| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:07:46 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | 4000 x 3000 imaginons juste le FPS ... 1 ou 2 de fps si c pas moin |
Vuuil Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latif18 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait le mettre sur un ftp , j'arrive pas à m'inscrire sur gamespy pour le télécharger :-( |
Vuuil Transactions (0) |
Lyc4nth Transactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) | je voi pas l'interet d'une telle resolution ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Bah apparament si avec 36 cartes graphique en quadri processoring avec un TRI processeur 20 Ghz !! |
latif18 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:10:34 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | La tu peux lafficher et encore c'est pas sur ! |
latif18 Transactions (0) | Un lien pour télécharger ce screen siouplait
Message édité par latif18 le 23-07-2004 à 00:12:04 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) |
|
|
SmAsH Transactions (9) | ok |
Snev Transactions (1) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | C'est encore pire que chiant rhooo la la |
|
|
latif18 Transactions (0) | Voilà : Message édité par latif18 le 23-07-2004 à 00:21:03 |
SmAsH Transactions (9) | t'as oublier un "["erf trop tard Message édité par SmAsH le 23-07-2004 à 00:21:40 |
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | mais c"est bon ce ne sont que de simple screens ! |
SmAsH Transactions (9) | bah c'est des screens en general c'est distribué gratuitement ... |
latif18 Transactions (0) | ça vient de ce site , j'pense pas que ça soit vraiment illégal |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Par contre sur ton lien ya meme pas de source ... oula ! |
|
Lyc4nth Transactions (0) | No seeds et no peers non plus...Pas terrible ce lien Message édité par Lyc4nth le 23-07-2004 à 00:27:42 |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | bon bah reste plus que fileplanet mais la je vien de m'inscrire et ... 37 minute d'attente c'est super genial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |