait graphismes très propres ^^  

Niveau durée de vie  c 'est pas le top et niveau scénario / histoires pareil ca mérite d' etre beaucoup plus travaillé sinon au niveau de l' optimisation c 'est très bon tout tourne parfaitement a fond  

Mais on peut quand meme dire chapeau a ea car ils ont sorti un jeu avec un concept inutilisé jusq alors et rien que pour ca c' est très bon ^^  

Je le conseille a tout le monde  

:hello:

Message édité par hh76 le 16-02-2009 à 15:53:12

---------------
www.dailymotion.com/hh76  www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328
n°6131555
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 16-02-2009 à 19:33:44  profilanswer

D'ailleurs je préfere ces graphismes asceptisés volontairement et très lumineux (j'adore tout ces aplats de couleurs sur les murs et buildings) à une teinte marron caca recouvrant un jeu comme Fallout 3 ou tous les fps/tps nextgen moches :/

(peace) [:ddr555]

Message édité par vanloque le 16-02-2009 à 19:35:01

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6131750
hh76
WTF !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 20:37:31  profilanswer

Je suis du meme avis :D

Peace

---------------
www.dailymotion.com/hh76  www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328
n°6131968
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 16-02-2009 à 22:10:06  profilanswer

j'ai vu le jeu à 30€ sur xbox360 chez micromania, c'est prévu aussi sur PC une telle baisse :??:

n°6132057
Space
Transactions (10)
Posté le 16-02-2009 à 22:42:33  profilanswer

dés sa sortie , on le trouvait déja à 35€ sur PC :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 22:42:33  profilanswer

n°6132153
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 23:15:58  profilanswer

Citation :

Pour ceux qui ont le problème du retour au menu à la fin d'un niveau, c'est contournable en désactivant l'autosave.
Pour cela, il faut ouvrir TdEngine.ini dans EA Games\Mirror's Edge\TdGame\Config, et sous la ligne [UnrealEd.UnrealEdEngine] mettre Autosave=False.
Apparemment cela n'empêche pas le jeu de sauvegarder à la fin d'un niveau (j'ai pu reprendre là où j'avais arrêté apres avoir quitté et relancé le jeu).

Bonsoir  :o  
J'ai toujours le même problème après avoir installé le patch et fait cette manip'
Que faire ?  :??:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°6132452
korner

Transactions (3)
Posté le 17-02-2009 à 08:42:59  profilanswer

executer le jeu en mode "compatibilité win2000" :jap:

---------------
galerie photo | thingiverse
n°6132796
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:57:07  profilanswer

Galak_ a écrit :

Bah justement, des vidéos de gameplay, une fois le jeu sorti, il y en a des tonnes sur les sites de jeux vidéos, et de très bonnes sur youtube et compagnie, et la franchement, ça fait vraiment first run, tu cherches ton chemin, tu fais plein d'erreurs. Je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de mettre sur le web une séquence ou je ne joue pas avec au moins un minimum de fluidité, là c'est limite fatiguant de te voir lutter, d'attendre qu'elle se relève, d'attendre la 3e tentative pour que ça passe. Le but d'une vidéo, c'est d'être soit informatif, soit plaisant, et un jeu trop haché n'est pas plaisant.
Je paris que t'as fait 50 séquences bien plus plaisantes à regarder dans ce jeu.
Après tu te dis peut-être "bon, je lance fraps, j'enregistre 2 mins, et dans 10 mins c'est sur dailymotion", le but étant avant tout de publier une séquence sans passer 3h à capturer un bon moment, mais là on n'a pas du tout la même approche alors.

moi je capte pas pourquoi les gens perdent leur temps à mettre ce style de vidéo sur le web à part pour flatter so nego.
Tu ne les regardes pas et come ça il n'y a plus de problème.

n°6133021
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:45:52  profilanswer

korner a écrit :

executer le jeu en mode "compatibilité win2000" :jap:

ça ne résout pas le problème  :sweat:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°6133946
korner

Transactions (3)
Posté le 17-02-2009 à 16:48:44  profilanswer

arf, ça avait marché pour moi :/
(je crashai à chaque fois en sortant de l'ascenseur de la fin :o)

---------------
n°6137435
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-02-2009 à 17:12:39  profilanswer

j'ai lu sur un topic du forum jeuxvideo.com de ME qu'il fallait changer de crack. Mais je dis ça, je dis rien. :jap:

Message édité par toper_harley_ le 18-02-2009 à 17:12:53

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6155129
yoli

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 21:51:30  profilanswer

Salut à tous, question :

Spoiler :

Je suis sur le bateau, tout en haut, face a un boss masqué.
J'aarive pas a le battre, j'ai beau lui expédier pas mal de mandales, il me met KO quand même.Ya un truc ou faut que je persévère ?...

Merci ;)

---------------
Ω Quand même
n°6155205
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 22:33:13  profilanswer

yoli a écrit :

Salut à tous, question :

Spoiler :

Je suis sur le bateau, tout en haut, face a un boss masqué.
J'aarive pas a le battre, j'ai beau lui expédier pas mal de mandales, il me met KO quand même.Ya un truc ou faut que je persévère ?...

Merci ;)

Spoiler :

il faut lui chopper son arme

n°6155648
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 05:39:27  profilanswer

Ah tiens c'était bien chiant et naze cette scène, belle faute de design parce que attraper l'arme ce fut pour moi un truc relativement dur à faire, et que j'ai d'ailleurs fait par accident. Moi j'essayais de lui défoncer la gueule jusqu'à ce qu'elle pleure cette co**asse de blonde :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6155664
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 06:42:33  profilanswer

Étrangement j'ai rapidement capté ce qu'il y'avait à faire à ce moment là, c'est plutôt les scènes de saut au pixel près qui une fois raté te font recommencer tout un niveau avec des snipers qui m'a bien fait râlé :p

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6155703
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 08:19:02  profilanswer

Bah boh c'était la seule occase de faire une vraie baston à main nue avec des pirouettes, c'est vraiment con de transformer ça en "je te vole l'arme", ne donner que cette solution c'est pas cool, on se sent super con quand d'un coup on choppe l'arme dans son dos et comme par miracle ça débloque la cinématique...

Spoiler :

Ouais ça le coup sur les toits, avec l'enchainement de snipers puis le saut de la mort que j'ai étonnement eu du mal à réussir, c'était bien bien lourd, j'ai recommencé une 20aine de fois. C'est un comble d'avoir un truc pareil d'autant plus que c'est la fin du jeu. Je devenais fou à pas réussir, et quand je réussis, juste après j'ai une fausse scène de final boss qu'on réussit du premier coup et ... Ah ben j'ai finis le jeu.... merde alors... :/

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 25-02-2009 à 20:53:45

---------------
n°6157730
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 17:04:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah tiens c'était bien chiant et naze cette scène, belle faute de design parce que attraper l'arme ce fut pour moi un truc relativement dur à faire, et que j'ai d'ailleurs fait par accident. Moi j'essayais de lui défoncer la gueule jusqu'à ce qu'elle pleure cette co**asse de blonde :o

tu viens de foutre en l'air 4h de jeu et une magnifique intrigue  [:implosion du tibia]

n°6157880
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 17:35:05  profilanswer

magnifique n'est pas le mot je crois. Je m'attendais pas à cette révélation vu que je suivis sans trop me soucier (vu le niveau de la narration). Mais bon c'est pas non plus LUKE JE SUIS TON PERE hein. :o

Désolé pour les femmes et les enfants toussa. :o

---------------
n°6158080
yoli

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 18:37:40  profilanswer

vanloque a écrit :

Ok, vu, j'ai réussi.

Spoiler :

Loin d'être facile quand même, j'avais jamais fais gaffe que l'arme devenait parfois rouge.

vanloque a écrit :

Bah boh c'était la seule occase de faire une vraie baston à main nue avec des pirouettes, c'est vraiment con de transformer ça en "je te vole l'arme", ne donner que cette solution c'est pas cool, on se sent super con quand d'un coup on choppe l'arme dans son dos et comme par miracle ça débloque la cinématique...

Ouais ça le coup sur les toits, avec l'enchainement de snipers puis le saut de la mort que j'ai étonnement eu du mal à réussir, c'était bien bien lourd, j'ai recommencé une 20aine de fois. C'est un comble d'avoir un truc pareil d'autant plus que c'est la fin du jeu. Je devenais fou à pas réussir, et quand je réussis, juste après j'ai une fausse scène de final boss qu'on réussit du premier coup et ... Ah ben j'ai finis le jeu.... merde alors... :/

Merci pour les spoilers  :o  

---------------
Ω Quand même
n°6158612
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 21:56:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

Petit "truc" pour les sauts, accroupissez-vous pendant le saut (comme si il y avait des barbelés en dessous), vous irez plus loin ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°6158626
vanloque
Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 22:02:48  profilanswer

J'aurais été bloqué très tot si je savais pas faire ça, comme la roulade en atterissage, qui parait dure au début mais quand on assimile le timing c'est super naturel, comme le reste des mouvements.

Merci d'y penser tout de meme :jap:

---------------
n°6159352
Simsou

Transactions (3)
Posté le 26-02-2009 à 10:05:53  profilanswer

Je crois que je me suis jamais accroupi en l'air et j'ai jamais été bloqué ... certes j'ai du refaire 3-4 fois le saut avec les snipers mais c'est quasiment le seul, le truc n'est donc pas indispensable (mais peut-être pratique).

n°6159483
Space
Transactions (10)
Posté le 26-02-2009 à 10:41:48  profilanswer

idem  

Perso pour le saut avec les snipers , j'y suis arrivé au bout de la seconde fois.
L'astuce consiste à orienter son regard vers le bas avant de sauter pour bien prendre "la planche" ^^

---------------
n°6159543
Simsou

Transactions (3)
Posté le 26-02-2009 à 11:00:20  profilanswer

Je crois que je suis passé au ralenti pour sauter au bon moment, en regardant mes pieds bien sur :D

n°6159678
korner

Transactions (3)
Posté le 26-02-2009 à 11:33:12  profilanswer

c'est marrant moi il m'a jamais posé de souci ce saut :D

---------------
n°6160556
vanloque
Transactions (2)
Posté le 26-02-2009 à 15:36:47  profilanswer

bah affaire de sensations, sur cet endroit je sais pas, j'avais du mal malgré que je sautais vraiment vraiment au dernier moment.

---------------
n°6160589
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 15:43:53  profilanswer

korner a écrit :

c'est marrant moi il m'a jamais posé de souci ce saut :D

+1

---------------
n°6160593
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 15:44:36  profilanswer

Simsou a écrit :

Je crois que je me suis jamais accroupi en l'air et j'ai jamais été bloqué ... certes j'ai du refaire 3-4 fois le saut avec les snipers mais c'est quasiment le seul, le truc n'est donc pas indispensable (mais peut-être pratique).

Bha quand tu fais les challenge de temps, ça aide bien. par exemple sur le niveau de l'énorme salle avec les colonnes ou on monte des égouts vers le haut des colonnes... Ça sert !

---------------
n°6161137
Galak_

Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 18:30:40  profilanswer

Dés fois, je me demande si on parle du même jeu :D

• Je ne me souviens pas avoir vu la moindre arme (rouge ou pas) lors de la confrontation au corp à corp avec le boss masqué (sauf quand on s'éloigne de lui et qu'il vous tire dessus bien sûr) qu'on poursuit (histoire de pas plus spoiler que ça n'a déjà été fait), si tant est que vous parliez bien de lui. On se fight, quand on arrive à le faire se retourne, alors plus qu'à contrer pour le mettre au sol (ou alors à ce moment là c'est avec son arme qu'il se retourne, mais pas fait gaffe, pourtant je l'ai passé 10 fois vu que le jeu a planté plusieurs fois avant l'initialisation du niveau suivant donc avant la sauvegarde... au moins à la fin je le maitrisais...)
  • Il y a un bullet time dans ce jeu ? Non parce que j'ai du l'utiliser 2 fois... Peut-être un peu plus lors de quelques snipes (parce que j'aime bien ça) mais m'en souviens plus, c'est plus un "gadget à la mode qu'on en met partout" qu'autre chose dans ce jeu (ayé, j'ai envi de faire un Max Payne).

Sinon lever les jambes en plein saut est assez utile, et indispensable en time attack.

Message cité 2 fois
Message édité par Galak_ le 26-02-2009 à 18:31:58
n°6161184
Bruce
Music 4 your ears!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 18:48:03  profilanswer

Galak_ a écrit :

Dés fois, je me demande si on parle du même jeu :D

• Je ne me souviens pas avoir vu la moindre arme (rouge ou pas) lors de la confrontation au corp à corp avec le boss masqué (sauf quand on s'éloigne de lui et qu'il vous tire dessus bien sûr) qu'on poursuit (histoire de pas plus spoiler que ça n'a déjà été fait), si tant est que vous parliez bien de lui. On se fight, quand on arrive à le faire se retourne, alors plus qu'à contrer pour le mettre au sol (ou alors à ce moment là c'est avec son arme qu'il se retourne, mais pas fait gaffe, pourtant je l'ai passé 10 fois vu que le jeu a planté plusieurs fois avant l'initialisation du niveau suivant donc avant la sauvegarde... au moins à la fin je le maitrisais...)
  • Il y a un bullet time dans ce jeu ? Non parce que j'ai du l'utiliser 2 fois... Peut-être un peu plus lors de quelques snipes (parce que j'aime bien ça) mais m'en souviens plus, c'est plus un "gadget à la mode qu'on en met partout" qu'autre chose dans ce jeu (ayé, j'ai envi de faire un Max Payne).

Sinon lever les jambes en plein saut est assez utile, et indispensable en time attack.

Le "ralenti" est pas vraiment un bullet time mais sers pas vraiment en effet.

---------------
n°6161233
Galak_

Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 19:16:05  profilanswer

Bouge vite la souris quand tu actives le ralenti, et t'as un vrai bullet time :)

C'est la même chose dans tous les jeux vidéo ayant un tel effet.

Message édité par Galak_ le 26-02-2009 à 19:16:40
n°6161653
yoli

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 21:47:51  profilanswer

Galak_ a écrit :

• Je ne me souviens pas avoir vu la moindre arme (rouge ou pas) lors de la confrontation au corp à corp avec le boss masqué (sauf quand on s'éloigne de lui et qu'il vous tire dessus bien sûr)

Je confirme que si, on la voit.Mais très rapidement et souvent vers le bas de l'écran (il a son bras tendu vers le bas, en gros).
Bref, il m'a fallu de la chance.

---------------
Ω Quand même
n°6161939
Galak_

Transactions (1)
Posté le 26-02-2009 à 23:45:49  profilanswer

J'étais persuadé qu'on contrait sa tentative d'attaque du revers du poing pour se sortir de sa situation difficile (pris assez de coups pour se retrouve accroupi de dos, donc il fait un demi tour rapide en donnant un coup de poing du revers), mais effectivement, s'il a l'arme à la main, alors c'est plus un coup de poing mais une tentative de tir... Par contre pas vu l'ombre d'un truc rouge, mais ça m'a pas empêché de l'avoir sans problème à chaque fois, accroupi de dos = je bourine sur le bouton de contre = je l'ai forcément.

J'ai bien plus été emmerdé avec celui qui essaye de vous balancer dans le vide, j'ai du échouer bien 10 fois en cliquant quand sa barre de fer (il me semble) passait au rouge sans succès, je crois qu'il faut taper avant ou après, voire bouriner sur le bouton, je sais plus, mais taper au moment ou ça passe au rouge = mort quelques 10aines de mètres plus bas à coup sûr.

Message édité par Galak_ le 26-02-2009 à 23:47:07
n°6161956
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 00:02:27  profilanswer

Galak_ a écrit :

Bonjour,
je me suis enregistré faisant le 1er niveau (l'envol) en 4:57,18 (je me suis pris au jeu du speedrun)
Ca vous intéresse ?  (comprendre j'uploade ou je fous à la poubelle ?)

edit : je viens de voir un vrai speedrun sur youtube je suis vert... bunnyjumping et raccourcis de malade... j'ai 40 secondes de retard...

Message édité par BlackShark le 27-02-2009 à 00:39:47
n°6162071
Galak_

Transactions (1)
Posté le 27-02-2009 à 01:43:15  profilanswer

Yep je viens de voir le 4.17, assez impressionnant, mais ya pas de secret dans ce genre de cas, faut passer des heures à tester chaque portion du parcours pour optimiser. Assez fan de time trial au départ, non seulement j'ai plus vraiment autant de temps qu'il faudrait à perdre pour faire quelque chose de potable, mais en plus quand je vois comme j'eus crisé sur des courses de quelques 10aines de secondes, voire moins (déjà le baby park de MKDD et ses 8 secs...), alors là me vautrer au bout de 4 mins alors que je suis en train de battre mon record, c'est juste du genre à me faire tout casser chez moi, donc je vais m'abstenir :)

Et puis le gros problème du time trial dans beaucoup de jeux, c'est que faire des bons temps d'une manière naturelle est très sympa, mais faire d'excellents temps pour rivaliser avec ce qu'on trouve sur le net demande souvent l'emploi de techniques qui rendent le jeu bien moins fun, bien plus crispant, et ça devient alors une contrainte. Le bunny jumping et les raccourcis sur lesquels il faut passer 1h avant de les passer parfaitement sans que ça épargne le risque de se vautrer sur ceux-ci à la fin d'une course, ou encore le snake dans mario kart, c'est fatiguant et supprime une grande partie du fun.
A coté de ça, j'ai fait énormément de trackmania nations, et il fait parti de ces rares jeux ou il n'y a pas vraiment de faille ou de contournement incontournable si on veut rivaliser avec les meilleurs, il y a juste des optimisations, un feeling, une façon de passer certains trucs, qu'il faut travailler, mais ça reste naturel, fluide, dans l'ordre des choses, contrairement au bunny jumping ou au snake.

Message édité par Galak_ le 27-02-2009 à 01:53:56
n°6168270
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 20:31:04  profilanswer

Y a pas moyen de virer les bandes noires?

http://xs137.xs.to/xs137/09090/uzdd.tmp387.jpg.xs.jpg

:fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Nombreux jeux PC anciens en boite[DON] Skin pour Guitar Hero 3 modèle Gibson pour X360 et PS3 neuf
[VDS] Reste GTA IV VENDU[A FERMER] jeux PS3, blueray et jeux PC
[ACH] Oblivion GOTY - PC - VO[VDS] 4jeux PC=40€
Far Cry 2 sur PC ou PS3 ?[VDS] Volant G25 neuf (PC / PS2 / PS3)
[VDS] Stalker Clear Sky PC baisse !!![VENDS] Call of Duty 4 PC (Paris)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ¤ Mirror's Edge ¤ - PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)