| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
c est pas possible --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 12:48:06 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Novocaine_ 80 > je dirais ZoneAlarme |
mrdoug Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | C'est parce que dans DOOM3 la charge de polygone est constante et que dans Far Cry ca varie du simple au dodecuple --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mrdoug Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | nan c'est pasque dans Farcry la lumiere est allumée |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | stidiot de comparer Doom 3 et Farcry --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 14:17:57 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | J'ai pu tester le tout début de RoE chez un pote, j'ai pas trop apprécié Doom 3 et la ça part encore pire : une mise en situation plus téléphonée, abrupte et sans ambiance que ça tu meurs, et ensuite pendant 5 minutes, combat contre des cranes volants enflammés (faudrait qu'ils sortent de la puberté les designers de chez ID), le tout ponctué de supers effets "hahaha la lumiere devient toute rouge ! tu as trop peur ! non ? ha tant pis".
Message édité par El Pollo Diablo le 11-04-2005 à 15:48:27 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Ah oui ça, il faut plutôt se dire "woua!! ils ont carrément pensé à mettre 5s de cinématique dans doom ! chapeau! quel élan de bon coeur!" parce qu'à la limite j'ai l'impression qu'il y en a toujours qui pensent que Doom est un jeu avec un scénario ... ba non, Doom c'est, je marchouille dans des couloirs jusqu'à ce que je vomisse après mon 18ème lysanxia contre les crises d'angoisses. Enfin sans aller jusque là, tout de même, le jeu au bout d'une heure, perso, je mets pause parce que ça retourne bien l'estomac de rester couper du monde réel pour passer son temps dans ces couloirs de fou O_o |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Niveau ambiance, tu peux rajouter thief 3 pour son passage dans l asile très sympa. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Message édité par El Pollo Diablo le 11-04-2005 à 23:20:48 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | je vois que le débat est encore haut perché ici ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | N'hesite pas a nous illuminer de tes propos qui sont sans doute plein de sagesse. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba il a raison, il a pas evolué depuis 500 pages |
deuch2k Transactions (0) | euh le moteur de doom 3 c'est une tuerie ! Il y a aussi le motion blur, les textures mappées de partout, les lumières dynamiques et la nouvelle gestion des ombres etc ...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je test ca ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sata-nique Direct 8 ca pootreTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | rhhhha je viens de tester la bete --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | En tout cas l'histoire de Doom3 fait beaucoup penser à Half-Life, qui lui même avait piqué à Doom 1... De la pauvreté des scénarios de ce style... --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | moi l'histoire dans un fps je trouve toujours que c'est un alibi culturel --------------- Flickr |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |