| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ¤ Mirror's Edge ¤ - PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par Space le 15-02-2009 à 20:41:55 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:41:21 ![]() ![]() |
Galak_ Transactions (1) | Faudra qu'on m'explique un jour pourquoi il y a autant de gens qui balancent autant de vidéos inutiles et inintéressantes (pas un bon niveau de jeu, pas de séquence soit impressionnante, soit qui montre une astuce, soit sympa avec un moment drole, un bug marrant ou je ne sais quoi encore) sur le web, ça en devient difficile de trouver les vidéos intéressantes au milieu de tout ça... Et en plus, tu joues au pad, et ça retire une bonne partie de la fluidité du jeu Message édité par Galak_ le 16-02-2009 à 14:12:57 |
Galak_ Transactions (1) | Bah justement, des vidéos de gameplay, une fois le jeu sorti, il y en a des tonnes sur les sites de jeux vidéos, et de très bonnes sur youtube et compagnie, et la franchement, ça fait vraiment first run, tu cherches ton chemin, tu fais plein d'erreurs. Je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de mettre sur le web une séquence ou je ne joue pas avec au moins un minimum de fluidité, là c'est limite fatiguant de te voir lutter, d'attendre qu'elle se relève, d'attendre la 3e tentative pour que ça passe. Le but d'une vidéo, c'est d'être soit informatif, soit plaisant, et un jeu trop haché n'est pas plaisant.
|
Galak_ Transactions (1) | Je parlais bien sûr de fluidité dans le jeu, et ne te focalise pas sur ta chute du début, je l'ai à peine remarquée. Par exemple dans le canal, on a envi de te dire "mais bordel avance", ça en est stressant de voir à quel point c'est haché. Un exemple parmi d'autres. Et puis ne prends pas ça que pour toi, les 3/4 des vidéos sont comme ça, et j'ai juste du mal à comprendre ce qui pousse leurs auteurs à les publier.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Galak ne parlait pas de la fluidité du jeu (nb de fps) mais bien de la fluidité dans ta façon de jouer.
--------------- Gus |
hh76 WTF !Transactions (0) | Ah ok autant pour moi alors alors Message édité par hh76 le 16-02-2009 à 15:53:12 --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | D'ailleurs je préfere ces graphismes asceptisés volontairement et très lumineux (j'adore tout ces aplats de couleurs sur les murs et buildings) à une teinte marron caca recouvrant un jeu comme Fallout 3 ou tous les fps/tps nextgen moches (peace) Message édité par vanloque le 16-02-2009 à 19:35:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hh76 WTF !Transactions (0) | Je suis du meme avis --------------- www.dailymotion.com/hh76 www.jeuxvideo.fr/forum/membre.php?id=2271328 |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai vu le jeu à 30€ sur xbox360 chez micromania, c'est prévu aussi sur PC une telle baisse |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | dés sa sortie , on le trouvait déja à 35€ sur PC --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 22:42:33 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
korner Transactions (3) |
dragonlore Transactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
korner Transactions (3) | arf, ça avait marché pour moi --------------- galerie photo | thingiverse |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai lu sur un topic du forum jeuxvideo.com de ME qu'il fallait changer de crack. Mais je dis ça, je dis rien. Message édité par toper_harley_ le 18-02-2009 à 17:12:53 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
yoli Transactions (0) | Salut à tous, question :
--------------- Ω Quand même |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah tiens c'était bien chiant et naze cette scène, belle faute de design parce que attraper l'arme ce fut pour moi un truc relativement dur à faire, et que j'ai d'ailleurs fait par accident. Moi j'essayais de lui défoncer la gueule jusqu'à ce qu'elle pleure cette co**asse de blonde --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Étrangement j'ai rapidement capté ce qu'il y'avait à faire à ce moment là, c'est plutôt les scènes de saut au pixel près qui une fois raté te font recommencer tout un niveau avec des snipers qui m'a bien fait râlé --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah boh c'était la seule occase de faire une vraie baston à main nue avec des pirouettes, c'est vraiment con de transformer ça en "je te vole l'arme", ne donner que cette solution c'est pas cool, on se sent super con quand d'un coup on choppe l'arme dans son dos et comme par miracle ça débloque la cinématique...
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 25-02-2009 à 20:53:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | magnifique n'est pas le mot je crois. Je m'attendais pas à cette révélation vu que je suivis sans trop me soucier (vu le niveau de la narration). Mais bon c'est pas non plus LUKE JE SUIS TON PERE hein. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yoli Transactions (0) |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'aurais été bloqué très tot si je savais pas faire ça, comme la roulade en atterissage, qui parait dure au début mais quand on assimile le timing c'est super naturel, comme le reste des mouvements.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Simsou Transactions (3) | Je crois que je me suis jamais accroupi en l'air et j'ai jamais été bloqué ... certes j'ai du refaire 3-4 fois le saut avec les snipers mais c'est quasiment le seul, le truc n'est donc pas indispensable (mais peut-être pratique). |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | idem --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Simsou Transactions (3) | Je crois que je suis passé au ralenti pour sauter au bon moment, en regardant mes pieds bien sur |
korner Transactions (3) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah affaire de sensations, sur cet endroit je sais pas, j'avais du mal malgré que je sautais vraiment vraiment au dernier moment. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Galak_ Transactions (1) | Dés fois, je me demande si on parle du même jeu
Message cité 2 fois Message édité par Galak_ le 26-02-2009 à 18:31:58 |
Galak_ Transactions (1) | Bouge vite la souris quand tu actives le ralenti, et t'as un vrai bullet time C'est la même chose dans tous les jeux vidéo ayant un tel effet. Message édité par Galak_ le 26-02-2009 à 19:16:40 |
yoli Transactions (0) |
Je confirme que si, on la voit.Mais très rapidement et souvent vers le bas de l'écran (il a son bras tendu vers le bas, en gros).
Galak_ Transactions (1) | J'étais persuadé qu'on contrait sa tentative d'attaque du revers du poing pour se sortir de sa situation difficile (pris assez de coups pour se retrouve accroupi de dos, donc il fait un demi tour rapide en donnant un coup de poing du revers), mais effectivement, s'il a l'arme à la main, alors c'est plus un coup de poing mais une tentative de tir... Par contre pas vu l'ombre d'un truc rouge, mais ça m'a pas empêché de l'avoir sans problème à chaque fois, accroupi de dos = je bourine sur le bouton de contre = je l'ai forcément. J'ai bien plus été emmerdé avec celui qui essaye de vous balancer dans le vide, j'ai du échouer bien 10 fois en cliquant quand sa barre de fer (il me semble) passait au rouge sans succès, je crois qu'il faut taper avant ou après, voire bouriner sur le bouton, je sais plus, mais taper au moment ou ça passe au rouge = mort quelques 10aines de mètres plus bas à coup sûr. Message édité par Galak_ le 26-02-2009 à 23:47:07 |
BlackShark En 3D c'est mieux.Transactions (0) |
Bonjour, edit : je viens de voir un vrai speedrun sur youtube je suis vert... bunnyjumping et raccourcis de malade... j'ai 40 secondes de retard... Message édité par BlackShark le 27-02-2009 à 00:39:47 |
Galak_ Transactions (1) | Yep je viens de voir le 4.17, assez impressionnant, mais ya pas de secret dans ce genre de cas, faut passer des heures à tester chaque portion du parcours pour optimiser. Assez fan de time trial au départ, non seulement j'ai plus vraiment autant de temps qu'il faudrait à perdre pour faire quelque chose de potable, mais en plus quand je vois comme j'eus crisé sur des courses de quelques 10aines de secondes, voire moins (déjà le baby park de MKDD et ses 8 secs...), alors là me vautrer au bout de 4 mins alors que je suis en train de battre mon record, c'est juste du genre à me faire tout casser chez moi, donc je vais m'abstenir Et puis le gros problème du time trial dans beaucoup de jeux, c'est que faire des bons temps d'une manière naturelle est très sympa, mais faire d'excellents temps pour rivaliser avec ce qu'on trouve sur le net demande souvent l'emploi de techniques qui rendent le jeu bien moins fun, bien plus crispant, et ça devient alors une contrainte. Le bunny jumping et les raccourcis sur lesquels il faut passer 1h avant de les passer parfaitement sans que ça épargne le risque de se vautrer sur ceux-ci à la fin d'une course, ou encore le snake dans mario kart, c'est fatiguant et supprime une grande partie du fun. Message édité par Galak_ le 27-02-2009 à 01:53:56 |
BanditFlo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |