| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
laty Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 10:43:58 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j ai trouvé 2 map solo sympa sur filefront
Message édité par Bono_ le 01-08-2005 à 12:22:35 |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Salut,voila j'arrive pas a faire fonctionner les codes,pourtant je fait comme il faut.
|
lionel57 EvolutionTransactions (0) |
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Attention, j ai dis FileFront, pas Fileplanet.
|
le_noob Transactions (0) |
Message édité par le_noob le 01-08-2005 à 16:38:25 |
laty Transactions (0) |
Message édité par laty le 01-08-2005 à 16:50:38 |
le_noob Transactions (0) | Peut-être un problème de driver alors ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de prendre la map executive quarters :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2005 à 00:27:08 ![]() Bon doom 3 time ! ...
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 00:27:08 ![]() ![]() |
thingez n/aTransactions (0) | Est-il possible de jouer en multijoueur en LAN à Doom 3 ?
|
yorkmouth Transactions (0) | salut à tous, j'ai un big probléme que j'arrive pas a résoudre depuis 2 semaines et je ne sais plus du tout quoi faire |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Ta carte graphique qui est pas suffisante pour jouer en moyen. --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
yorkmouth Transactions (0) | a bon pourtant 256mo c'est mieux que la plupart de ceux qui jouent a Doom 3 !!!! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | et le lag, ça n'a rien à voir avec un fps d'escargot. |
yorkmouth Transactions (0) | oui mais on ce comprend alors vous étes sur que c'est ma carte graphique qui est pourri ? je l'est acheté ya moins d'un mois ! elle me semble convenable ! |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Radeon 9250 = quasi tout au mini pour que doom3 tourne. C'est pas une surprise. Ca vient de la c'est certain. --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
yorkmouth Transactions (0) | oé mais c'est la nouvel génération de radeon 9250 avec 256mo pas 128mo, si c'est ca je suis dégouter |
la_lootre Transactions (0) | pourri --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par le_noob le 04-08-2005 à 13:04:03 |
yorkmouth Transactions (0) | ok et vous me recommander quel carte graphique pour jouer a doom 3 en qualité optimal sans dépassé les 100 ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
yorkmouth Transactions (0) | les G forces en 128 suffise a jouer sans un fps d'escargot ? |
|
yorkmouth Transactions (0) | j'ai un celeron 2.7 ghz |
yorkmouth Transactions (0) | et pour les G forces je parle des ressantes les G forces4 et toutes celles qui ont suivie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | gf4 c pas la peine
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
budd Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 04-08-2005 à 16:15:15 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
|
|
|
PauloLesGaZ Transactions (0) | Sa tourne trés bien avec une 9800pro ,suffit de ne pas être gourmand niveau détail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |