| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 21:05:35 ![]() ![]() |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Là, je viens de finir la map avec le réacteur nucléaire, et tout à la fin, quand il n'y a plus rien à tuer, je trouve un placard qui contient 500 recharges de plasma. Ils ne pouvaient pas me donner ça au début de la map? Quand je pense que j'ai économisé mes recharges, dans l'idée qu'il y en aurait peu... Si j'avais su, je me serais lâché à donf! |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Le réacteur....c est la map ou a un moment t es dans une salle ou il faut eviter de marché dans le slime vert? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | C'est la map "EnPro Plant", où tu vois les premières "Lost souls" et où il y a une cutscene avec une nana qui se transforme en monstre. Il y a aussi un sentry bot qui t'aide pendant le premier quart de la map en gros. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Yesssssssssssssss extra la scene avec la nana. Quoique elle ne se transforme pas, je dirais plutot qu elle explose. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Justement, avoir le trouillomètre à zéro, c'est ça qu'est bon! Je n'avais plus trouvé autant d'atmosphère dans un jeu depuis System Schock 2. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Message édité par Bono_ le 25-07-2005 à 00:11:46 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Si HL 2 te fous le trouillometre a zero bin dis donc il t en faut pas beaucoup. T as pas interet a regarder le film poltergeist.
Message édité par Bono_ le 25-07-2005 à 00:19:47 |
|
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 00:20:42 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | rés 1024 X 768, qualité sup, aniso X8 et antialias X4
Message édité par Bono_ le 25-07-2005 à 00:23:29 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Franchement, je ne veux pas rouvrir le debat mais il n y a aucune difference entre ultra et qualité sup.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je dirais qualité sup, mais c est mon avis.
|
wisenheimer Transactions (0) | Quelqu'un joue en EAX (Patch 1.3) avec une Audigy 2?????????
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | J'ai une question sur le gameplay: est-ce que qqn (de très grand-kéké) a essayé de jouer les maps de D3 indépendamment les unes des autres, c'est-à-dire en commençant chaque map sans équipement? C'était possible à Doom1 et 2 (et parfois très difficile). Et ici? |
riricervantes Cool raoul !Transactions (0) | Bonjour,esT-ce qu'il ya un patch,qui permet de mettre la lampe sur le fusil?
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Riri, tu trouveras sur ce lien les principaux mods et patchs de D3, dont une dizaine améliorent l'éclairage d'une façon ou d'une autre:
|
le_noob Transactions (0) | Tiens tu viens de me donner une idée :
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
mongroidus Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
Message édité par morchuflex le 28-07-2005 à 19:48:43 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Perso je me suis profondemment emmerdé pendant les 2/3 du jeux, mais bon, les monstres qui sortent des placards et les pentagrammes pendant 15 heures je suppose que ça être du gout de certains...
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Sans nier les défauts que tu mentionnes, je trouve que le jeu vaut le coup. Je fais ce qu'il faut pour le savourer: jouer lentement, sans jamais tricher, prendre le temps d'admirer les jolies textures, lire tous les mails des pda pour entrer dans l'histoire (comme à SS2), etc... Et surtout, ne pas y jouer trop en un jour pour ne pas éprouver de lassitude.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
zoidberg92 Transactions (1) | A un moment, je pensais que SS2 faisait référence a Serious Sam secon encounter (où on peut lire également des mails sur les monstres et les lvls visités, et qui mettent également dans l'ambiance ^^) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | trailer de doom dispo : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) | Ou sur torrent : http://lolz.free.fr/.dirsys/tracke [...] ov.torrent
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | on dirait ke ca colle bien au jeu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2005 à 15:31:58 ![]() Bon moi je suis entrain de le terminer, pas eut le courrage a l'epoque ...
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2005 à 15:32:18 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bon, topic resurrection of evil introuvable, alors je poste içi.
Message édité par Schimz le 30-07-2005 à 17:17:42 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 1.3
|
laty Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |