| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 22:20:39 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 31-07-2004 à 22:21:21 |
ienchangel testTransactions (0) | n'empeche carmack c'est un dieu Message édité par ienchangel le 31-07-2004 à 22:21:20 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ienchangel testTransactions (0) |
ça c'est du cadeau...
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
stou? --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
ienchangel testTransactions (0) | tain, je viens de demander à ma mère si je pourrais acheter doom3, réponse: "non"
--------------- Showire - Automatic Show Notifier |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 22:34:40 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 31-07-2004 à 22:39:29 |
c'est surtout qu'elle se rappellait de doom 1er du nom --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Krixoff chaosTransactions (0) | alors ou est le probleme ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
m'en fouts, une fois qu'il sera acheté, plus moyen de m'empecher de jouer --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | L'un des gars possédant le jeu a scanné le manuel et enfait, il ne fait que 22 pages, c'est un bouklet pourris pour boites DVD.
Message édité par Toulak le 31-07-2004 à 23:02:49 |
Coxwell Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps le jeux c'est "DOOM 3", pas "diplomatie du nouveau monde"... |
Lyc4nth Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | comme si vous alliez lire le manuel avant de jouer |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | le manuel de quake était assez gros, si je me souviens bien...
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
si je me fais remballer au magasin, j'envoie mon père --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
en angleterre c'est des fous --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Aaarfff, toujours pas d'ISO sur le net, seulement les scans de la documentation ...
|
non --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Kristoph Transactions (0) |
|
AsSaSsIne Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oué, mais si c'est pour avoir 12FPS en Low et 640*480 avec ma 9800PRO :\
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais, mais les ATIstes se rattraperont sur HL2 Message édité par Sylfurd le 31-07-2004 à 23:41:58 |
@chewie Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) | n'empeche c'est chiant ces cds, z'auraient pu footre un dvd! --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Excellent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sous Windows aussi,UT2004 fonctionne sans CD,mais,il faut mettre les updates pour ça,car,je pense surtout que c'est pour emmerder les premiers utilisateurs et parce que l'editeur ne doit pas trop aimer qu'on mettent directement des NoCD sur les versions en magasin (question d'accord commerciaux a mon avis),sous Linux,la detection CD se faisant autrement,ils sont de toute façon obligé de retirer les detections CD pour pouvoir faire fonctionner le jeu sans les CD Message édité par JerryCrazy le 31-07-2004 à 23:53:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bannane Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |