| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
mongroidus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mongroidus le 12-06-2005 à 12:50:26 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 12:48:06 ![]() ![]() |
fablamenace Transactions (0) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
mongroidus Transactions (0) |
|
fablamenace Transactions (0) | oui c'est le méchant bétrugeur |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j ai du mettre le god mod pour le buter moi , trop dur et en plus ca ramait pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mongroidus Transactions (0) | C'est vrai que doom 3 RoE il abuse avec sa difficulté parfois....
Message édité par mongroidus le 15-06-2005 à 16:53:12 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | pour eliminer betrugger il faut savoir manier avec art l artefact et le rocket launcher... le BFG est a garder pour elminer les carnes volants... et pendant la pluie de meteores ne rien faire d autre ke regarder en l air et les eviter... et ca passe comme une lettre a la poste --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
mongroidus Transactions (0) | J'ai fini betrugger..... |
deuch2k Transactions (0) | quakef : je vais esasyer ta technique ... j'avais mis de côté ROE parce qu'apres plusieurs essais pour le buter j'en ai eu marre :-) Mince ma MX1000 doit être rechargée, je pourrai pas jouer ce soir |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 08:56:10 ![]() ![]() |
fablamenace Transactions (0) | c'est quoi le god mod ??? |
mongroidus Transactions (0) | |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
deuch2k Transactions (0) | Décidement je n'y arrive pas ... Avant la pluie de météorites, tu lattes betruger avec le lance roquette alors ??? Et les têtes volanets tu les butents avec quoi ?
|
gaetan59287 Transactions (0) | une petite question svp |
gaetan59287 Transactions (0) | pouvez vous me donner la meilleure config pour jouer a doom avec ma config personelles svp merci |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
gaetan59287 Transactions (0) | oui l'intro commence que doive suivre un sentinel et la level 2 ensuite ca sauvegarde et la ecran noir mais jai les bruit et ma memoire tourne a 1.007Go |
gaetan59287 Transactions (0) | au fur et a mesure que je reinstalle je peux faire de moins en moins de choses maintenant j'arrive a un point ou j'installe et quand je lance le jeux je nai plus d'image et maintenant il reboote et me mets |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | chaleur peut etre --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | reinstaller les drivers vidéo dans un premier temps est la meilleur chose a faire Message édité par AnthonyD le 22-06-2005 à 14:57:12 |
gaetan59287 Transactions (0) | jai deja essayer jai meme installer les pilotes 71.89 mais la j ai une qualite pourri donc je reviens au anciens sur le cd 71.22 je crois |
mongroidus Transactions (0) | Quelqu'un a deja entendu parlé de doom adapté en film?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2005 à 20:19:07 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non c'est The Rock l'acteur ! Message édité par satrincha le 23-06-2005 à 08:07:14 |
|
gaetan59287 Transactions (0) | voila jai tjs le meme probleme pas d'image a doom ou qualite tres fonce avec qualite minimun vous croyez que cela vient de ma config? aidez moi svp |
|
gaetan59287 Transactions (0) | ben jai meme formate et tjs une image de merde avec les pilotes 71.22 de nvidia ou msi et oui les pilotes de ma cartes meres sont mis une p4v88 de asrock |
gaetan59287 Transactions (0) | en plus quand je fais echap la jai que des carre memes pas d'inscription Message édité par gaetan59287 le 23-06-2005 à 14:21:42 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | carte graphqieu qui surchauffe ou qui est HS |
mongroidus Transactions (0) | ca te fait pareil avec les autres jeux? du style Half Life 2 par exemple?
|
gaetan59287 Transactions (0) | nan ca y est c regle avec tous les autres jeux pas de probleme et vu que ma carte est neuf je ne pensait pas a ce quelle soit grille jai telecharge les derniers drivers 77.72 je crois et maintenant ca marche je passe doom a fond |
mongroidus Transactions (0) | bon jeu dans ce cas
|
mai__68 Transactions (0) | Bon, je ne suis pas un pro des FPS, mais j'ai bien accroché sur Doom3 (et Farcry)...
Message édité par mai__68 le 24-06-2005 à 02:17:44 |
mai__68 Transactions (0) |
Message édité par mai__68 le 24-06-2005 à 06:50:17 |
mika123 Transactions (0) | Personne à de team a doom 3 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |