| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
jojolapin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:01:37 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) | ah ben oui je le vois sur bito, 1500mb quand même. Bref, on la ferme |
pegasus32 Transactions (0) | ben oui mais faut l'acheter d'abord |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut vraiment ne pas aimer les jeux PC pour telecharger se jeu |
max2048 Begin The BeginTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Ba j'imagine que dans le tas, yen aura bien que vont le prendre pour patienter jusqu'au 13 ... perso je ne leur en voudrait pas du tout dans la mesure où ils se jetteront dessus à l'ouverture des boutiques pour venir me dire coucou en deathmatch (si je suis pas trop occuper à fragger bien sur |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | y'en a des mechants ici --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 11:11:06 ![]() ![]() |
Lyc4nth Transactions (0) | ah non! pas OES c'est le plus actif sur le topic |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | je lui ai mi que 3 jours mé bon zetes vraiment vraiment pas malins des fois |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | g rie nfais moua --------------- No Pain No Gain haha !! |
pegasus32 Transactions (0) | bah dans 5 min y a OES2 qui débarque on parie? |
Lyc4nth Transactions (0) | j'y ai pensé |
Message édité par hysafe le 01-08-2004 à 11:18:50 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Lyc4nth Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
OES fait juste une remarque, pendant qu'hier un autre à poster des screens carrément. |
|
|
Message édité par hysafe le 01-08-2004 à 11:24:00 --------------- No Pain No Gain haha !! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 3 aout en fait aux states
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bon je viens de matter .... il est sorti dans certains etats le 30 juillet , sinon dans d'autre ca serra le 4 aout , qq'un peut m'expliquer la --------------- No Pain No Gain haha !! |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | il vous a dit non |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | D'apres des posts a droite et a gauche sur des forums ricains, le jeu etait dispo en magasin style BestBuy ou Circuit City. Mais ils ont vite été rappellés à l'ordre et le remettront le jour de la sortie |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | en tout cas il devrait faire péter les records de vente pour un fps cuila
|
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
J'parlais du topic WoW |
gallioto ioTransactions (0) | achetez les sur ebay et revendez les en France en total exclu pour 100uro ! --------------- Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales... |
cassoux Transactions (0) |
romjet la recherche ca me connaitTransactions (0) | y a une astuce pour jouer au jeu meme sans serial |
pegasus32 Transactions (0) | attention... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | romjet > Je t'ai déjà grilled mais tu vas te faire deleter ton post (comme le mien l'a été Message édité par Geddons le 01-08-2004 à 12:10:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |